| INCROYABLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: INCROYABLE Ven 23 Avr - 10:18 | |
| ELLE A 85 ANS ET LUI 25
http://share.youthwant.com.tw/flvplayer/shareplayer.swf?m=33001858 |
|
| |
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: INCROYABLE Ven 23 Avr - 10:30 | |
| effectivement, mais sont -ils obligés de porter de telle tenues ? ou si peu je dirais ? mais c'est trop fort. | |
|
| |
argileblanche Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: INCROYABLE Ven 23 Avr - 10:49 | |
| ah , oui , c'est trop fort !!! surtout bien sûr de la part de la dame ! quelle souplesse ! et à son âge ! tous les espoirs nous sont permis ! Judith , tu étais déjà forte pour nous dénicher de belles animations , trop marrantes parfois et voilà que maintenant tu nous offres des vidéos trop spaces ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE Ven 23 Avr - 13:59 | |
| ahhhhh Argile, toi qui es sportive, je t'imagine comme ça à cet age là ! quant à moi, faudrait commencer par un peu d'entrainement : une deux, une deux, une deux, maintenant l'autre paupière ............... |
|
| |
xenia la chamane Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: INCROYABLE Ven 23 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE Ven 23 Avr - 16:02 | |
| je suis sur le cul ! enfin sur mon string ! astya, tu as raison, il aurait pu éviter le string le jeune homme ! argile ! ça ne te donne pas encore une idée de spectacle ? mais là, c'est toi qui t'y colles ! c 'est qui le plus jeune garçon ici ? |
|
| |
ecra Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: INCROYABLE Ven 23 Avr - 18:17 | |
| J'ai 19 ans et je suis pas aussi souple, je dois vraiment mis mettre la. Trop fort les 2 surtout la dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE Ven 23 Avr - 18:50 | |
| merci les copines de me voir dans le beau rôle et la belle tenue vestimentaire de la dame ! pour la souplesse , je suis pas encore à son niveau , mais ça peut se travailler , par contre pour la grace faut pas compter sur moi !!! j'ai bien dit la grace pas la graisse ! les filles , pour la danse il faut voir sélénite , on peut essayer de la vieillir , avec une bonne maquilleuse et des cheveux blancs ! parmi les jeunes hommes , on a bien servan , mais je crois que lui aussi pour la grace c'est raté , c'est pas son genre ! je pense qu'il ne me contredira pas ! on pourrait essayer stone edge , lui nous a montré qu'il était doué pour la danse , il a même plusieurs bras ! il faudrait le rajeunir un peu dans le sens contraire ! en tous cas c'est un spectacle qui aurait du succès ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: j'adoooore!!!! Ven 23 Avr - 22:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: waouuuuuuuuu Ven 23 Avr - 22:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: INCROYABLE Sam 24 Avr - 0:32 | |
| bon , alors tant pis on ne mettra pas ça dans le spectacle ! mais nous avons d'autres cordes à notre arc ! le fameux déhanché de sélénite par exemple ! avec beaucoup de dentelles en plus ! ça ne devrait pas être moche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE Mar 11 Mai - 20:23 | |
| c'est fou ! fou ! fou !!!!!!!! avec beaucoup de gym et de la bave d'escargot...ça devrait le faire bientot mdr !!!!! |
|
| |
Tamaya Initié
| Sujet: Re: INCROYABLE Mer 12 Mai - 9:30 | |
| Eh bé ! Chapeau bas madame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INCROYABLE Mer 12 Mai - 10:36 | |
| Extraordinaire, cela me laisse 42 ans pour m'entrainer à faire le grand écart. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCROYABLE | |
| |
|
| |
| INCROYABLE | |
|