Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAINT GERMAIN , MAITREYAH ......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Empty
MessageSujet: SAINT GERMAIN , MAITREYAH ......   SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Horlog10Mar 30 Mar - 20:40

Je tombe souvent ( trop ) sur des sites où il est question de Saint Germain ( notamment la flamme violette ) Maitreya et autres entités apparemment en contact avec des médiums en chanelling moderne .

Je me demande comment faire la part du vrai et de l'attrape nigaud ou meme de gourous éventuels dans tout cela :
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Empty
MessageSujet: Re: SAINT GERMAIN , MAITREYAH ......   SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Horlog10Mar 30 Mar - 21:32

J'ai découvert les Maîtres ascensionnés, il y a environ 1 an maintenant...

J'ai compris que c'étaient des Etres qui avaient vécu plusieurs incarnations et qui avaient atteint une grande sagesse et en fonction de ça, avait ascensionné sans forcément passer par la case "décès"...

Comme il est question de l'Ascension planétaire, en ce moment et durant les années à venir, nous devrions nous aussi, enfin une partie de la population mondiale, ascensionner en grand nombre sans mourir...

Si j'ai bien compris nous changeons de dimension.

Pour cela, il faut se préparer spirituellement, et nous sommes donc guidés (entre autres) par les messages de ces Maîtres reçus en chanelling...

Tu as raison, il y en a énormément, vrais ou faux, ou passés au travers du filtre de la personnalité du canal, ce qui signifie que les messages soient souvent déformés.

D'où le besoin impératif d'exercer son propre discernement !

Bref... je me suis décidée à poster ce que j'en avais appris, mais je guettais ton post, pour en apprendre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Empty
MessageSujet: Re: SAINT GERMAIN , MAITREYAH ......   SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Horlog10Lun 13 Sep - 16:23

bon les maitres ascentionnés

alors effectivement il y a Germain la lumiére violette , sananda la lumiére blanche , Marie , Marie madeleine et bien d'autres , comme afra un maitre d'afrique , ils sont souvent présent pour beaucoup de choses .

le mot channeling est un mot qui veu dire beaucoup un chanel doit etre capable de reconnaitre beaucoup de chose tous le monde n'ais pas chanel , car attention au monde , noir qui peu se faire passer pour un ange ou autre.

la réalité est de connaitre son corp son ames les limites , le nettoyer quand il faux savoir voir si il y a du bon ou du mauvais plus expliquatif ne pas etre une éponge savoir se protéger.

tous le temps ou les jours , aimer , l'amour fait partie de soit donner quand nous le pouvons .

et la lumiére est , la protection , il faut la gérer , ensuite rester les pieds sur tere l'ancrage au sein de la terre.



les maitres ascentionnés c'est un apprentissage.

tous se travail eh oui ils représentent tous quelques choses . mdr

amour , lumiére.

Cely



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Empty
MessageSujet: Re: SAINT GERMAIN , MAITREYAH ......   SAINT GERMAIN , MAITREYAH ...... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT GERMAIN , MAITREYAH ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Ange
» Miellerie-Saint-Joseph
» recettes de bonnes femmes
» La prophétie de Saint Jean de Jérusalem
» PRIERE DE SAINT FRANCOIS D'ASSISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: