Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Des liens pour tout faire soi-même

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Mer 12 Mai - 21:57

Une mine de sites internet pour tout faire
soi-même : fabriquer ses couches lavables, son écharpe, ses chaussons
souples, ses cosmétiques...

certains sites sont en anglais

http://blog.grandirautrement.com/index.php/post/2007/02/22/29-des-liens-pour-tout-faire-soi-meme


Dernière édition par Astya le Lun 11 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Mer 12 Mai - 22:17

pour - Des liens pour tout faire soi-même 133372 excellent! j'adhere!! et je met dans "favoris"!!!
merciiiiiiii pour - Des liens pour tout faire soi-même 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Mer 12 Mai - 23:45

De rien lumiere lumiere lumiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Jeu 13 Mai - 9:04

merci pour le lien ! pour - Des liens pour tout faire soi-même 213653
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Jeu 13 Mai - 19:30

Merci pour le lien, je le mets dans mes favoris.

pour - Des liens pour tout faire soi-même 46337
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Jeu 13 Mai - 20:02

De rien ... je serais tentée de faire les couches lavable pour - Des liens pour tout faire soi-même 245199 y arriverais-je ? pour - Des liens pour tout faire soi-même 263633
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Mar 19 Oct - 0:11

C'est vraiment sympa et très ingénieux de tout rassembler !

Merci !! pour - Des liens pour tout faire soi-même 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Mar 19 Oct - 11:07

pour - Des liens pour tout faire soi-même 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Mer 20 Oct - 15:07

Merci Astya

J'ai piqué l'idée du sac en tissus ! Je vais pouvoir recycler tous les paréos que j'ai (planqués dans une boite en carton)....jap

great
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10Mer 20 Oct - 16:59

génial ce lien!!!
je fais ma lessive moi même (un mélange avec des copeaux de savons de Marseille) et, là je viens d'apprendre que ce mélange je peux l'utiliser pour le liquide vaisselle!!!super dac dac dac

merci Astya pour ce lien lumiere bise lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Des liens pour tout faire soi-même Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour tout faire soi-même   pour - Des liens pour tout faire soi-même Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens pour tout faire soi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: La simplicité volontaire-
Sauter vers: