Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| un site sur les anges...avec un cadeau ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un site sur les anges...avec un cadeau ! Mar 18 Mai - 23:22 | |
| vu l'intérêt porté actuellement sur les anges gardiens, nos guides, voici un site internet sur nos amis les anges vous pouvez demander à recevoir un spécimen gratuit de la revue des anges en faisant votre demande par mail... Depuis 1891, la revue "L'Ange Gardien" créée et dirigée par les Clercs de St-Viateur, fait connaître et aimer tous les saints Anges. je viens de le faire à l'instant, je ne peux donc vous donner de retours, mais je n'y manquerai pas... La rubrique "identifier son ange gardien" est vraiment sympa à lire, on comprend pour quoi il n'est pas utile de le nommer, de connaître son nom, mais de l'appeler tout simplement "mon bon ange " ou "mon doux gardien", car le nommer cela voudrait dire le posséder ou vouloir avoir un quelconque pourvoir magique. bonne lecture à vous... un site sur les anges gardiens
Dernière édition par angesalome le Mar 18 Mai - 23:28, édité 1 fois |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Mar 18 Mai - 23:27 | |
| heuuu t'as le lien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Mar 18 Mai - 23:29 | |
| oups ! la boulette est réparée... |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Mar 18 Mai - 23:57 | |
| Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Mer 19 Mai - 8:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Jeu 20 Mai - 21:02 | |
| Témoignage d'EvelyneLe mardi 5 décembre 2000, je lisais ce livre sur les anges : 'Enquête sur l'existence des Anges gardiens' de Pierre Jovanovic... Le verre casséIl était un peu tard, 23 heures peut-être, Mike, mon mari, avait déjà éteint sa lampe de chevet et s'était déjà assoupi, tout était calme, quand soudain, nous avons entendu un bruit d'explosion. Mike s'est réveillé étonné pour essayer de comprendre ce qui s'était passé, quand j'ai remarqué que mon verre d'eau (que j'amène tous les soirs près de moi, sur ma table de nuit) avait littéralement explosé (en fait, implosé). Nous étions très surpris et aussi inquiets, Mike m'a demandé si j'avais eu à ce moment-là certaines pensées par rapport à mon livre, par rapport auquel il avait remarqué mon enthousiasme, car pour la première fois de ma vie, j'étais plongée dans ce livre sur les anges gardiens que j'avais heureusement pu emprunter à ma sœur (qu'elle-même d'ailleurs avait plusieurs années auparavant emprunté à notre mère). Il s'agissait du livre de Pierre Jovanovic 'Enquête sur l'existence des anges gardiens'. Heureusement, car vivant en Hollande près d'Amsterdam, j'avais été appelée à traduire du hollandais en français un nouveau site internet www.anke-de-graaf.nl concernant les guides ou anges gardiens pour une amie (d'abord connue en tant qu'élève à qui je donnais des cours de conversations de français), et voulant m'éviter toute erreur de terme ou de langage, je m'étais plongée dans ce livre avec l'âme d'un professionnel afin de pouvoir bien accomplir ma 'mission'. Je dois dire que j'ai été immédiatement passionnée par ce livre merveilleux, qui fut en fait pour moi le premier d'une longue série ! A la demande de mon mari à ce moment-là au sujet de certaines pensées que j'aurai pu avoir concernant la lecture de ce livre, j'ai répondu "non, pas spécialement" tout en ressentant qu'il aurait bien pu y avoir un rapport mais sans savoir lequel exactement ; il s'est vite rendormi, en partie pour ne pas avoir à se pencher davantage sur ce mystère qui le déroutait quelque peu, et moi inquiète, je me demandais si j'allais reprendre ma lecture ou non, mais trop choquée pour pouvoir dormir, j'ai décidé de lire quelques pages avant d'éteindre la lumière. La page suivante était la page 52, un sujet qui n'avait pas été traité auparavant dans le dit livre (ce qui dénote que je n'ai pu subir aucune influence, ce qui n'aurait peut-être pas été le cas si la lecture avait eu lieu avant l'évènement ci-dessus cité) dont voici le texte : " Visions avant le dernier soupir. Des anges dans les escaliers.
Patient souffrant d'une tuberculose pulmonaire à ses derniers moments. Témoignage de l'infirmière de l'hôpital recueilli par Osis et Haralsson (Page 76 du livre 'Ce qu'ils ont vu au seuil de la mort', Osis & Haraldsson, Ed. du Rocher, 1982) au cours de leur enquête :
" Il (le patient) n'était sous l'effet d'aucun calmant. Il était tout à fait lucide et n'avait pas de fièvre. Il faisait preuve d'une grande ferveur religieuse et croyait à la survie de l'âme. Nous savions qu'il allait mourir et il le savait sans doute aussi car il nous demandait de prier pour lui. Dans la chambre où il reposait se trouvait un escalier qui menait à l'étage. Soudain il s'écria : - Regardez, les Anges descendent l'escalier. Le verre est tombé et s'est brisé. Toutes les personnes présentes se tournèrent vers l'escalier. On avait effectivement posé sur l'une des marches un verre que nous vîmes éclater en mille morceaux, sans aucune raison apparente. Il ne tomba pas, il éclata tout simplement. Naturellement, nous n'aperçûmes pas les Anges. Une expression de bonheur et de quiétude se peignit sur les traits du patient qui rendit alors son dernier soupir. Même après sa mort, l'expression de quiétude et de sérénité demeura sur son visage. "
Il est effectivement intéressant de noter que cette vision est corroborée par un phénomène matériel, un verre posé sur l'escalier, descendu par les Anges d'après le sujet, et qui implose sans aucune raison apparente. Le verre ne tombe pas. " Depuis, j'ai eu d'autres signes très spécifiques, et alors que je me trouvais dans une impasse, vivant à l'étranger et ayant des questions sans réponses jusqu'alors, je remarque que de nouveaux objectifs s'ouvrent à moi. exemple de témoignages qu'on peut trouver sur ce site... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Ven 18 Juin - 7:28 | |
| je viens de recevoir mon petit cadeau à savoir un exemplaire de la revue des anges. tout d'abord vous avez un petit calendrieir de poche, j'aurais bien aimé qu'il soit parfumé comme lorsque j'étais petite, et que le coiffeur ou le pharmacien me l'offrait, je passais mon temps à le sniffer !!! et je le glissais dans la poche de mon kabig bleu marine !!! vous savez le truc qui vous gratte le coup et que quand vous mettez une écharpe pour éviter que ça gratte, votre mère , elle repasse et vous resserre le kiki de plus belle en arrangeant la merveille qu'elle a tricoté avec amour et que bah du coup vous faites la tronche et ben moi je resniffais le calendrier pour avoir ma vie intérieure ! bon je m'égare là.... ben ouais, les origines bretonnes ça s'enlève pas comme ça !!! vous avez également une " prière à mon ange gardien ", la voici ... Mon Saint Ange gardien, je te salue et je te remercie. Veuille prier pour moi et prier à ma place dans tous les moments où je ne peux formuler pes prières.Daigne aussi dans la lumière divine, te encontrer avec les Anges gardiens de ceux que j'aime le plus, de tous ceux auxquels je m'intéresse spirituellement, pour les éclairer, les protéger, les conduire.Amen.d'autres prières sont dans la revue ainsi que des témoignages et des anecdotes, vous y trouverez également des textes issus de la bible, des citations et proverbes... il y en a un que j'adore, un proverbe africain : "le crapaud n'a pas de queue mais Dieu lui chasse les mouches !" tout cela est, il faut l'avouer, un peu grenouille de bénitier, mais il y a deux ou trois choses à retenir, apprendre, comprendre. et puis bon, c'est un exemplaire gratuit alors on va quand même pas faire la fine bouche hein ? en tout cas les petites cartes je les ai mises sur mon autel. on peut également commander ddes médailles des anges en faisant un don. bonne journée à vous les louloutes et les loulous, sauf un qui m'a vraiment énervée ce matin sur le forum !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: kabig et écharpe Ven 18 Juin - 8:15 | |
| Voilà, voilà la photo demandée. J 'ai beau faire le tour de mes fichiers je n'en ai pas une seule ou elle ne soit pas souriante. Son histoire de calendrier, je l'ai vécue aussi dans ma jeunesse lointaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Ven 18 Juin - 9:36 | |
| Allez, tu étais adorable, et au moins bien couverte ; mes fils me reprochent de leur avoir fait porter une cagoule : c'était la mode à l'époque, et de plus, couvrait mieux que les bonnets qui , en général se retrouvaient sur le somment du crane et ne protégeaient pas les oreilles ( ce qui était ma hantise, car mon ainé me faisait très souvent des otites ) Et chaque fois que nous reparlons de leur enfance, j'ai droit au reproche de la cagoule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Ven 18 Juin - 11:58 | |
| du moment que tu leur tricotais pas des maillots de bain en laine rouge avec des pompons cf le film "le mari de la coiffeuse" avec Jean Rochefort" |
| | | argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Ven 18 Juin - 13:51 | |
| étant petite , j'ai eu une période où je ne quittais plus mon écharpe , je ne sais pas si ça représentait pour moi une sorte de protection , peut être , mais ça choquait car dans le sud il fait vite chaud et passé l'hiver ce n'était pas normal . heureusement ça n'a duré qu'un an ou deux ... je vous mets une photo où on me voit avec ma grande écharpe bien en évidence (à côté de moi une autre fille a juste un petit foulard) au 2ème rang. j'en profite pour faire remarquer que nous étions 42 élèves dans la classe et ça se passait bien malgré tout , il parait que les élèves sont plus durs maintenant mais je crois que c'est surtout une question d'autorité . angesalomé tu es très mignonne (comme d'habitude ) avec ton caban et ton écharpe bien serrée ! judith : pas de culpabilité , mes fils eux aussi ont eu droit à la cagoule ! (par contre ça ne leur a pas posé de problèmes donc pas de reproches ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Ven 18 Juin - 19:38 | |
| |
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Sam 19 Juin - 10:18 | |
| Merci Oueceklair ! je pense que tu devais être pas mal non plus | |
| | | Tamaya Initié
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Sam 19 Juin - 11:04 | |
| Elles sont vraiment mimis toutes les deux. | |
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Sam 19 Juin - 11:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Sam 19 Juin - 13:12 | |
| La brune à la blouse à rayures, au premier plan : Oueceklair - année scolaire 67/68 |
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Sam 19 Juin - 13:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Sam 19 Juin - 13:53 | |
| Euh... plutôt bavarde, la maîtresse devait m'avoir à l'oeil, ainsi !!! |
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! Sam 19 Juin - 16:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un site sur les anges...avec un cadeau ! | |
| |