Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Horlog10Lun 26 Avr - 19:46

C'était il a environ 3-4 ans, je faisais mes courses et flâner dans le rayon cd, quelque chose par-terre attira mon attention, c'était une espèce de carte je la retourne et là une belle image d'anges avec l'inscription "bientôt les anges te parleront"....

J'ai gardé cette carte, sans vraiment croire à l'existence des anges!

je retombais dessus régulièrement chez moi à différents endroits!

Un jour j'ai eu une folle envie d'écrire, comme une pulsion, ça me faisait peur car je pensais à l'écriture automatique et j'en avais un peu peur j'ai finis par me lançer
je l'ai fait plusieurs fois...jusqu'à ce que des mots commençent à se former:

je suis là
Uriel

j'ai vraiment eu peur surtout que je ne savais pas qui était ce Uriel La rencontre 245199

sur internet j'ai compris que c'était le nom d'un ange! tout mon corps à été pris de frissons, un prise de conscience, un ouverture c'était magique! La rencontre 996235

C'est à cet instant que ma vie à énormément changé...

La rencontre 213653
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Horlog10Lun 26 Avr - 20:20

waouu magnifique La rencontre 817111 La rencontre 817111 La rencontre 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Horlog10Lun 26 Avr - 21:22

oui c'est un beau témoignage. Cela a du te faire un drole d'effet de voir que le nom c'était celui de l'ange. Au moins tu as eu la preuve que tout cela avait sa raison d'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Horlog10Jeu 10 Juin - 11:11

C'est vraiment magnifique comme signes et expérience !!

J'espère que cela continuera pour toi !! Nous en avons tant besoin... ! La rencontre 279306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre Empty
MessageSujet: ha les ange   La rencontre Horlog10Mar 6 Juil - 8:09

bonjour alors sa si c'est pas une preuve d'amour de ton ange
c'est rare qu'il donne leur nom comme sa tu a beaucoup de chance
il t'a donner sont nom je pensse pour que tu prenne conscience que tu n'est pas
seul dans ta vie et qu'il est toujour pret de toi pour te montrer le droit chemin et te proteger.
a bientot

david La rencontre 84174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Horlog10Mar 6 Juil - 14:28

J'ai beaucoup travaillé avec les anges.Pour moi Uriel est l'ange de la paix.Il m'apporte la paix du coeur dans les moments difficile.Souvent, je l'envoie porter la paix lors de conflit que je suis témoins.Mais celui qui ma grandement aidé,c'est michael!Pour moi c'est l'ange de la protection.

Un jour je travaillais dans une usine.Il fallait accrocher différente objet lourd sur une chaîne.J'étais à bout de souffle ,j'avais le corps en état de choc.C'étais trop pour moi...Alors j'ai demandé à l'ange Michael de me venir en aide.Comme par magie,quelques minutes plus tard,la chaîne c'est arrêter. Imaginez ma grande joie Smile Surprise!!! la chaîne étais briser pour le reste de la journée.

Les anges sont merveilleux quand on apprend à les connaître,ils ont leurs personnalités bien à eux. ange rire

Bonne journée! Que les anges soient à vos cotés et vous donnent de leurs lumières bise

lumiere lumiere lumiere la vie est tellement plus simple, quand on est bien accompagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Horlog10Mar 29 Mar - 16:07



Coucou ,

Je me permets de t'écrire , c'est un beau message d'au delà !! Il faut demander aux anges de l'aide car ils ne peuvent pas t'aider sans ta permission. Les anges sont toujours contents quand tu lui demandes de l'aide !!! Les anges sont là pour tout le monde.

angel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Horlog10Mar 29 Mar - 17:47

c'est une belle precision Nina La rencontre 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: