Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand l'étoile se manifeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Quand l'étoile se manifeste Empty
MessageSujet: Quand l'étoile se manifeste   Quand l'étoile se manifeste Horlog10Jeu 28 Mar - 11:16

Salut tout le monde, 

Ca fait à peu près un an que les signes et les synchronicités se sont multipliées dans ma vie.
Par moi même et avec certaines personnes du forum j'en ai déduis que ces synchronicités étaient pour me faire comprendre que j'étais sur le bon chemin dans ma vie.

Mais la ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus qu'un seul signe qui vienne à moi, c'est l'étoile ... Que ce soit des objets, des mots, tout le monde me parle d'étoiles, ou me montre une étoile. Mes petits cousins viennent me montrer leur dessin c'était une étoile, j'ouvre un jeu avec la fille d'une amie, la première chose qui sort et qu'elle me donne c'est une étoile... et j'en passe..

Bref je pense avoir un peu près cerné le message qu'on veut me faire passer.
Mais au delà de ça j'aimerai savoir et comprendre la symbolique de l'étoile? ce qu'elle représente, à quoi fait elle référence dans nos vies?   J'ai cherché un peu sur internet mais rien de très concret. 

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quand l'étoile se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand l'étoile se manifeste   Quand l'étoile se manifeste Horlog10Jeu 28 Mar - 12:11

someone a écrit:
Salut tout le monde, 

Ca fait à peu près un an que les signes et les synchronicités se sont multipliées dans ma vie.
Par moi même et avec certaines personnes du forum j'en ai déduis que ces synchronicités étaient pour me faire comprendre que j'étais sur le bon chemin dans ma vie.

==> Tu es en phase ou connecter avec ton univers , une interaction " parfaite ".

Mais la ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus qu'un seul signe qui vienne à moi, c'est l'étoile ... Que ce soit des objets, des mots, tout le monde me parle d'étoiles, ou me montre une étoile. Mes petits cousins viennent me montrer leur dessin c'était une étoile, j'ouvre un jeu avec la fille d'une amie, la première chose qui sort et qu'elle me donne c'est une étoile... et j'en passe..

Bref je pense avoir un peu près cerné le message qu'on veut me faire passer.
Mais au delà de ça j'aimerai savoir et comprendre la symbolique de l'étoile? ce qu'elle représente, à quoi fait elle référence dans nos vies?   J'ai cherché un peu sur internet mais rien de très concret. 

==> Toucher son soit au plus profond , son étoile dévoile son intérieur , son esprit Wink

Merci de votre aide Smile

==> De rien  wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre de lune
Conscience Psychique AM
Conscience Psychique AM
pierre de lune



Quand l'étoile se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand l'étoile se manifeste   Quand l'étoile se manifeste Horlog10Ven 29 Mar - 18:14

Ce message est pour toi,tu ne trouveras aucune signification sur internet ou dans un dictionnaire des symboles la raison en est que seul toi peux décrypter ce message avec ce que tu y met comme symbolisme .
Et des fois il n y a rien à comprendre,rien à décrypter....suit juste l étoile lorsqu' elle se présente ou continue dans l intention dans laquelle tu étais lorsque tu as vu l étoile....
Attention aussi à ne pas te fixer sur tout les symboles de l étoile puisque après tu ne feras que voir des etoiles c est un peu comme les heures doubles ou miroir ton cerveau mettra un accent sur ces heures ou attendra inconsciemment ces heures pour te faire style " a une heure miroir, je suis connecté " alors que pas du tout le cerveau ne fera remonter à ta conscience que ce que tu espéres voir.

Suit l étoile et n essaye pas de comprendre ,il  n y a peut être et même sûrement pas d autres message derrière.....comme tu attends des étoiles tu en verras partout.

Par exemple,j ai une nouvelle voiture ,je la trouvais originale et bien depuis que je l ai j en vois partout,il y en a plein et je pensais que c était une voiture peu commune.....c est ce que je pensais lol  mais c etait pas vrai hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quand l'étoile se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand l'étoile se manifeste   Quand l'étoile se manifeste Horlog10Ven 29 Mar - 19:44

D'ailleurs sur le sujet symbole ou le langage.
Il y a un livre excellent qui traite ce sujet.

Paulo Coelho L'alchimiste

Ensuite avec le temps on sait que l’extérieur interagit avec notre intérieur puisque notre conscience renferme toutes les dimensions...
Ce qui est plutôt logique étant donner que nous sommes un être inter dimensionnel.
Revenir en haut Aller en bas
someone
Petit Scarabé
Petit Scarabé
someone



Quand l'étoile se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand l'étoile se manifeste   Quand l'étoile se manifeste Horlog10Jeu 4 Avr - 22:13

Ah oui, je l'ai lu ce livre ! Comme les 3/4 de paulo coelho d'ailleurs . 
Merci pour vos réponses en tout cas, je vais suivre ma petite étoile alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'étoile se manifeste Empty
MessageSujet: Re: Quand l'étoile se manifeste   Quand l'étoile se manifeste Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'étoile se manifeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTE POUR UNE NOUVELLE SPIRITUALITÉ
» Bonsoir
» LE PROPHETE - KHALIL GIBRAN
» Quand l'enfant viendra
» Quand les politiques méditeront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: