Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xenia la chamane
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
xenia la chamane



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 31 Mai - 13:35

Différence entre le beurre et la margarine pas croyable

C'est vraiment intéressant.:

Vous n'en reviendrez pas.

La margarine était manufacturée à l'origine pour engraisser les dindes et les volailles. Quand le produit en question a commencé à nuire aux éleveurs en tuant les animaux prématurément, les investisseurs qui avaient mis leur argent dans la recherche ont voulu un retour d'argent, alors ensemble, ils ont cherché un moyen de faire de l'argent avec ce produit. C'était un produit gras, de couleur blanche sans attrait nutritif alors ils ont ajouté un colorant jaune et l'ont vendu aux consommateurs pour remplacer le beurre. Cet agent chimique engraissant est maintenant offert dans une variété de saveur.

Mais connaissez-vous vraiment la différence entre la margarine et le beurre?

Lisez jusqu'à la fin ça devient vraiment intéressant! Les deux ont la même quantité de calories. Le beurre est
Un peu plus haut en gras saturé à 8 grammes comparé à 5 grammes pour la margarine.

Manger de la margarine peut augmenter la maladie du cœur chez la femme de 53% comparé à manger la même quantité de beurre, selon une étude récente du département médical de Harvard.
Manger du beurre augmente l'absorption des autres nutriments contenus dans la nourriture. Le beurre a beaucoup de bénéfices nutritionnels comparés à ceux de la margarine qui ne sont que des additifs.

Le beurre goûte bien meilleur que la margarine, et il peut améliorer la saveur de la nourriture lorsque ajouté dans
une recette. Le beurre est utilisé depuis des siècles alors que la margarine est sur le marché depuis à peine une centaine d'années.

Et maintenant à propos de la Margarine...

Très haute en acides gras.

Triple le risque de maladie coronarienne

Augmentation total du cholestérol et LDL (le mauvais cholestérol) et baisse le niveau du HDL (le bon cholestérol).
Augmente le risque de cancer par 5 facteurs.
Baisse la qualité du lait maternel.
Baisse la réponse immunitaire.
Baisse le niveau d'insuline.

ET VOICI LE FAIT LE PLUS DÉRANGEANT . C'EST LA PARTIE LA PLUS INTÉRESSANTE!


Les composants moléculaires de la Margarine sont à 95% comme le plastique. Juste ce fait tout seul devrait être assez pour vous convaincre d'éviter la margarine pour la vie, et tout ce qui est hydrogène (ce qui signifie que de l'hydrogène est ajouté pour changer la structure moléculaire du produit).

Vous pouvez faire un test par vous-même: Achetez un pot de margarine et laissez le dans votre garage ou dans une zone d'ombre. Après quelques jours vous remarquerez quelques détails: Pas de mouches, même pas les petites mouches à fruits, ne vont près de la margarine. (déjà là ça devrait vous dire quelque chose) Ça ne moisit pas ou ne sent pas différent parce qu'il n'y a aucune valeur nutritionnelle. Rien ne poussera sur ce produit tellement
Il est chimique. Même le plus petit des micro-organismes, ne voudra en faire sa maison. Pourquoi? Parce que c'est presque du plastique. Feriez-vous fondre un bol de Tupperware au micro-onde pour l'étendre sur votre toast?
Envoyez ça à vos amis pour qui leur santé est importante.

C'est à réfléchir !!! Santé ou maladie ?

Source : http://fr.netlog.com/nasmabenani/blog/blogid=3880683&order=ASC



Dernière édition par xenia la chamane le Ven 10 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsylvieerwan.centerblog.net/
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 31 Mai - 13:52

j'ai toujours préféré l'huile d'olive à la margarine : la cuisine est beaucoup plus légère, et il en faut si peu ! de plus elle sert à beaucoup de choses, meme de produit de beauté : le tout en une seule bouteille !!!
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 31 Mai - 14:57

merci Xénia de rappeler toutes ces choses élémentaires , mais la publicité a tellement de pouvoir que certains pourraient les oublier .

en bonne méditerranéenne , comme judith , je me sers essentiellement de l'huile d'olive , de temps en temps j'apprécie le beurre sur une tartine de bon pain , mais jamais de margarine !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 31 Mai - 15:08

Apparemment il n'y a pas de sources valables, se méfier quand même de ce qui se promène sur le net et de ce qu'on reçoit dans les émail .. la margarine a certes des défauts .. ensuite pour les acides gras, oui, mais il y a des bons et de mauvais, ici rien n'est précisé et cela dépend de la marque .. de l'huile végétales utilisée. Par exemple, si elle est a base d'huile de colza en majorité, elle a beaucoup moins de gras saturé ..
Citation :
Les composants moléculaires de la Margarine sont à 95% comme le plastique.
Alors ça .. j'y crois moyen quand même ..

