Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Le grand talisman - Arts divinatoires Lun 14 Sep - 0:28
http://le-grand-talisman.xooit.com
Forum d'initiation, d'entraides et d'échanges sur les Arts divinatoires. Vous y découvrirez en outre des rubriques ésotériques, astrologique, théurgiques et des rubriques généralistes pour le plaisir de tous.
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Ven 18 Sep - 16:56
très intéressant! justement je voulais m'y mettre à apprendre les cartes.
en voilà une bonne adresse! merci
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Ven 18 Sep - 18:52
de rien
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Jeu 5 Aoû - 8:51
bonjour astya pour aller sur le forum du grand talisman faut il entrer un nouveau nom et mot de passe car avec celui que j utilise sur le forum ne veut pas me laisser entrer sur ce site merci de ta reponse bizzzzzzz
Servan Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Jeu 5 Aoû - 10:26
stella a écrit:
bonjour astya pour aller sur le forum du grand talisman faut il entrer un nouveau nom et mot de passe car avec celui que j utilise sur le forum ne veut pas me laisser entrer sur ce site merci de ta reponse bizzzzzzz
Ben oui il faut t'enregistrer sur le forum, si j'ai bien compris le forum du grand talisman c'est un forum indépendant il n'est pas relié au notre
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Jeu 5 Aoû - 10:36
ok merci servan je l ai trouve sur sites a voir bonne journee a toi bizzzzzzzzz
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Lun 9 Aoû - 19:50
isala a écrit:
très intéressant! justement je voulais m'y mettre à apprendre les cartes.
en voilà une bonne adresse! merci
Bonsoir isala Je suis sur le forum du Grand Talisman sous le meme pseudo et si tu souhaites t'initier aux cartes tu trouveras des gens sympas qui t'aideront
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Mar 10 Aoû - 15:00
Très intéressant ce site. Je n'osais pas trop me tirer les cartes, de peur de mal interpréter. Je suis contente de voir que l'on peut être assisté pour l'apprentissage des arts divinatoires.
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Lun 16 Aoû - 19:47
sirsatanas a écrit:
Je suis sur le forum du Grand Talisman sous le meme pseudo et si tu souhaites t'initier aux cartes tu trouveras des gens sympas qui t'aideront
Merci Sirsatanas, ça y est je suis inscrite sous le pseudo izaza
Dernière édition par isala le Mar 17 Aoû - 9:32, édité 1 fois
evy Guide du temple Animateur
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Mar 17 Aoû - 7:47
Moi aussi je me suis inscrite!!! mais je n'y connais rien du tout ,je sens que ça va bien m'amuser....
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Mer 18 Aoû - 15:17
Astya,
J'ai pu enfin m'enregistrer sur ce site et je vais pouvoir pratiquer le tarot de marseille (à mes moments perdus!).
Une petite parenthèse : je sais que mon ange gardien est avec moi. J'aimerais avoir contact avec mon guide mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Est-ce que tu pourrais m'y aider? Je suis ouverte à toute aide extérieure.
Invité Invité
Sujet: Re: Le grand talisman - Arts divinatoires Mer 18 Aoû - 18:18
Bonjour a toutes C'est super pour vos inscriptions ,personnellement j'ai le même pseudo