Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! Empty
MessageSujet: Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!!   Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! Horlog10Mar 13 Avr - 20:34

Absolution accordée aux Beatles par... le Vatican !



Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 167034-the-beatles-156x133-1

L'erreur est humaine, le pardon est divin. Le Vatican honore une nouvelle fois l'adage : après avoir salué les sacrilèges de la plus truculente des familles américaines (les Simpsons), puis encensé l'icône païenne Michael Jackson, voilà que le Saint-Siège absout les Beatles pour leurs péchés - pas de prescription dans la morale chrétienne !

Le Figaro, dans son édition de ce 13 avril 2010, rappelle que le Vatican avait déjà fait oeuvre de magnanimité envers les quatre garçons dans le vent il y a deux ans, à l'occasion du 40e anniversaire de l'album Double Blanc, excusant les propos virulents de John Lennon, qui affirmait en mars 1966 :

"[i]Le christianisme disparaîtra. Il s'évaporera, rétrécira. Je ne vais pas disserter là-dessus. J'ai raison, il sera prouvé que j'ai raison. Nous sommes aujourd'hui plus populaires que Jésus. Je ne sais pas qui disparaîtra en premier, le christianisme ou le rock'n'roll."

"C'était une boutade d'un jeune de la classe laborieuse vivant un succès inattendu", avait analysé avec clémence L'Osservatore Romano, le journal du Vatican.

Deux ans plus tard, pour une nouvelle commémoration de quarantenaire (le 40e anniversaire de la dissolution du Fab Four en 1970), nouveau geste et nouvel hommage du Vatican dans un article du journal du Saint-Siège, qui signale que les Beatles "n'étaient peut-être pas le meilleur exemple pour la jeunesse de l'époque, mais ils n'étaient en aucune manière le pire" et salue "leurs superbes mélodies qui ont changé la musique et continuent de procurer du plaisir".

Une position pacifique bienvenue : la Beatlemania est en effet une des plus grandes "religions" au monde, et adore avec ferveur ses cantiques made in Liverpool...
G.J.
http://www.purepeople.com/article/absolution-accordee-aux-beatles-par-le-vatican_a53871/1


40 ans plus tard, le Vatican souhaite réhabiliter les Beatles!








"I couldn't care less"

40 ans après la séparation des Beatles, "plus populaires que Jésus" selon John Lennon, le Vatican semble prêt à reconsidérer le cas des "Fab Four", alors définis par les services de Sa Sainteté comme "sataniques ou possiblement sataniques"...
C'est le site du journal italien La Republica qui en fait l'écho ce mardi.

La réponse de l'un de ses célèbres membres, Ringo Starr, est restée très polie: "Rien ne pourrait moins m'importer."
La classe anglaise est inaltérable.


Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! H-20-2031020-1271179760
Ringo Starr




http://www.lepost.fr/article/2010/04/13/2030478_les-beatles-rehabilites-par-le-vatican-c-est-ringo-qui-repond.html#xtor=RSS-30
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!!   Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! Horlog10Mar 13 Avr - 21:29

coucou , oueceklair ! merci pour la photo de Ringo , je le trouve plus beau que dans sa jeunesse ! il est resté mince , et oui , une bouteille d'eau à la main , bel exemple ! Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 21519
et il en a rien à faire des propos du vatican , il a bien raison ! Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 21519

aussi si le vatican à l'époque c'était abstenu de les traiter de sataniques , on en parlerait pas aujourd'hui !
surtout que les gentils beatles , il n'avaient vraiment rien de satanique ! même si les filles (surtout les petites anglaises ) étaient comme possédées à leurs apparitions ! Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 858486 Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 858486 Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 858486


quand à john lennon , il a eu tort de se prendre pour le nouveau Jésus , j'ai remarqué que tous ceux qui se prennent la grosse tête , il leur arrive des bricoles , enfin plus que des bricoles , carrément des coupes de grosses têtes ! que ce soient dictateurs , rois , personnalités , à mon avis il ne faut pas jouer avec ça !

bisous , oueceklair Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 197640 Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 197640 Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!! 197640
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré John Lennon ! et sacré Vatican !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: