Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Civilisation Englouties

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10Mar 6 Avr - 18:07

Les mégastructures englouties








RUINES DANS LE PACIFIQUE

L'océan pacifique nous révèle aujourd'hui beaucoup de mystères
De nombreuses ruines viennent confirmer, à travers les îles du Pacifique, la floraison passée d'une haute civilisation. Il existe des constructions de même conception sur des îles lointaines de plusieurs milliers de kilomètres. Elles pourraient précéder les pyramides d'Égypte de près de 5000 ans. Jusqu'à récemment, les chercheurs les plus en pointe pour ce qui est des grands bâtiments antiques dans le monde étaient généralement d'accord sur le fait que les édifices les plus anciens ayant une taille et une complexité architecturale importantes, les pyramides d'Égypte, n'avaient pas plus de 5000 ans. La ceinture de feu qui entoure le Pacifique ne serait que la gigantesque cicatrice marquant les limites d'une formidable collision remontant à douze mille ans.
Le débat demeure ouvert quant à la réalité historique d'un continent perdu. Si celle-ci est admise, on imagine le nombre de questions auxquelles il faudra alors répondre ! Les éléments disponibles sont moins nombreux que ceux qui militent en faveur de la réalité de " l'Atlantide " ou du continent " Mu ". Mais il reste sans doute beaucoup a découvrir dans les archipels des mers du Sud...
http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/pacifique/pacifique.htm


RUINES SOUS-MARINES DANS LES CARAÏBES

Des vestiges de 10.000 ans découverts en Amérique Centrale
Des structures de pierre profondément immergés en dessous de la surface de l'océan pourraient avoir été érigées par une civilisation inconnue, il y a environ 10.000 ans! Il y avait probablement une liaison terrestre entre les Caraïbes et le Yucatan!
http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/caraibes/caraibes.htm


VESTIGES DE L'OCEAN INDIEN

Des sites paléolithiques de 20,000 ans un peu partout sur les côtes indiennes.
Les traditions du peuple Dravidien racontent que ce peuple serait arrivé en Inde vers -9.500 avant J.C. après avoir échappé à un cataclysme qui aurait englouti leur continent situé au Sud de l’Inde et à l’Est de Madagascar, en plein milieu de l’Océan Indien. Depuis, des scientifiques ont découvert un vaste continent englouti de la taille de l'Australie gisant sous les eaux de l'océan Indien confirmant ainsi la tradition dravidienne. Les Dravidiens seraient donc les survivants d’un cataclysme qui, vers -9.500 aurait englouti leurs terres de l’Océan Indien... Voir : Le Continent Malaysia
http://secretebase.free.fr/civilisations/ruines/oceanindien/oceanindien.htm


Civilisations englouties - Découvertes et mystères de Graham Hancock - livres sur Amazon
Civilisation Englouties 51enfx10 Civilisation Englouties 51q1kf10
Tome 1 --------------- Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Re: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10Jeu 27 Jan - 17:49

J'ai acheté ces livres d'Hancock. Ils ont super, vraiment à découvrir pour comprendre davantage où sont passé nos racines.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Re: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10Jeu 27 Jan - 21:14

Pour nos racines, je crois que j'en ai une petite idée Civilisation Englouties 688903 que j'ai deja exprimé ici ou la sur le forum, j'ai ces livres depuis l'année derniere et meme pas eu le temps de les lires ... et avec ma puce encore moins de temps ... Civilisation Englouties 263633 dommage mais ces jours ci, c'est priorité a mes enfants Civilisation Englouties 688903

Qu'a tu compris sur nos racines ? tu veux bien faire un post la dessus, dans la rubrique "ce que je crois" par exemple Civilisation Englouties 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Re: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10Jeu 27 Jan - 21:29

J'essaierais quand j'aurais un peu de temps pour le faire wink . Là, je m'éparpille un peu comme toujours sur la toile. Mais je pense que du point de vue compréhension des mythes et de keurs bases historiques, c'est super bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Re: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10Jeu 27 Jan - 21:44

Quand tu auras le temps bien sur, je comprends, c'est pas pressé Civilisation Englouties 688903
a bientôt Civilisation Englouties 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Re: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10Lun 31 Jan - 15:45

L'auteur s'est consacré à rechercher des traces de civilisations sous les mers. Le premier volume se base sur les côtes Indiennes essentiellement, avec la civilisation de l'Indus, dont aurait fait partie Dvaraka, la cité légendaire de Krishna (qui finit sous les eaux d'après les mythes).
J'ai également appris que les Maldives avaient des pyramides; enfin ce qu'il en reste aujourd'hui.

Le deuxième volume parle de Malte, des cartes anciennes (autres que la célèbre Piri Reis), du Japon (avec le site sous-marin de Yonaguni), de Taïwan et de Chine.
A Malte, il y a de drôles de "routes" qui partent en tous sens et finissent dans la mers; des espèces de sillons qui ressemblent aux ornières faites par des chars mais personne ne sait ce que c'est.
Hancock s'appuye ensuite sur des cartes anciennes et des simulations d'inondations créées par Glenn Milne, un scientifique. Et de nombreuses concordances se retrouvent.
Ensuite, place à la partie orientale de l'Asie, avec les côtes Japonaises surtout. Et un certain nombre de Japonais sont près à réviser l'histoire de leur pays; ils sont plutôt enthousiastes à l'idée qu'une ancienne civilisation engloutie ait vécu sur leurs îles, avant leur arrivée. Ils sont très ouverts d'esprit, plus que les archéologues occidentaux.

C'est ce dont je me souviens depuis l'année dernière. content
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Re: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10Mar 1 Fév - 17:11

merci ania, oui j'ai deja vu des photo de cotées englouti et un article que j(ai du metre sur le forum .. ça promet d'etre tres interessant en effet Civilisation Englouties 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Civilisation Englouties Empty
MessageSujet: Re: Civilisation Englouties   Civilisation Englouties Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Civilisation Englouties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Histoire - Anciennes Civilisations & Archéologie-
Sauter vers: