Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Petit grigri | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit grigri Sam 22 Mai - 20:35 | |
| Voila un petit article venant de mon [ pas de pub pour ton forum merci ]Dans un sac en flannelle rouge, planez une nois de muscade, une mèche de cheveux, un aimant naturel, une herbe de vétiver, puis parfumez le tout en trois gouttes essentielles de lavance. Fernez le sac en le cousant et portez le sur vous.
L'almanach de la Sorciére - Katherine Quénot |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Petit grigri Sam 22 Mai - 20:39 | |
| Je ne crois pas en ce genre de chose personnellement, je crois que la magie est en nous, pas besoin d'artifices je n'adhère pas du tout, pour moi, ça reste de la pensée créatrice. Ça sert a quoi ta recette ? Je ne suis pas trop pour ce genre de chose sur ce forum, il n'a pas été créé pour ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit grigri Sam 22 Mai - 20:41 | |
| C'est un petit grigri pour trouver l'amour, dsl j'avais oublier de précisez ^^ |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Petit grigri Sam 22 Mai - 20:51 | |
| Je pense que ce genre de pratique relève plus de la pensée créatrice, que le fait de faire un rituel, créé un "grigri" permet a ta conscience d'y croire, d'avoir la foi ... par contre ne pas viser une personne en particulier, car la c'est tres mauvais. pas besoin d'artifice, il suffit d'avoir foi en l'univers Par contre, je n'aime pas trop ce genre de "recette" qui n'est pas du tout en adéquation avec le principe de ce forum, je préférerais que tu n'en mette plus .. par contre on peut discuter autour de la magie si tu le souhaite, mais pas de pratique. Si tu recherche des membres pour ton forum, va voir sur aufeminin.com, je suis sure que tu trouveras du monde | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit grigri Mer 11 Mai - 17:47 | |
| - Mhorgane a écrit:
- Voila un petit article venant de mon
[ pas de pub pour ton forum merci ]
Dans un sac en flannelle rouge, planez une nois de muscade, une mèche de cheveux, un aimant naturel, une herbe de vétiver, puis parfumez le tout en trois gouttes essentielles de lavance. Fernez le sac en le cousant et portez le sur vous.
L'almanach de la Sorciére - Katherine Quénot Tu te met directement en danger avec ce genre de pratique ,de plus le fait de nous sortir les ingrédients d'un rituel de magie et tout aussi dangereux pour les internautes qui te lisse! je connais par expérience les dégâts que peuvent produire les rituels de magie même quand elle sont faite avec de bonne intention ! tu joue avec des force qui ne peuvent pas être maitriser ! J espère que tu comprendra que je ne te rejette pas au contraire j e t'invite a reconsidérer tes pratiques ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit grigri Mer 11 Mai - 23:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit grigri Jeu 12 Mai - 19:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse à Sawles Jeu 12 Mai - 20:24 | |
| coucou Sawles Ta vidéo est géniale ! |
| | | Invité Invité
| | | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Petit grigri Ven 13 Mai - 13:44 | |
| coucou ma petite soeur ! et merci pour cette belle vidéo ! elle est magnifique ! vive l'amour et vive les différences ! comme tous ces beaux papillons de toutes les formes et de toutes les couleurs ! | |
| | | Tamaya Initié
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit grigri Ven 13 Mai - 20:17 | |
| Lola jte MP =D " vive l'amour et vive les différences ! " oh oui "A lire et à relire." tu as bien raisons Tamaya =) plein d4amour Lumineux vers vous mes soeurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse à Sawles Ven 13 Mai - 20:25 | |
| La vraie recette pour trouver l'amour est la suivante : laisser mijoter à feu doux 1 Kg de graisse de moustique, en ajoutant une larme de curé, parfumée d'une goutte de sueur de cantonnier. Pour dégraisser un moustique, il faudra te lever de bonne heure ; les larmes de curé ne sont pas de ce monde : à l'enterrement, quand tout le monde pleure, lui, il chante... un cantique après l'autre ; et de mémoire d'homme, on n'a jamais vu un cantonnier transpirer (il s'arrête avant). |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Petit grigri Sam 14 Mai - 10:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit grigri | |
| |
| | | | Petit grigri | |
|