Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?

Aller en bas 
+7
superpresent
tedjui
Saint Amant
hokmah
melahel
argileblanche
Arwen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Lun 10 Oct - 22:31

satnam a écrit:
Astya a écrit:
argileblanche a écrit:
décidément satman , tu n'aimes pas citer tes sources ...

alors je le fais pour toi :

le premier paragraphe , interrogatif , est de melahel ...

J'ai rectifié. Je voudrais dire que pour les citations, il y a un bouton, celui avec les 2 bulles (comme dans les bd lorsque vous ecrivez le message, OU la bulle avec ecrit "citer", avant d'ecrire le message, ce serait plus clair pour tout le monde AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 688903

Je sais mais je ne voulais pas citer tout le post et je n'ai pas pris le temps d'effacer ce que je ne voulais pas: il était plus simple de copier-coller...

Tu peut copier collé entre les balise citation :

Créer une citation ou mettre un code : AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Code-q10
Citation:
Exemple
pour une citation
Code:
Code:
echo "Ceci est du code";
pour inserer un code

Pour la citation, c'est la premiere image. Et pour mettre le pseudo, c'est comme ça :
Code:
[quote="speudo"][color=red][b]contenu du texte[/b][/color][/quote]
ce qui donne :
speudo a écrit:
contenu du texte

Toute les fonctionnalité de l'editeur de texte est ici :
http://www.envol-spiritualite.com/t640-utilisation-de-l-editeur-de-texte-envoyer-un-message

essayez de faire des efforts AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: projet   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct - 17:02

bonjour

dès ce soir je m'y remets...

c'est marrant parce que cela fait deux trois soirs que je me remets à prier, méditer, à raconter mes journées, à remercier pour mes nombreuses bénédictions, à parler de ce qui m'a gêné (je le dépose entre les mains de ... ) je m'endors sereine et apaisée... et ce jour, je tombe sur un article "comment contacter son guide" ....
en ce qui me concerne je le contactais via une relaxation "rencontre avec mon guide" et cela fonctionnait plutôt bien... en revanche je ne posais pas de question... il me disait ce qu'il souhaitait et je l'interprétais, parfois c'était plus que clair... je vais donc tester puisque sans le savoir j'ai déjà commencé... la demande du soir après l'introspection quotidienne...

serait ce un signe ? sourire ... surement

et hier une amie qui est maître de Reiki me propose de revoir les 5 principes du reiki, son origine... alors que cela fait quelques semaines que je suis de nouveau à fond dans l'auto-traitement... ce que je fais... et cela m'a libérée en travaillant les 5 principes de certaines contrariétés : génial !!

mon fils est suivi par le chiffre 23 et pour ma part 56, mais beaucoup moins que 53.... et il y a quelques minutes je suis tombée sur un post de votre forum sur les chiffres qui suivent et leur signification...

ce forum est terrible vraiment je trouve great et la vie ne cesse de nous surprendre... l'écouter au mieux, percevoir les signes et apprendre...

je vous le dis (grand sourire radieux) la vie est magique et le hasard n'existe pas !

plein d'ondes positifs pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct - 17:14

Merci Wellna AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 688903
En fait, c'est exacte, il existe plusieurs façon de contacter son guide. Je demande souvent le soir, au couché mais on peut le faire également par la méditation ... en fait, je crois qu'il ne faut tout simplement pas se prendre la tête AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Sam 15 Oct - 18:01

merci wellna et heureuse de te connaitre

tu as raison il n'y a pas de hasard et tu vas trouver ton bonheur dans le forum qui est très complet

calin
Revenir en haut Aller en bas
tedjui
Nouveau
Nouveau
tedjui



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep - 13:53

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour parler de celà mais c'est suite à la lecture des différents postes sur les guides et après avoir regardé cette vidéo que cette aventure s'est passée.

Je suis dans mon lit et j'entame une méditation, j'oriente celle-ci vers une communication avec mes guides.
Je décide donc de parler à haute voix et de raconter comme si je l'avais fait avec un ami la situation dans laquelle je me trouve.
Je demande à mes guides de me faire un signe de leur présence que je pourrais interprété en tant que tel.
Après quelques minutes, je sens une énergie grandissante au niveau du plexus solaire, à tel point que je n'arrivais plus à dissocier mes mains de ce chakra. ( Je précise que j'ai la sensation de ne plus rêver depuis que je suis fumeur. )
Étonnamment je fais un premier rêve dont je me souviens sur le coup, cela fait tellement longtemps que je suis pris d'une envie de prendre un carnet et de le noter. Mais je repars aussitôt.
D'un coup je me vois me lever pour sortir de ma chambre mais à ce moment là, je me sens entrer dans un tourbillon d'énergie qui semble me renverser. Je sens des bras qui commence à m'entourer et me placent à mi-hauteur en lévitation horizontale. Je commence à distinguer un murmure à mon oreille, une voix lointaine si faible que je n'arrive pas à discerner les mots.
Je décide de lui demander de parler plus fort, j'ai la sensation d'avoir la gorge bloquée et j'ai du mal à prononcer mes paroles. S'engage alors une discussion très brève.
Malgré que Les murmures soient ceux d'une femme j'ai la ferme impression d'avoir juste avant entendu la voix d'un homme. Ma première question est la suivant " es tu un être androgyne ? " la réponse est oui. J'ai demandé son nom, qu'elle m'a donné mais je suis incapable de m'en souvenir. J'ai pu aussi poser une question sur le fait de fumer, savoir si cela constituait un frein à mon avancée spirituelle.

Là je suis "réveillé ou ramené " par mon portable qui sonne.

J'ai vraiment la sensation d'avoir vécu quelque chose avec l'un de mes guides, mais le retour à la " réalité " m'a fait oublier de nombreux détails et il est délicat pour moi de faire la part des choses.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Mer 11 Sep - 18:43

Ce n'est qu'un début, continu les méditations en oubliant pas d’éteindre ton portable Smile
Je crois que tu as été en communication avec tes parties de toi, masculine et féminine .. une partie de toi, un voyage intérieur, tes guides intérieurs. Bon après, sure de rien hein ! Ces experiences sont très personnelles wink 

Tu commence juste a t'ouvrir et c’est un début d’éveil spirituel .. continu, c'est bien great
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Jeu 12 Sep - 6:22

chaud les marrons ,chaud devant chaud derriere ,chaud la mouche voie a 360 degres ,alors pour comprendre votre guide de votre vie reste zen ,respire nez ,renaissaient chaque instant de vie ,comme les battements des ailes de la mouches zen nez

chaque moment on vous guide ,tout est la et on ne le vois pas mode invisible nous entoure ,sur tout ,surtout reste souvent present observe les fait et mefaits ,les gestes les actes les paroles ,les etres et autres que vous rencontrez ,petit a petit ouverture arriveras ,n oublier surtout tout en restant present de perdre la tete comme un enfant de 3 ans ,de faire sans avoir peur ,et la vous comprendrais mieux les messages des guides
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Lun 7 Juil - 10:04

Bonjour, je vais devenir un pro des réouvertures de sujets Very Happy

Bref, je me demandais si notre guide entend nos pensées? Je veux dire par là, existe-t-il une entité capable de lire dans nos pensées, ou faut-il parler à voix haute pour que nos guide nous entendent?

Je me demandais aussi si nous pouvions communiquer pas les émotions, vous savez quand 
nous pensons tellement vite que nous ne pouvons penser nos pensées... Comprenez-vous ce que je veux dire par là?  fou 

Aussi, je me demande si ils ne peuvent pas deviner nos pensées en analysant notre aura, qui est perceptible de l'autre côté?

Merci et bonne nuit Smile!
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Petit Scarabé
Petit Scarabé
loupblanc



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Lun 7 Juil - 17:41

Je vais te répondre en te disant :

Tout est énergie !

Que ce soit l'émotionnel, le penser, tes guides peuvent les voir.

Je pourrais te faire une leçon rapide sur le chat...
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Lun 7 Juil - 19:02

bonjour gemini , penses-tu que les guides ne soient pas capables de lire dans les pensées ? il n'y a que nous terriens handicapés par notre physique qui en sommes incapables (rn général ;o)) , mais pour communiquer avec son guide ou son sur-moi la parole est plus efficace dont la prière , ce n'est pas la peine de hurler pour ameuter le voisinage  wink
Revenir en haut Aller en bas
gemini11
Petit Scarabé
Petit Scarabé
gemini11



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Mar 8 Juil - 0:31

gil83 a écrit:
ce n'est pas la peine de hurler pour ameuter le voisinage  wink
Tels sont les mots d'un sage Smile 
Alors je comprend le sens de la congruence maintenant, càd dire ce que nous pensons, faire ce que nous disons, penser seulement à ce que nous voulons faire, et être en harmonie avec tout cet amalgame de forme pensées.

Dac Pattes, on chattera un de ces quatres  yeah
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Mar 8 Juil - 19:35

soleil
Revenir en haut Aller en bas
azalia
padawan
padawan
azalia



AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10Jeu 13 Nov - 19:01

Invité tu dit qu'il n'est pas nécessaire de réfléchir à l'eau, voici un extrait du livre:
Le Dialogue Du Sauveur
de la bibliothèque Copte de Nag Hammadi


Si quelqu’un ne [comprend] pas de quelle manière advint le feu, il brûlera en lui, car il ne connaît pas sa racine.  Si quelqu’un ne comprend pas d’abord l’eau, il ne connaît rien. À quoi donc lui sert-il alors d’être baptisé en elle ? Si quelqu’un ne comprend pas de quelle manière  advint le vent qui souffle, il sera emporté par lui. Si quelqu’un ne comprend pas de quelle manière advint le corps qu’il porte, il périra avec lui.

Parler avec ses guides spirituels est important, je leur parle comme à des amis, simplement et j'entends régulièrement leur voix, heuuu c'est là en principe que l'on me prend pour une folle lol, je vous avoue qu'au début je me suis posée des questions sur ma santé mentale, parfois j'entends des phrases, parfois un nom qui reviennent inlassablement jusqu"à ce que j'en comprenne la signification ou que je face des recherche qui s'avèrent très instructives. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?   AVEC - Comment être en communication avec nos guides spirtuels ? - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment être en communication avec nos guides spirtuels ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment entrer en contact avec mon-mes guide-s
» Communication avec son guide
» Comment rentrer en contact avec son soi superieur ?
» Comment etre heureux
» Ma rencontre avec un être de lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: