Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La bave d'escargot c'est génial

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La bave d'escargot c'est génial Empty
MessageSujet: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mer 28 Avr - 18:20

Rhôôôôôôôôôôô, mais non faites pas cette tête La bave d'escargot c'est génial Mini_h25, mais c'est vraiment génial pour la peau.

Voilà cela fait 2 semaines que j'utile un crème à base de bave d'escargot, vi j etions comme vous La bave d'escargot c'est génial Mini_s20 .

Mais bon en bonne madameLa bave d'escargot c'est génial Dh2qgw14 je test tout, je suis la reine "des j ai testé pour vous".

D'ailleurs Astya je me disons et si je faisions un post j ai testé pour vous et je vous donne mon avis ? je pourrais pi etre avoir mon pseudo en rose ou violet hein La bave d'escargot c'est génial 669193
bon d accord tampis pffffffff

Je reviens à mes moutons, j allions y a 1 semaine chez le docteur qui me dis mais c 'est dingue vous avez les traits lisés, une belle peau vous faîtes encore plus jeune qu'avant La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769

Je lui parle de la fameuse bave d escargot la même reaction que moi breuckkkkk, j ai dis si si c est vrai je mets ça, elle m a dit je va essayer La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769

Résultat, je vous assure ça fait un effet lifting immédiat, les pores se reserent et les ridules et autres joyeuseries idem.

C est génial je vous conseille une crème a bave d escargot, il parait que ça marche sur les vergetures je vais aller ce soir acheter celle pour le corps et je vous dirais.

En tout cas appellez mademoiselle please.......

Qui a déjà tester ?
Le venin de serpent heu franchement j ai essayer rien que dalle.

Vos avis mesdames, messieurs, vi pour vous aussi ça marche.

La bave d'escargot c'est génial Iw2n3712 La bave d'escargot c'est génial 7c2bdj12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mer 28 Avr - 18:28

ben, si je me tartine la tronche avec la bave d'escargots, je vais finir dans le bac à sable à faire des pâtés , vu que je fais déjà quelques années de moins ! ouais ! c'est clair ! je me la pète grave !!! La bave d'escargot c'est génial 996235
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mer 28 Avr - 18:45

La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769 bave d'escargot .. ba c'est mieux que le chimique

Quelle marque ?
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: mdrrrrrrrrr   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mer 28 Avr - 19:04

Tiens en attendant je t offre La bave d'escargot c'est génial Images11 et pi attend moi j arrive.

POUR toi Angesalomé et toi AstyaLa bave d'escargot c'est génial 7c2bdj13La bave d'escargot c'est génial 7ocdbw10

Astya c est la marque Lab Attitude, en parapharmacie, internet regardez les prix environ 25 à 30e.

La bave d'escargot c'est génial 817111 La bave d'escargot c'est génial 817111 La bave d'escargot c'est génial 46337 La bave d'escargot c'est génial 46337
Tamaya
Initié
Initié
Tamaya

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mer 28 Avr - 19:34

C'est marrant parce qu'ils en parlaient dans une émission hier après-midi des bienfaits de la bave d'escargots, j'ai cru que tu l'avais vu et que tu mettais le sujet mais apparemment, tu connaissais déjà. Pourquoi pas et au moins c'est naturel La bave d'escargot c'est génial 119814
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mer 28 Avr - 19:42

Alors pour celles qui veulent une réponse j'ai testé (et on ne fait pas berk) ayant des escargots dans mon jardin l'effet de la bave d'escargot sur les rides du visage pendand deux semaines

Tout les matins j'allais chercher un escargot dans le jardin et je prenais un peu de bave que je mettais sur une ride (juste une des fois que je fasse une allergie) et bien ma ride est toujours là et il n'y a pas eu d'amélioration.

Peut être que la crème c'est différent mais la bave à part que je me suis rendu compte que ce n'était pas si dégoutant que ça et bien c'est pas top du tout.

Je précise que les escargots de mon jardin sont de beaux escargots très propres (non mais oh) et élevés bio parce qu'il n'y a pas d'engrais dans mes plantes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: hello les filles   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mer 28 Avr - 23:24

Tamaya tu as raison hier ma fille (20 ans) est descendue pour me dire "maman y a ta bave d escargot a la tv" La bave d'escargot c'est génial 152980

et en fait je me suis ben ouais donc je délire pas ça marche, c est pas que ma tête, donc me suis dis faut le dire que ça marche aux filles et aux gars du forum, quand on a un truc qui marche faut le faire partager.

Eliassa, La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769 nan pitié sors pas ta La bave d'escargot c'est génial 26582 La bave d'escargot c'est génial 26582
mais je t imagine en train de te passer l escargot sur le visage et La bave d'escargot c'est génial Mini_h27 désolée La bave d'escargot c'est génial 152980 La bave d'escargot c'est génial 152980 vi j avionsLa bave d'escargot c'est génial Mini_h28

mais heu y a d autre truc hein, moi aussi j ai des escargots bios et toc, mais quand même c est de la barbarie de prendre des pôvres escargot bio pour mettre sur ton visage pas bio ? j allions me plaindre a la SPE (société Protectrice des Escargots).
La bave d'escargot c'est génial 152980 La bave d'escargot c'est génial 152980 La bave d'escargot c'est génial 152980

Ok j arrete de dire des meuchancetés, La bave d'escargot c'est génial 669193

Voici un cadeaux pour vous tous

La bave d'escargot c'est génial Bnmkno12 La bave d'escargot c'est génial 817111 La bave d'escargot c'est génial 817111 La bave d'escargot c'est génial 817111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Coucou !   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 12:32

Et bien moi j'ai reçu mon pot de bave La bave d'escargot c'est génial 119814 hier !!! J'attaque ma cure de jeunesse aujourd'hui ! La bave d'escargot c'est génial 688903

Merci à toi pour ce conseil...

Bisous
Lolacha

Ces roses sont pour toi....
La bave d'escargot c'est génial Rose-4
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 16:31

Alors tu nous diras si ça marche mieux que ceux du jardin.

Parce qu'ils doivent éliminer certains éléments et mettre autre chose je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Je vous dirai ça !   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 16:36

J'espère bien gagner une dizaine d'années ! La bave d'escargot c'est génial 84174

Bisous La bave d'escargot c'est génial 213653
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 16:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Allantoïne
ELIASSA a écrit:
Alors tu nous diras si ça marche mieux que ceux du jardin.

Parce qu'ils doivent éliminer certains éléments et mettre autre chose je pense.

Ils extrait un composant de la bave d'escargot et le mette dans la creme .. donc je pense que c'est une question de concentration d'un des composant de la bave d'escargot qui joue La bave d'escargot c'est génial 688903
Citation :
L'escargot se déplace, seulement vers l'avant, grâce à son pied, qui est en fait un gigantesque muscle qui se contracte et s'allonge alternativement. 1 mm/s soit 6 cm/min est la vitesse moyenne d'un [[Helix lucorum]] adulte. Des glandes sécrètent aussi différents types de mucus (sa "bave") contenant de nombreux composés (Alantoine, Acide Glycolique, Elastine, Colagene, proteines et vitamines) qui lui permettent à la fois d'avancer plus facilement en glissant sur les obstacles et de se fixer même verticalement sur certaines parois. Le mucus sert aussi à l'escargot à se débarrasser de certaines substances comme les métaux lourds, et entre aussi dans la composition de la coquille. Le mucus est épais, il durcit et sèche au contact de l'air en laissant une traînée brillante à la lumière.

Allantoïne : http://fr.wikipedia.org/wiki/Allanto%C3%AFne
Collagène : http://fr.wikipedia.org/wiki/Collag%C3%A8ne
Elastine : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lastine
Acide glycolique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_glycolique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 16:56

petite précision c'est pas des escargots d'ici mais d'amerique du sud....
Alors pas de petit gris sur le visage....
Aude
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 20:31

sympa, j'ai été voir sur les liens que donne Astya et voilà un petit extrait :

Accélérant la cicatrisation de la peau et la régénération
des cellules, l'allantoïne est utilisée en cas de plaie ou brûlure aussi
bien en médecine qu'en cosmétique
(plus de 10 000 brevets font mention de ce composant, certains
privilégiant l'allantoïne extraite de la bave d'escargot).
On en trouve dans les dentifrices, shampoing, rouge à lèvres, produit anti-acné, crème solaire, etc.

donc sachez que vous en avez meme dans le dentifrice et le rouge à lèvres La bave d'escargot c'est génial 263633

ceci étant, j'ai souvent entendu dire que le fait d'avaler des limaces ( vivantes pour avoir la bave ) on soigne parfaitement certaines maladies de l'estomac .

Retour aux méthodes naturelles La bave d'escargot c'est génial 245199 La bave d'escargot c'est génial 245199
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 22:25

ben ca me choque pas, en fait je trouve meme pas ca degoutant (moais, apres selnite madame "je teste pourvous" moi js'suis madame j'aime l'odeur du purin et me rouler dans la boue...) alors la bave d'escargot, toh une formalité...
mais bon je testerais dans quelques années, puisque moi je suis jeune et ma peau est encore lisse. hahaha hahaha hahaha mais looool euh, en plus j'ai trop de ridules a force d'etre dehors...
pour les problemes d'estomac, euh je cherche toujours le remeds miracles, mais je suis pas encore prete psycologiquement a avaler une limace... palir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Mar 4 Mai - 22:45

et avaler des couleuvres, ça donne quoi ? La bave d'escargot c'est génial 996235
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Dim 9 Mai - 14:28

ça y est !!!! j'ai ma bave de crapaud ! euh... d'escargot !
j'en ai mis vendredi soir et samedi matin, je me lève avec comme l'impression que j'ai réintégré mon corps après un voyage astral, càd, que j'ai pas la tête où il faudrait ! La bave d'escargot c'est génial 996235 comme dit florence foresti, j'étais aussi fraîche que la bouteille de rosé de la veille ! La bave d'escargot c'est génial 207306
bref, j'ouvre mes volets, je passe devant mon miroir, et telle une myope sans lunettes, je me colle le visage dessus, je fronce les yeux, et là je me dis : "tiens ! t'es pas si frippée que ça ce matin ! t'as un beau teint ! " je mets mes lunettes de taupe illico presto pour vérifier et ô surprise, c'est pas une tronche de shar peï que je vois ! je vois pas non plus le visage de ma mère ! mais c'est bien moi ! ouahhhh ! la gonzesse !

et ce matin, je fais mes petites courses avec mon caddie de grand mère, mais fun le caddie quand même, je passe à la caisse, et je vois un miroir !!! tiens ! je prends mon courage à deux mains et je matte la fille qu'attend à la caisse, pas maquillée, coiffée à la one again ! autrement dit : moi ! et ben re-surprise ! La bave d'escargot c'est génial 620837
oh pinaise comme dirait Omer ! même pas peur quand je me suis vue !
je dis pas que je me serais draguée moi même, mais bon, vue que la soirée a été assez festive et la nuit un peu courte, j'avoue le résultat est là !!!!!
et maintenant que j'en parle autour de moi, j'apprends que des personnes connaissent et en sont très contentes ! y gardaient leur secret rien que pour eux ! pas comme notre sélénite adorée qui a le don du partage !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz baveuses.... La bave d'escargot c'est génial 996235
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Dim 9 Mai - 14:43

ha ba super alors La bave d'escargot c'est génial 279306
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Dim 9 Mai - 15:29

je vais moi aussi me lancer dans la bave d'escargot , jusqu'à présent j'ai utilisé plein de sorte de crème aucun effet visible sur ma peau La bave d'escargot c'est génial 123455 je vais voir demain si je la trouve par chez moi autrement je la commanderai sur internet. je vous tiendrai au courant dès effet magique de cette crème; et d'avance merci pour ce partage. La bave d'escargot c'est génial 21519
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Dim 9 Mai - 15:57

là où elle est le moins cher c'est sur atrium-sante, pour les frais de port gratuits, profite de prendre tout ce qui te manque en parapharmacie, c'est énorme le choix et moins cher qu'en parapharmacie de quartier.
huggy les bons tuyaux c'est mouaaaaaaa ! La bave d'escargot c'est génial 996235
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Dim 9 Mai - 16:01

ça alors ! j'avais jamais entendu parler de la bave d'escargots lol !
c'est sûr que c'est pas trop glamour...mais si c'est efficace !
je vous laisse encore faire les cobayes La bave d'escargot c'est génial 396769 et après j'achèteeee

bisous et merci pour l'info ! La bave d'escargot c'est génial 213653
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Dim 9 Mai - 19:25

Je viens de la commander sur atruim -santé, j'ai hâte de l'essayer La bave d'escargot c'est génial 263633
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Lun 10 Mai - 12:32

Pinaise incroyable tout le monde personne ne moufte, grrrrrrrrrrrrrr.

Remaquez, si dans mon coin on me dit ha nannnnn mais t as fait quoi pour être aussi djeune de visage ??????????

Ben dirais heuuuuuu haaaaaaaaaa bonnnnnnnn tu trouves nan je fais rien, c'est génétique dans ma famille plus ils vieillissent moins ils sont ridés donc voilà.La bave d'escargot c'est génial Dh2qgw17

Yessssssssssss

on va etre encore plus belle, pinaise je vais sortir les lunettes noire La bave d'escargot c'est génial 79698 La bave d'escargot c'est génial 79698 La bave d'escargot c'est génial 79698 La bave d'escargot c'est génial 79698 La bave d'escargot c'est génial 79698 La bave d'escargot c'est génial 79698
La bave d'escargot c'est génial 152980

La bave d'escargot c'est génial 817111 La bave d'escargot c'est génial 46337
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Lun 10 Mai - 12:36

déjà qu'on est trop belleeeee ! et qu'on le vaut bien !!!!!!! La bave d'escargot c'est génial 396769 La bave d'escargot c'est génial 396769

La bave d'escargot c'est génial 669193 La bave d'escargot c'est génial 872974 La bave d'escargot c'est génial 197640
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10Lun 10 Mai - 13:08

elles ont pas utilisé la bave de crapaud !!!!!! La bave d'escargot c'est génial 996235
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bave d'escargot c'est génial   La bave d'escargot c'est génial Horlog10

La bave d'escargot c'est génial
Page 1 sur 1