Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| magnétisme : recueil de prières | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: magnétisme : recueil de prières Mer 26 Mai - 20:33 | |
| recueil de prières je sais, c'est un recueil qui fait 92 pages !!!! MAIS... il est super parce qu'il y a 7 bons conseils pour prier, des prières reprises de l'abbé Julio mais aussi de nouvelles que je ne connaissais pas, sur des maux du quotidien et surtout il y a une prière pour barrer le feu !!!! ben vi ! j'ai regardé le documentaire de M6 et je me suis dit qu'on peut trouver pleins de choses sur internet alors curieuse comme je suis, ben... j'ai cherché !!! là, j'ai testé la prière pour les plaies infectées vu que ma fille a un ongle incarné, je crois, de toute façon on a rendez vous chez le podologue demain, mais je vous tiens au courant, voir si ça cicatrise plus vite. |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Mer 26 Mai - 23:47 | |
| je n'ai pas pris le temps de lire ce livre mais meme si c'est en rapport avec les guerisseurs, tu crois que c'est dans la bonne rubrique ? je l'aurais plutôt mis soit dans livre gratuit, soit dans travail avec els energies a la limite .. qu'en pense tu ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Jeu 27 Mai - 7:42 | |
| je savais que je m'étais plantée ! j'ai pas trouvé pour déplacer le post... |
| | | Tamaya Initié
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Jeu 27 Mai - 7:45 | |
| Merci pour le lien Angesalomé et les 92 pages se lisent vite, c'est écrit en gros. C'est très intéressant, moi aussi, je connaissais certaines prières. Tu nous diras pour ton fils. | |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Jeu 27 Mai - 8:14 | |
| | |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Ven 28 Mai - 0:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Ven 28 Mai - 11:59 | |
| je sais mais ça ne suffisait pas, les bains de pied aux huiles essentielles d'artbre à thé ont bien fait sortir le pus, mais je ne savais pas comment couper l'ongle et surtout je ne pouvais pas la toucher, la meilleure recette c'est le podologue, je crois, mais en attendant le rendez vous, il fallait bien essayer de la soulager... |
| | | chuma Petit Scarabé
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Jeu 23 Sep - 22:08 | |
| Très interessant merci Ange, bien qu'un peu en retard Chuma | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Ven 5 Nov - 22:37 | |
| |
| | | naturafleur Nouveau
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Ven 14 Nov - 13:29 | |
| - Invité a écrit:
- je sais mais ça ne suffisait pas, les bains de pied aux huiles essentielles d'artbre à thé ont bien fait sortir le pus, mais je ne savais pas comment couper l'ongle et surtout je ne pouvais pas la toucher, la meilleure recette c'est le podologue, je crois, mais en attendant le rendez vous, il fallait bien essayer de la soulager...
BONJOUR pour votre problème d'ongle ; utiliser l'argile verte....idéal même pour un ongle incarné pour détail voir sur Facebook j'ai proposé un sujet sur l'argile verte :taper sur Facebook Alain Rovira voir ensuite argile verte....je pense que ça doit fonctionner bon week-end à vous | |
| | | siguan Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières Ven 14 Nov - 17:34 | |
| - naturafleur a écrit:
- Invité a écrit:
- je sais mais ça ne suffisait pas, les bains de pied aux huiles essentielles d'artbre à thé ont bien fait sortir le pus, mais je ne savais pas comment couper l'ongle et surtout je ne pouvais pas la toucher, la meilleure recette c'est le podologue, je crois, mais en attendant le rendez vous, il fallait bien essayer de la soulager...
BONJOUR pour votre problème d'ongle ; utiliser l'argile verte....idéal même pour un ongle incarné pour détail voir sur Facebook j'ai proposé un sujet sur l'argile verte :taper sur Facebook Alain Rovira voir ensuite argile verte....je pense que ça doit fonctionner bon week-end à vous L'argile verte fonctionne en effet pour de nombreuses choses! Tu pourrais même ajouter quelques gouttes de tes HE d'arbre à thé dans l'argile avant de faire le cataplasme. J'utilise de temps à autre ce genre de "mixture" mais avec d'autres HE. @ Naturefleur: tu pourrais ouvrir un post dans le section "santé au naturel" si le cœur t'en dit, ce pourrait être intéressant! Belle soirée à tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: magnétisme : recueil de prières | |
| |
| | | | magnétisme : recueil de prières | |
|