xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: De la mer, j'ai laissé un espace au cœur... Lun 31 Mai - 23:15 | |
| la MerDe la mer, j'ai laissé un espace au cœur...Tout rempli de couleurs...pour laisser circuler tout cet amour cueilli...à la brume, au soleil et à la pluie...J'ai laissé un espace au cœur...Tout plein de douceur...pour laisser voyager de moi à vous...Tout ce merveilleux amour...De la mer, j'ai laissé s'épanouir un immense espace au cœur...Tout comblé de bonheur...pour qu'éternellement coule ce sublime amour...vibrant du vent, des vagues et du lever du jour...Pour tous les oubliés, les malades, les solitaires et les blessés au cœur...Pour les enfants maltraités, exploités, sous alimentés, dans la peur...Enfants soldats, enfants handicapés des mines de l'horreur...Pour les morts par bêtise humaine, pour toi qui souffre et qui pleure...J'ai laissé un espace au cœurAbsolument et pour toujours ..Pour s'arracher de l'enfer et découvrir ensemble l'essentielPour se laisser pousser nos sublimes ailesPour s'envoler plus haut dans l'ouverture et l'espace bleu du cielPour laisser monter en nous et fabriquer ensemble "plus de miel"De la mer j'ai laissé un espace au cœurPour que circule et pour toujoursTout ce merveilleux et sublime amourDe moi à vous et pour toute la terre... | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: De la mer, j'ai laissé un espace au cœur... Mer 2 Juin - 0:34 | |
| | |
|
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: De la mer, j'ai laissé un espace au cœur... Mer 2 Juin - 9:34 | |
| | |
|
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| |
Contenu sponsorisé