Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 16:05
Vaccination contre le cancer du col de l'utérus L’envers du décor Source : univers-nature
Après les Etats-Unis et le Canada, l’Europe se lance dans une grande campagne de vaccination anti-cancer du col de l’utérus. Tout le monde se réjouit de cette « avancée » médicale.
Qu’en est-il exactement ? Des millions de jeunes femmes ont déjà été vaccinées avec l’espoir d’une santé meilleure. Mais n’est-t-on pas en train de reproduire les conditions d’un nouveau scandale sanitaire comme celui des vaccins anti-hépatite B ? Création d'un besoin Gardasil et Cervarix sont les nouveaux vaccins vedettes de l’industrie pharmaceutique. Le matraquage publicitaire, les communiqués des agences sanitaires et les déclarations rassurantes des médecins ont créé un besoin en jouant sur la peur. La peur du cancer. Mais cette vaccination, officiellement recommandée, est-elle pour autant recommandable ? Est-elle efficace ? Ces vaccins sont-ils réellement sûrs ? A-t-on assez de recul pour pouvoir en juger ? Comment se transmet la maladie contre laquelle on vaccine ? Est-elle grave ? Est-elle fréquente ? Les traitements curatifs sont-ils au point ? Jessica Vega avant sa vaccination, voir son histoire page suivante Un label « anti-cancer » abusif Tout le monde parle de vaccination « contre le cancer du col de l’utérus » or il s’agit en fait de vaccination contre le papillomavirus humain (HPV), accusé d’être à l’origine du cancer, ce qui reste à prouver. En effet, le papillomavirus humain (HPV), virus dont il existe plus d’une centaine de souches, et qui se transmet préférentiellement par voie sexuelle, n’est jamais, à lui seul, une cause suffisante pour générer le cancer du col de l’utérus. Et ce, même pour la douzaine de souches dites « à haut risque » dont font partie les souches 16 et 18 de HPV incluses dans les deux vaccins. En effet, dans 90 % des infections au HPV, le virus sera éliminé naturellement dans un délai de 8 à 13 mois sans avoir généré le moindre désagrément. Dans les 10 % restants, le virus pourra persister plus longuement et être associé à l’apparition de lésions pré-cancéreuses appelées dysplasies cervicales dont il existe différents grades. Toutefois, seuls 3 % de ces dysplasies (donc 0,3 % maximum du total des infections) dégénéreront en cancer. Ces lésions débutantes peuvent disparaître naturellement et elles peuvent être traitées très efficacement. Le stade de cancer véritable peut donc être évité dans la majorité des cas. Laser et conisation (abrasion mécanique des cellules lésées) ne sont en rien comparables aux lourds traitements classiques des cancers que sont la chimiothérapie et la radiothérapie.
Citation :
Une composition inquiétante Les deux vaccins sont des vaccins transgéniques : tantôt fabriqués à partir de cellules de levure de bière (Gardasil) tantôt à partir de cellules et de virus d’insecte (Cervarix), il faut savoir que la purification ne peut jamais être parfaite et que donc des résidus de la manipulation génétique (enzymes, ADN hétérogène, ..) peuvent toujours subsister dans la formule finale avec le risque que cela interfère avec notre génome. Le Gardasil contient en outre 225µg d’aluminium par dose ainsi que du polysorbate 80 et du borate de sodium, des substances connues pour leur neurotoxicité, leur cancérogénicité et leurs nombreux autres effets secondaires, notamment sur la circulation et les organes des sens. Le vaccin Cervarix, lui, renferme 500 µg d’aluminium par dose ainsi qu’une fraction bricolée d’endotoxine (lipide A purifié), le tout formant un adjuvant détonnant appelé « AS04 », adjuvant pour lequel on manque énormément de recul quant à son potentiel d’induire des maladies auto-immunes.
La prévention est plus efficace L’intérêt des traitements locaux pour les lésions détectées à temps rappelle l’importance d’un dépistage régulier par frottis pour les jeunes femmes dès qu’elles deviennent sexuellement actives. C’est d’ailleurs cette absence de dépistage organisé qui explique pourquoi 80 % des cas mondiaux de cancer du col surviennent dans les pays du Sud. Même si, en France, ce taux de dépistage plafonne à moins de 60 %, celui-ci a permis une réduction très importante de la mortalité par ce type de cancer qui ne représente que 2 % de la mortalité totale féminine par cancer. De plus sa fréquence n’a cessé de diminuer ces vingt dernières années sans qu’aucun vaccin ne soit entré en jeu. Autre piste de prévention, les femmes doivent prendre en compte leurs propres facteurs de risque (tabagisme, alimentation déséquilibrée, stress, exposition à différents polluants, prise de la pilule contraceptive, immunodépression, relations multiples non protégées, etc.) pour essayer, dans la mesure du possible, de corriger leur terrain et de renforcer leur immunité. Des bénéfices incertains Le fabricant du Cervarix (dirigé contre les HPV 16 et 18) prétend pouvoir lutter contre 80 % des cas de cancers du col grâce à une protection croisée avec d’autres souches non contenues dans son vaccin. Le fabricant du Gardasil (dirigé contre les HPV 6,11, 16 et 18) prétend que ce vaccin éviterait 70 % des cas et qu’il peut, en outre, aussi protéger des verrues génitales (qui sont une pathologie bénigne). Les deux laboratoires préconisent la vaccination précoce avant les premiers rapports sexuels pour une plus grande efficacité. Mais ils oublient de donner des informations capitales : la fréquence des sérotypes de HPV varie fortement d’une région du monde à l’autre.
Selon une étude récente parue dans Jama (revue médicale de référence), les HPV 16 et 18 ne seraient impliqués que dans 2,3 % de toutes les contaminations par HPV dans un pays industrialisé comme les Etats-Unis ! Qui peut dire alors que la vaccination n’induira pas, par compensation, une fréquence accrue d’autres souches, non contenues dans ces vaccins, et qui deviendraient alors plus résistantes ? Le Pr. Claude Berraud, ancien vice- président de la commission transparence de l’Afssaps et membre du conseil scientifique de la Mutualité française, a récemment exprimé son scepticisme dans Le Monde : « Dans le cas où ce vaccin serait efficace, le pourcentage de la population qui en bénéficierait sera faible. Les modèles statistiques et épidémiologiques les plus optimistes estiment que la vaccination de toute la population adolescente conduirait, en 2060, à une réduction de 10 % de la mortalité par ce cancer, soit en France 100 femmes par an. En dernier lieu, le coût de cette efficacité clinique serait très élevé ». Et ensuite ? Rappelons que le cancer du col atteint son pic de fréquence chez la femme d’âge mûr. Comment prétendre, sur la base d’essais cliniques d’une durée de cinq ans, que de tels vaccins éviteront le moindre cas de cancer, 20 ans plus tard ? En admettant que le vaccin soit efficace, personne ne peut dire (pas même les laboratoires) quelle sera la durée réelle de protection par cette vaccination. Or, quand on sait que 3 femmes sur 4 rencontrent de tels virus au cours de leur vie, comment savoir si les jeunes femmes vaccinées ne finiront pas par être infectées elles aussi ? Faudra-t-il entrer dans le cercle vicieux des rappels ?
Dernière édition par Astya le Sam 22 Mai - 16:13, édité 2 fois
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 16:11
Des conséquences graves risque de conséquences vaccination col de l'utérus Présentés comme sûrs par les fabricants et les autorités, ces vaccins sont pourtant depuis plusieurs mois dans la tourmente. Aux USA où le vaccin Cervarix n’a pas reçu le feu vert de la FDA (Food & Drug Administration), le Gardasil est déjà associé à 25 décès et plus de 8000 effets graves. Or, quand on sait que les effets secondaires connus de vaccins rapportés représentent seulement 1% de la réalité de l’aveu même du CDC et de la FDA, il y a vraiment de quoi s’alarmer. Il faut aussi savoir que cette vaccination n’a pas été évaluée, lors des essais cliniques, sur des jeunes femmes de moins de 16 ans alors qu’elle est pourtant préconisée dès 11 ou 12 ans selon les pays. Voici quelques uns des effets graves possibles (ils ne surviennent pas toujours juste après l’injection ni forcément après la première dose) : décès dont certains par thrombose, arrêts cardiaques, paralysies pouvant être irréversibles, bronchospasme, syncope, faiblesse généralisée, troubles cutanés, arthrite, migraines invalidantes, inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales, modifications du cycle menstruel avec disparition ou amoindrissement du flux périodique, troubles de la vue, épilepsie parfois irréversible, fausses couches sans compter le risque de maladie auto-immune pouvant survenir jusqu’à quatre ans après le vaccin (et même peut-être plus car le délai d’apparition de maladie auto-immune est parfois plus long). Des témoignages dramatiques paralysie Guillain-Barré suite vaccination col de l'utérusConfrontées le plus souvent au déni du corps médical qui les a vaccinées, les jeunes femmes n’ont plus qu’internet ou quelques rares médias à qui elles peuvent se confier. Les témoignages sur les « blogs » ou les « forums » sur le sujet sont très nombreux, dans toutes les langues. Il suffit de taper les mots clés « gardasil », « cervarix », « effets indésirables vaccination », etc. Ainsi, les proches de la jeune Jeanie Tetlock, une américaine de 14 ans, ont créé un blog suite à la maladie neurodégénérative qui a débuté chez elle un mois après la vaccination. Jessica Vega (cf. photo page précédente avant la vaccination), une autre américaine de 14 ans, vaccinée à l’école il y a un an, a développé une paralysie de type Guillain-Barré une semaine après la deuxième dose et n’a vu son état s’améliorer qu’au bout d’un mois de rééducation fonctionnelle (photos ci-contre et ci-dessus).
L’EMEA, l’agence européenne du médicament, a publié en janvier 2008 un communiqué pour annoncer le décès de deux jeunes femmes de 17 et 19 ans en Allemagne et en Autriche survenu peu de temps après la seconde dose pour l’une et 23 jours après la première pour l’autre, l’agence précisant toutefois qu’aucun lien n’avait pu être établi avec le vaccin.
Une communauté médicale très divisée Les médecins sont loin d’être unanimes sur le sujet : certains pointent l’inutilité de cette vaccination, d’autres en dénoncent les dangers. Ainsi dès la fin de l’année 2007, plus de 3300 médecins espagnols ont demandé un moratoire sur la vaccination contre le cancer du col de l'utérus en raison notamment du manque de recul évident. Un moratoire a aussi été demandé au Québec. En Italie c’est la société de pédiatrie qui a initié une pétition. Puis toute une série de médecins spécialistes ou non se mettent à dénoncer individuellement cette vaccination. Sur le site de la mutualité française, le Dr Guérin du Masgenêt explique qu’il ne faut pas se précipiter sans réfléchir sur cette vaccination. Le Dr Martin Winckler aussi exprime son scepticisme sur son site. Pour la gynécologue Françoise-Alice Wolf « nous ne sommes pas là pour engraisser les laboratoires et médicaliser des filles de 14 ans affolées ainsi que leurs mères, sans recul sur le long terme ! En 25 ans de consultations : 2 décès par cancer du col chez des femmes (6 ans sans frottis)…quelle épidémie ! » Mais il faut bien dire qu’il existe une double pression sur les médecins. D’une part, ce n’est pas si simple pour eux de s’exprimer publiquement sur le sujet vu le poids des laboratoires. Et, d’autre part, la pression « en interne » dans le milieu médical marginalise les médecins minoritaires qui se montrent circonspects ; Annick, médecin, a pu le constater sur son lieu de travail : « Mes collègues sont horrifiés de me voir aussi réticente à vacciner à tour de bras » et d’ajouter qu’« il est absolument nécessaire que les médecins aient un accès facile et efficace à une information de qualité non sponsorisée par les labos ». Comme pour l’hépatite B En matière de vaccination, les laboratoires exagèrent souvent les bénéfices de leurs produits et en minimisent les risques. Officiellement recommandés et remboursés, les vaccins contre le cancer du col de l'utérus (400 € les 3 doses, en 2008 N.D.L.R) deviennent accessibles à la plupart des familles. De nombreuses personnes pensent que, si un produit est cher en matière de santé, c’est qu’il est forcément valable ou que, s’il est remboursé, il ne faut pas s’en priver ! C’est faux et les similitudes avec le vaccin contre l’hépatite B, présenté lui aussi à l’époque comme indispensable, sont là pour le rappeler. En attendant, les fabricants, eux, espèrent déjà que cette vaccination sera étendue aux hommes...
Nathalie Duris www.univers-nature.com
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 16:43
je me souviens à l'époque je n'ai pas voulu que ma fille soit vaccinée contre l'hépatibe B, il y avait un tel matraquage plubicitaire, que je suis passée auprès d'une amie limite une mauvaise mère...mais j'ai tenu bon !
et rebelotte maintenant pour la vaccination du col de l'utérus ! ça me révolte au plus au point !!!
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 16:53
Tu m'étonne .. Moi, c'était pour le vaccin de la grippe au début de ma grossesse, j'ai été harcelée par le DOC, les pharmaciens, il me regardaient comme si j'etait totalement inconsciente .. mais j'ai tenu bon .. en plus quand j'ai eu ne serait qu'un soupçon de doute, je suis tombé (par hasard, merci mon guide) sur un forum US avec des témoignages de plein de femme qui ont fait des fausses couches en ce faisant vacciner dans les premiers mois .. leurs DOC disaient que ça n'avait rien a voir avec le vaccin, mais des le lendemain a 2 semaines après, j'en doute .. quelle mauvaise fois ces DOCs .. ça plus ems reves qui disaient NON .. j'ai tenu bon .. on a preferé le chlorure de magnesium et on est tombé qu'une fois malade cet hivers tiens je suis en train de lire Santé, mensonges et propagandes j'en apprend de belle .. tout les conseils nutritionnels sont fait par les lobby de l'agro alimentaire, et leur pseudo recherches ne sont pas confirmées par des scientifiques indépendant .. il y a conflit d'intérêt .. ça fait peur .. ils sont en train de ruiner notre santé par de faux conseils nutritionnel .. les diététiciens et médecins sont conseillés par ça je vous ferais un truc la dessus après lecture
Que ce soit, la santé médicale, la nutrition etc .. c'est partout pareil .. ON NOUS MENT ! Absolument CONSTERNANT ! Je ne vais plus regarder mon assiette du même oeil même pour les conseils minceurs il y a de l'intox, ça permet de vendre plus de produit et tous les ans ( effet yoyo) j'ai appris beaucoup de choses .. HALLUCINANT !
Dernière édition par Astya le Sam 22 Mai - 16:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 16:57
bien sûr qu'on nous ment ! une fois un aliment est bon, une autre fois il faut le bannir de son assiette.... c'est n'importe quoi ! c'est vraiment révoltant de voir ça
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 17:04
Nonnn c'est encore PIRE que ça, ça c'est VRAi mais il y PIRE !!!
Le lait RESPONSABLE de l'ostéoporose et suspect pour certains cancers comme celui des ovaires et de la prostate .. et autres problèmes .. les viandes, les graisses, les sucres, TOUT est fait pour promotionnel les produit Danone entre autre et autre marques .. ils sont tous corrompus ... depuis les années 60 nos besoins en calcium augmente de façon a nous faire boire de plus en plus de lait NEFASTE A NOTRE SANTE ! Les régimes, il y a tellement de chose, comme aussi nous faire croire qu'il faut se méfier des compléments alimentaires ... je peux pas resume, il y a trop de chose et trop de produits concernés .. et je n'ai pas encore lu le bouquin entièrement .. les Lobbies sont partout, ce sont eux qui nous gouverne, nous manipule tout ça je le savais deja, mais je ne savais pas a quel point
c'est pour ça qu'un jour un produit et bon et le lendemain il ne l'ai plus .. il y a aussi une question de concurrence
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 17:17
comme on ne parle pas dans ce post que du vaccin du col de l'utérus, voilà ce que j'avais reçu d'une amie en ce qui concerne le vaccin de la grippe A :
une jeune femme travaillant au laboratoire Pierre Fabre
Juste une info qui pourra en intéresser certains :
Comme vous le savez, je vois des médecins à longueur de journées....
Et ils sont tous d'accord pour refuser le vaccin contre la grippe A.
Hier soir encore ils étaient en réunion avec un pneumologue et ils s'accordent tous à dire qu'il ne faut pas se faire vacciner !
Le vaccin est un vaccin "vivant", et pour le booster un peu, les labos ont mis du mercure à fortes doses. Il n'y a aucun recul sur les effets secondaires et indésirables à long et moyen terme de ce produit.
Les labos ont même signer avec le gouvernement français une "décharge" qui les couvrent totalement en cas de complications dues aux injections de ce vaccin.
L'Etat ayant fait une grosse commande de ces vaccins, il faut maintenant les écouler..... (ça ne vous rappelle rien?).
Les labos ont précisé qu'ils n'ont pas eu le temps de faire les études cliniques normalement obligatoires avant de mettre un médicament sur le marché, "mais il faut agir vite".
Les conséquences peuvent être graves : Syndrôme de Guillain-Barré (paralysie totale pouvant aller jusqu'à la mort, paralysie pas toujours réversible, séjours en réa ou soins intensifs avec ou sans séquelles neurologiques...).
L'Etat préconise une vaccination en priorité chez les personnels de santé, les femmes enceintes et les enfants !!! On imagine le carnage !
D'ailleurs, il est surprenant de voir que les médecins et les pharmaciens refusent catégoriquement de se faire vacciner. Et les médecins que j'ai20vu cet aprèm refusent de vacciner les patients qui le leur demandent.......car ils ne veulent pas prendre le risque de porter de telles responsabilités pour le futur dont on ignore les suites...
Voilà, je vous semble sans doute alarmiste...Mais je ne pouvais pas "ne pas partager" ces infos que je tiens de source "sûre" sur le terrain. Chacun est libre de ses choix selon ses convictions intimes.
voila ! no comment ...
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 19:10
Oui; on est au courant de tout ça, on en a parlé sur le forum deja, mais ça fait un petit rappel Nombreuses fausses couches aux Etats-Unis suite au vaccin H1N1 La grippe et ses mutations: tout ce que vous devez savoir. Des scientifiques australiens mettent à jour l’origine humaine du virus H1N1 Il en va de votre vie, stop à la vaccination H1N1 VACCINATION H1N1 en EUROPE : 55 SIGNALEMENTS DE DÉCÈS La grippe A décortiqué sur tous les points
Et on a parlé du chlorure de magnesium en prevention de la grippe .. mais de toute façon, les vaccins en generals, il faut faire attention
Invité Invité
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 19:33
Le gardasil je l ai dans le frigo!!!!! ma fille l a acheté pour se faire vacciner, je le lui ai déconseiller........ je lui ai fourni un lien mais je ne me souviens plus lequel, dans une vidéo genre you tube, un docteur disait que ce genre de cancer n etait pas mortel car guerrissable, parfois il régresse tout seul..........
Donc gardasil des sanofi pasteur, on se dit ha ben vi laboratoire Pasteur, c est pas rien, c est du sérieux donc no soucis, mais savez vous qu'en réaliter le vaccin à été FABRIQUER par Merxx, le fameux labo douteux, ou des tas de vaccins et autres préparations ont été retirés du marché pour cause d effet indésirable grave ?
Quand j ai entendu le docteur sur la vidéo dire ça illico persto je suis allée verifié si l info etait vraie et hélàs oui.... Donc le docteur a dit méfiance.......
Et depuis quand les enfants meurent d une rougeole ou d une varicelle ? Oui dans nos pays développé c est trés rare, mais dans les pays du tiers monde beaucoup d enfants hélàs décédent de ces maladies, mais comme dit un autre médecin donner a ces enfants du tiers monde de la nourriture et qu'ils mangent a leur faim des protéine, de féculant et des légumes, 2 fois par jours , vous verrez ces enfants ne mouront plus de ce genre de maladie.
D ailleurs j ai lu que qu'un chercheur avait obtenu le prix nobel pour un vaccin je ne sais plus lequel, et comme par hasard les ventes du vaccins ont décollés...........
Aux état Unis dans un petit village tous les enfants qui ont étés vacciné avec le R.O.R, lorsqu'ils étaient bébés, TOUS ces enfants sont autiste !!!!!!! et partout aux USA de plus en plus d enfants sont aautiste et quasi tous ces enfants sont autiste. Le vaccin a été retiré du marché, grace aux habitants de ce village qui ont remarqué que tous leurs enfants étaient autistes un hasard nan trop étrange le lien a été trouvé c etait le fameux vaccin R.O.R, avec adjuvant de mercure et autres joyeuseries.
Ca laisse sur les fesses.
Tout comme la fameuse phrase d'un fabriquant du vaccin H1N1, je le cite :
Cette grippe porcine est du pain béni, pour nous...........
ben ça, ça me laisse c'est une honte de clamer haut et fort que cette maladie, qui était soi disant mortelle,( mais qui en réalité était juste virulante, il semble que nous ayons mal interpreter la différence mouaisssss) et se rejouir de se faire du fric sans penser une seule seconde aux êtres humains qui pourront eventuellement mourir !!!!!!!!!!!!!!!
c est honteux.
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus Sam 22 Mai - 20:19
Tiens j'avais deja fais un sujet sur le Gardasil le 4 Mars 2010 : Les effets indésirables du Gardasil se dénombrent par milliers Faut lire avant d'acheter
!!! Autisme/Vaccination sous vos yeux !!!
Les cas d’autisme sont passés de 1 enfant sur 100 000 il y a vingt ans, à 1 enfant sur 175 aujourd’hui, chiffre du Centers for Disease Control and Prevention. Les doses vaccinales ont augmentées de trois fois aux États-Unis. Lorsque les effets cumulatifs des quantités de thimérosal que les enfants reçoivent à travers la trentaine de vaccins furent finalement mesurés en 1999, la FDA a découvert que les jeunes enfants recevaient plus de 100 fois les doses maximales sécuritaires fixées par l’Agence de protection de l’environnement des États-Unis (EPA) dès l’âge de 18 mois. Pour les parents qui voudraient en connaitre plus sur les ingrédients contenus dans les vaccins avant de les injecter dans le sang de leurs enfants, il y a une liste des ingrédients que vous pouvez consulter ici http://www.informedchoice.info/cocktail.html
Silence on vaccine
Un film documentaire de Lina B Moreco / BLOGUE http://linabmoreco.wordpress.com et une production de l'Office national du film du Canada http://www3.onf.ca/webextension/silen... À la suite de l'apparition d'effets secondaires chez certaines personnes, tels l'autisme, le myofasciite à macrophages, la sclérose en plaque, encéphalites, neuropathies, et autres, doit-on remettre en question les politiques actuelles de vaccination à grande échelle ? Avec Silence on vaccine, Lina B Moreco trace un portrait inquiétant de cette problématique qui touche l'ensemble de la société.
Le film complet : Silence on vaccine Rien ne prouve que ce qui a combatut les maladies sont les vaccins car nous avons aussi amelioré l'hygienne .. c'est fou, le ROR créé plus de degats qu'il n'en evite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vaccination contre le cancer du col de l'utérus
Vaccination contre le cancer du col de l'utérus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum