Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ARCHANGE GABRIEL

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ARCHANGE GABRIEL Empty
MessageSujet: ARCHANGE GABRIEL   ARCHANGE GABRIEL Horlog10Jeu 25 Mar - 11:35

En ce jour de l'Annonciation et fête de l'Archange Gabriel, ayons une pensée pour Celui qui est de fait un peu notre Saint Patron :

"Le 9 septembre 1972, le Pape Paul VI déclara dans son "Quandoquidem" l'Archange GABRIEL Saint Patron des télécommunications. Il est donc également de fait le patron des nouvelles technologies multimédias et du réseau internet! Vous pouvez donc faire appel à lui lors de vos problèmes de connection!!"

http://anges.free.fr/gabriel.htm

et aussi :

"Les Transmissions assurent la liaison entre les différents Corps et Armes de l'Armée. Elles ont pour patron un messager célèbre : Saint Gabriel. Celui-ci fut choisi par Dieu pour descendre sur terre et annoncer à Marie : "Tu enfanteras un fils et il sera appelé le fils du "très haut". " C'est le Pape Pie XII qui a confié, en 1951, le patronage des Transmissions à Saint Gabriel eu égard à la mission d'annonciateur céleste de ce dernier.

St Gabriel patron des transmissions. Les transmissions, l'art de relier tout le monde.
Internet, téléphone, messager, pigeon, tout est bon pour acheminer l' information.(...)"

http://rowoflife.skyrock.com/2063418868-par-St-Gabriel-Vive-les-transmissions.html

Alors une bonne fête à tous et à toutes !!! confettis ange rire bisous poudre magicARCHANGE GABRIEL Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

ARCHANGE GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: ARCHANGE GABRIEL   ARCHANGE GABRIEL Horlog10Jeu 25 Mar - 11:43

Ben tiens quel coïncidence, j'ai reçu hier le livre : la biographie de l'archange Gabriel, je te dirais ce que j'en pense.
Invité
Invité
Anonymous

ARCHANGE GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: ARCHANGE GABRIEL   ARCHANGE GABRIEL Horlog10Jeu 25 Mar - 12:13

Celle de Pierre Jovanovic ? justement ce matin, je me demandais si je ne devrais pas la commander !
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

ARCHANGE GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: ARCHANGE GABRIEL   ARCHANGE GABRIEL Horlog10Jeu 25 Mar - 12:27

Eh bien, moi tu sais je trouve ça intéressant les sujets "politiquement incorrect". Surtout quand ça énerve le Vatican. Mdr^^Je lis un autre livre là, mais je te dirais ce que j'en pense, si tu la commende pas avant.
Invité
Invité
Anonymous

ARCHANGE GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: ARCHANGE GABRIEL   ARCHANGE GABRIEL Horlog10Jeu 25 Mar - 15:02

La science de la Kabbale exprime l'experience de Gabriel par la force ou la volonté.

Si nous décortiquons un peu les lettre en hébreu Gabriel s'écrit Gimel-Beth-Resh-Yod-Aleph-Lamed = GBRiEl

Si nous prenons le temps de méditer sur chacune de ces lettres séparement ( ce que j'explique dans le sujet Kabbale- notion de base) et qu'ensuite nous disons le nom au complet et restons dans un état d'ouverture à connaitre son experience universelle nous vivrons cette experience;

Le mouvement ou l'intention du mouvement dans la structure de maniere intense et El veut dire Dieu en hébreu, mais l'experience de El est la connaissance d'être incarné.

DOnc, prenez le temps de meditez ces états de consciences. Le mouvement intense dans la structure, ( la structure peut être autant mental que physique ou émotionnel) , il s'agit de la volonté ou de la force.
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra

ARCHANGE GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: ARCHANGE GABRIEL   ARCHANGE GABRIEL Horlog10Mar 27 Avr - 17:27

A lire la biographie de Gabriel. Il est génial ce type^^. J'aimerais bien le voir en vrai. ARCHANGE GABRIEL 21519 ARCHANGE GABRIEL 279306
Contenu sponsorisé

ARCHANGE GABRIEL Empty
MessageSujet: Re: ARCHANGE GABRIEL   ARCHANGE GABRIEL Horlog10

ARCHANGE GABRIEL
Page 1 sur 1