Ce qui aurait été intéressant, c'est de connaître les source de l'auteur de ce message .. car la mienne et faite surtout a base d'huile de colza donc moins riche en gras saturé .. si elle était comme le plastique, c'est que ce serait a base de pétrole .. et la c'est surtout a base d'huile végétale .. par contre, effectivement, il y a quand même des choses moins glop, de l'épaississant, colorant .. c'est pourquoi j'en utilise que tres rarement .. je prefere les huiles vegetales comme l'huile d'olive et l'huile de colza Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 688903

Pourrais-tu citer ta source Xenia ?

j'ai fais une petite recherche perso sur le net pour voir :

Voir ici http://www.advitae.net/article.php?day_news=84

Cet article se promene depuis 2 ou 3 ans a apparait comme sucseptible d'etre un hoax Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 688903
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=59363

Cependant, c'est bien, car comme ça les personnes qui recevrons cet article dans leur mail sauront Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 688903
A vous de faire preuve de dicsernement Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 31 Mai - 17:31

de toute façon, j'aime pas la margarine ! en tant que normande, c'est le beurre bien frais sur la tartine, l'huile d'olive dans la salade ou la poêle et la bonne crèèèèèème à toutes les sauces, la crème fraîche de normandie bien épaisse, punaise, je la mange à la cuillère moâââââââ !!!!!

et avec les origines bretonnes, le beurre salé à sa place sur une bonne tranche de pain de campagne bien frais, avec les huîtres, ou sur des pommes de terre à l'eau, toutes chaudes et des sardines grillées !!!! mmmmmmhhhhh !!!!!

bon, j'ai faim maintenant ! malin ! Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 996235
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 31 Mai - 17:42

c'est vrai , tu nous donnes faim ! Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 243106

Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 31 Mai - 18:11

angesalome a écrit:
de toute façon, j'aime pas la margarine ! en tant que normande, c'est le beurre bien frais sur la tartine, l'huile d'olive dans la salade ou la poêle et la bonne crèèèèèème à toutes les sauces, la crème fraîche de normandie bien épaisse, punaise, je la mange à la cuillère moâââââââ !!!!!

et avec les origines bretonnes, le beurre salé à sa place sur une bonne tranche de pain de campagne bien frais, avec les huîtres, ou sur des pommes de terre à l'eau, toutes chaudes et des sardines grillées !!!! mmmmmmhhhhh !!!!!

bon, j'ai faim maintenant ! malin ! Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 996235

Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 toute façon j'aime pas la tartine de margarine, je préfère largement une bonne tartine de beurre Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 par contre moi pas bretonne = pas salé Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 152980
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 4 Juin - 4:33

Bonsoir,

Pour ma part c'est pas très compliqué. Du beurre c'est du beurre et personne ne m'empêchera d'en manger.

Si vous saviez à quel point je hais les nutritionistes. Depuis la nuit des temps, les hommes ont fait du beurre et s'en sont nourrit et ils vécurent très vieux. Aujourd'hui, les nutritionnistes essaient de nous interdire le beurre et le remplacer par la margarine car soi disant que la margarine est végétale. Foutaise, moi je vous dis, mangez du beurre. Depuis que le monde se sensibilise aux conseils des nutritionistes, les hommes et femmes sont de plus en plus malades. Pourtant, ils disent faire attention à leur nutrition, mais se sentent faible, fatigués, dépressifs, etc. C'est normal, ils privent leur organisme de la nourriture qu'il a besoin pour fonctionner.

Je suis contraint moi même à faire attention à ce que je mange car je suis diabétique depuis 30 ans. Alors j'en ai vu des régimes depuis le temps et j'en ai constaté les dégâts aussi. Le monde écoute beaucoup trop les nutrionnistes car ceux-ci se servent de la peur pour qu'ils soient écoutés.

Je vais juste donner un expemple: Il y a une dizaine d'année, les oeufs étaient considérés comme des agents faisant augmenter le colestérol et on ne pouvait qu'en manger 1 à 2 par semaine. Après plus d'études, il avait été démontré qu'on pouvait manger des oeufs tous les jours sans danger pour quoi que ce soit.

Alors je dis qu'il en est de même pour le beurre et la margarine. Faites votre choix, et écoutez votre corps car votre corps vous indiques ce qu'il a besoin. Lorsque vous avez besoin de sel, votre corps vous incite à manger quelque chose de salé et idem pour le sucre, idem pour le gras, idem pour les fruits, etc.

Voilà, merci et à bientôt !

Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 133372
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 4 Juin - 8:33

Tout a fait d'accord avec toi Daeron ...
C'est comme les laitages pour le calcium .. plus les années passent, plus ils nous disent qu'on doit manger des laitages, de plus en plus de laitage .. pourtant, les pays ou l'on consomme le plus de laitage, sont les pays ou il y a plus d'ostéoporose .. les tribu au fin fond des forets ne mangent pas de laitage et pourtant, ils ont des os plus denses et plus solide que nous ! De plus, avez vous déjà vu des animaux boire du lait après le sevrage ? NON ( a part les chat parce qu'on leur donne, grossière erreur ) Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 688903
Le calcium du laitage est plus difficilement assimilable par notre corps et pour se faire, il bouffe toute notre vitamine D ( déjà en carence ) et comme la vitamine D du coup, nous somme encore plus carencé en vitamine D qui elle, nous aide contre des cancers ..

Souvent, les besoins nutritionnels sont calculer par des scientifique a la solde des lobbies de l'agroalimentaire, comme Danone pour les laitage ..comme fruit d'or pour l'huile et la margarine ..

faite juste preuve de discernement la encore, a force comment peut-on s'y retrouver entre tous ces mensonges ... de quoi en perdre son latin. Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 245199


Dernière édition par Astya le Ven 4 Juin - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 4 Juin - 9:40

d'accord avec vous Astya et Daeron !

mais Astya , pourquoi fais tu référence à Hokmah ?
est ce une erreur , ou bien vous nous auriez caché qu'il s'agit de la même personne ? Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 243106
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 4 Juin - 9:59

Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 je sais pas, pas reveillée Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 dur dur en ce moment, j'ai corrigé Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 245199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 4 Juin - 13:37

je me disais aussi ! on nous aurait changé notre hokmah ! Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 263633
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 4 Juin - 13:45

Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 263633 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 263633 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 28 Juin - 11:56

heureusement que je me suis servie de la fonction"recherche" car vous auriez eu droit encore une fois à ce texte lol ! et Astya m'aurait tiré les oreilles Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 152980
je l'ai reçu ce matin. J'aime pô la margarine de toute façon...
Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 279306
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Lun 28 Juin - 20:35

Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 396769 Avant de balancer les emails, faites une bonne enquete car par email on reçoit pas mal d'intox Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 152980 moi je ne les lis jamais .. je prefere faire mes propres recherche Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 46337 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 46337 Différence entre le beurre et la margarine pas croyable 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: ALORS LA FINIT LA MARGUERINE   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 6 Aoû - 18:56

xenia la chamane a écrit:
Différence entre le beurre et la margarine pas croyable

en fin de compte c,est a peu près comme le dégueulasse de cheez wizz ou le fromage en tranche kraft du plastique wash et mli qui prenait a l'huile d'olive en passant que c,était meilleure pour la santé !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10Ven 6 Aoû - 18:59

galadriel a écrit:
xenia la chamane a écrit:
Différence entre le beurre et la margarine pas croyable

en fin de compte c,est a peu près comme le dégueulasse de cheez wizz ou le fromage en tranche kraft du plastique wash et mli qui prenait a l'huile d'olive en passant que c,était meilleure pour la santé !! Smile

Bonjour Galadriel,
merci de commencer à particper au forum, mais tu as oublié de poster ta petite présentation, dans la rubrique prévue à cet effet : http://www.envol-spiritualite.com/presentation-f14/ wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Empty
MessageSujet: Re: Différence entre le beurre et la margarine pas croyable   Différence entre le beurre et la margarine pas croyable Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre le beurre et la margarine pas croyable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ghee: Le beurre clarifie pour Xenia
» Différence entre thérapie et coaching
» Le voyage chamanique entre les mondes
» Points communs entre les religions et croyances...
» Quel est la différence entre reiki et magnétisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: