La machine a seisme Existe
Documentaire diffusé sur la 5
La technologie pour créer des séismes existe depuis des décennies, elle est maîtrisée par les USA, la Russie, et peut-être par Israël. On appelle cela les Armes Tesla.
C’est difficile à croire mais la réactivité hors du commun des Etats-Unis en Haïti, 4000 GI et bientôt 10000 pourrait amener à se poser quelques questions. Tous les médias nous montrent les images les plus dures qui soient pour appeler au don mais personne ne parle du fait que les séismes sont beaucoup plus meurtriers dans les pays pauvres.
Il ne s'agit pas d'une énième invention du professeur Tournesol, mais bel et bien d'une machine imaginée par les scientifiques russes, au temps où la Guerre froide tenait le monde en haleine et que toutes les attentions étaient focalisées sur les armements dits « classiques ».
« La machine à séismes » a été pensée puis conçue avec l'objectif de soulager les maux des populations soumises aux aléas des tremblements de terre et ainsi parer aux conséquences désastreuses qui peuvent résulter de ces catastrophes naturelles, par essence imprévisibles.
En procédant ainsi, la main salvatrice de l'homme aurait pu un jour épargner d'innombrables souffrances à des régions entières, en leur évitant un fléau ancestral, ces fameuses « colères du sol », qui ont tristement marqué l' actualité récente en frappant de plein fouet Haïti.
La volonté de maîtriser totalement tous les événements n'est propre qu'à l'homme : il cherche d'abord à comprendre les problèmes qui le touche, puis à y remédier, et ce par tous les moyens qui lui sont offerts.
Il se trouve que la technologie d'alors permettait ce genre d'expérimentation, que d'ailleurs personne n'avait tenté ou osé auparavant, à la croisée des chemins entre la folie et le génie.
Or, lorsque l'homme touche à Dame nature, rien n'est jamais écrit à l'avance, comme en témoignent les résultats de cette expérience, assez surprenants.
J'ai tenté de me renseigner sur cette « machine à séismes », et je n'en ai trouvé que peu de traces, toutes les pistes m'ont irrémédiablement ramené vers ce même reportage...
Par conséquent, de multiples interrogations subsistent et les plus importantes restent à mes yeux celles-ci : qui la possède maintenant et à quelles fins ? A-t-elle été sortie du placard et de nouveau utilisée ?
L'idée de départ était ingénieuse et l'intention louable, mais comme toutes les inventions, elle reste soumise à la volonté de l'homme, qui peut en disposer avec malveillance.
Tapis dans l'ombre de la science, peut être que certains géologues se sont échinés à la perfectionner, à la modifier, ou tout bonnement, peut être n'est-elle devenue qu'un objet de collection vouée à l'admiration perpétuelle ?
http://www.mystere-tv.com/la-machine-a-seismes-v693.html