Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Merci Lancelot

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Merci Lancelot   Merci Lancelot Horlog10Ven 9 Avr - 13:19

Pour cette première initiation. Je passe depuis par tout un tas d'étapes plus ou moins agréable. Souvent une fatigue intense et j'ai du mal à faire passer de l'énergie. J'ai l'impression de devoir me recentrer. Je lis les message du forum mais avec du mal et pour le moment au moment de répondre le trou noir. Il faut que j'apprivoise tout cela. Je dirais qu'à la limite je ressens moins l'énergie qu'avant. Peut être que cela est normal.

Chaque chose me parait laborieuse. J'attends un peu je pense que c'est une étape à passer mais je me sens plutot inactive en ce moment.

Je te tiens au courant dès que j'aurai passé ce stade parce que là il n'y a pas grand chose à dire. Ah si j'oubliais cela m'a fait bizarre. Mon chien que je promenais est descendu dans l'eau pour se baigner et en ressortant il est venu vers moi directement et à levé sa patte comme pour me dire j'ai mal. J'ai pris sa pate et lui ai massé trente seconde et il est repartie comme si de rien n'était. D'habitude si il a mal il se lèche et attend que je le remarque, que là non il est venu me demander.

Bonne journée et merci encore à toi pour ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot

Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   Merci Lancelot Horlog10Jeu 15 Avr - 3:41

chère amie,
la période qui suit les initiations est souvent difficile à gérer pour beaucoup d'initiés à cause du temps qu'il faut pour assimiler
les énergies .
Vos facultés ont évolué et vous êtes donc plus apte à aider les autres et vous même de plusieurs façons.
durant un mois , je vous prie de prendre plus d'eau que de coutume et de lire attentivement votre manuel .
Juste après l'initiation, des changements se manifestent dans votre vie . Ils sont simplement le reflet des changements intérieurs
que vous vivez actuellement.
Bientot vous constaterez que votre façon de considérer les choses va changer .
Vous pourriez aussi attirer vers vous des gens qui ont besoin d'aide , d'écoute.
je reste à votre écoute p, pour vous apporter mon asssitance durant cette période de transition.
vous pourrez me contacter sur mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr

Merci Lancelot
Page 1 sur 1