Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci Lancelot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Merci Lancelot   Merci Lancelot Horlog10Mar 23 Mar - 9:02

Je trouve ton offre très généreuse et personnellement dès que j'aurai l'autorisation de pouvoir participer, cela m'interesserait

Je suis toute nouvelle donc j'attends avec confiance que mon tour arrive.

Si je suis arrivée sur le forum c'est en cherchant ce qui concernait le Reiki mais du coup il y a plein de discussions passionnantes que je vais me faire un plaisir de lire.

En espérant pouvoir un jour me joindre aux personnes que tu inities, je vais en profiter en attendant pour connaitre un peu mieux toutes ces personnes chaleureuses et qui ont pour la plupart la même quête que moi (vivre en harmonie avec tout ce qui nous entoure)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   Merci Lancelot Horlog10Mar 23 Mar - 10:49

Je pense que tu peux etre initiée des maintenant Merci Lancelot 688903
Merci Lancelot 817111 Merci Lancelot 817111 Merci Lancelot 817111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   Merci Lancelot Horlog10Mar 23 Mar - 13:16

Alors là Astya je te remercie du fond du coeur pour la confiance que tu m'accordes même si je ne suis que depuis peu sur le forum.

Tu viens de mettre un double rayon de soleil dans mon coeur. Je vais envoyer un MP dès cet après midi à Lancelot en souhaitant bien sur qu'il puisse et accepte de m'initier.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Lancelot Empty
MessageSujet: Re: Merci Lancelot   Merci Lancelot Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Reiki gratuit par Lancelot :: Initiation Reiki gratuite Par Lancelot-
Sauter vers: