Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route vers l'intuition

Aller en bas 
+7
ylounie
Némo
Bleu_Marine
melahel
argileblanche
Tamaya
xenia la chamane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Mer 1 Aoû - 12:14

Némo a écrit:
Ca veut dire quoi le lâcher-prise ? qu'il ne faut pas se prendre la tête , face à choix rester zen et ce laissé guidé par l'intuition lors de nos décisions ?
Est ce une attitude d'insouscience , nourrit par la positive attitude et une foi puissante en un merveilleux avenir qui balayent les ondes négatifs et ds ce cas on peut ce laissé guidé par l'intuition ds ces choix ?
Je pense qu'il faut utiliser l'intuition avec précaution , d'ailleur l'intuition pourrait être à l'origine de miracle comme de catastrophe.

Alors voila a peu prêt le topo , je coupe court donc en version rapide et simple :

lâcher prise = Un détachement envers toute choses extérieur

intuition = Etre entier


A ce jour les être ici bas donc sur terre ont leur conscience fractionné ,
ce pourquoi l intuition est plus ou moins vaste chez certains que d autres.

Je ne parle pas des cieux qui est une arme redoutable pour un éveillé.

En clair tout est fait pour que nous vivons dans une identité qui n est pas vraiment la notre.
Et ceci par toutes la panoplie du kit civilisation.

Maintenant du coté soit disant spirituelle l être humain devrait être magique.
A ce jour il est plutôt dépressif ou autres ( les termes psychologique sont nombreux ) ,
se pose beaucoup de questions car il est bardé de maître en tout genre quand il veut obtenir la vérité.
Mais les maîtres aussi sont tombé dans le piège qui au final grâce a eux resserrent les autres qui souhaitent s en sortir de ce merdier mondial...

Revenir en haut Aller en bas
ylounie
Nouveau
Nouveau
ylounie



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan - 14:25

[quote="judith"]Xenia a dit " [b]On dit que seules quelques personnes sont dotées de l'intuition.
Même
les astrologues pensent que les personnes nées sous le signe
du
scorpion ou du poisson sont naturellement intuitives"


en effet, côté astrologie, ce qu'on appelle les signes d'eau ( cancer, poissons, scorpions ou ayant un ascendant du même signe ) ou encore les personnes ayant dans leur thème natal plusieurs planètes dans ces signes , et surtout la Lune , sont généralement dotés d'une intuition naturelle , voire médiumnité .

Bonjour
Je viens de lire tous vos messages et voila je fais part d'une chose dont je me pose des questions
Mon signe astrologique est taureau et mon ascendant cancer , et la planete qui gouverne la lune ,
je me suis sentie tjs a part comme un sentiments de ressentir la nature des gens
EST ce de lintuition, voire de la mediumnité ?

je ne saurais expliquer cela
Jai comme des sensations, cela marrive d'avoir des image qui me traverses, je ne sais pas comment prendre cela !! aufil des années mes pressentiments se passent
a chaque fois je me susi dis mais non je me trompe des que jai un ressenti, une sensation, je me dis que je pense mal

merci de mavoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
christian1972



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Mer 9 Jan - 18:13

[quote="ylounie"]
judith a écrit:
Xenia a dit " [b]On dit que seules quelques personnes sont dotées de l'intuition.
Même
les astrologues pensent que les personnes nées sous le signe
du
scorpion ou du poisson sont naturellement intuitives"


en effet, côté astrologie, ce qu'on appelle les signes d'eau ( cancer, poissons, scorpions ou ayant un ascendant du même signe ) ou encore les personnes ayant dans leur thème natal plusieurs planètes dans ces signes , et surtout la Lune , sont généralement dotés d'une intuition naturelle , voire médiumnité .

Bonjour
Je viens de lire tous vos messages et voila je fais part d'une chose dont je me pose des questions
Mon signe astrologique est taureau et mon ascendant cancer , et la planete qui gouverne la lune ,
je me suis sentie tjs a part comme un sentiments de ressentir la nature des gens
EST ce de lintuition, voire de la mediumnité ?

je ne saurais expliquer cela
Jai comme des sensations, cela marrive d'avoir des image qui me traverses, je ne sais pas comment prendre cela !! aufil des années mes pressentiments se passent
a chaque fois je me susi dis mais non je me trompe des que jai un ressenti, une sensation, je me dis que je pense mal

merci de mavoir lu !

je suis un taureau comme toi.. 27 avril 1972

ce que tu ressent par rapport a ton entourage est de l'intelligence émotionnel. c'est une forme d'intuition. tu ressent l'état d'esprit sans nécessairement pouvoir dire ce qui a provoquer cet état d'esprit. mais parfois quand tu connais mieux la personne tu peux aussi comprendre la raison.

si tu parviens a croisé un parfait inconnu et a ressentir son état d'esprit, ses intentions caché et comprendre le pourquoi a travers des image mental ou autre.. alors cela deviens de l'intuition créer par un lien puissant avec ton âme. ainsi la provenance du mot Co-création.

lorsque tu es en paix et que tu en a l'intention (les chemin pour y parvenir son aussi nombreux que le nombre d'humain présent sur terre) tu peux créer une fusion entre ton corps, ton ame et ton esprit, la trinité... tu deviens un humain spirituel qui entreprend un nouveau cheminement, celui ce l'ascension et c'est alors le début de la co-création consciente.

pour pouvoir avoir cette intention de créer la paix intérieur et de fusionné avec les autre parcelle de TOI même.. il faut commencer par savoir qui tu es.. ensuite l'intention peux exister et être créer par toi même.

tu connais le facteur temps ? accepte le.. n'attend pas de résultat, le savoir élimine le besoin de croire et d'attendre. cela sera assimilé en temps et lieux.

tout cela sont des outils qui t'appartienne, ne suis pas le chemin d'un autre, crée le tien.

ce que je t'ai expliquer c'est mon savoir que j'ai créer pour moi.. il foncitonne pour moi. le mieux que tu puisse faire des d'i voir les intentions. les intention sont paix, amour, compassion.... tout c'est valeur humaine conduise a l'acceptation. le moyen d'i parvenir t'appartiens.. parfois tu peux utiliser l'expérience des autre pour créer la tienne.. mais comme sur un vélo d'enfant il faut savoir le bon moment pour retirrer les petite roulette qui aide a l'équilibre pour enfin devenir autonome.. tout en étant soit même .. différent et aimant..

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Maggielys
Initié
Initié
Maggielys



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Ven 11 Jan - 7:40

xenia la chamane merci j,ai adoré lire ce texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/LEveilALaRadiesthesie?fref=t
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Sam 26 Jan - 21:45

Bonsoir,

Me concernant il y a des périodes ou je suis très intuitive et d'autres beaucoup moins.
Pareil pour mes impressions parfois je vois juste et d'autres je suis a côté de la plaque... Je ne saurais pas expliquer pourquoi.

C'est pour ça que je veux la développer, pour être guidée naturellement vers ce qui me correspond le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 19:42

je suit scorpion et pour tout dire , cest vraie que pour moi cest naturelle jai toujour fonctionner intuitivement peut etre que pour dautre ca prend plus deffort : (


je te dirait d'ecouter tout ce qui t' entoure et dessailler de ressentir ( au fond poussé cest sens a un autre niveaux de sensibilité surtout ton sixieme sens)

ce sentiment de paix je le vois plutot comme la sérinité et de lapaisement ". quand jessait de lacher prise jessait de créer un sentiment de paix et damour envers toute chose et dacepter tout ce qui est et ce qui peut arriver .

jespere que mes expérience vont pouvoir t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 21:03

Bonsoir,

Merci david pour tes conseils.

Je sais qu'en ecoutant ce qui m'entoure et essayant de ressentir j'arriverais a ressentir plus, a etre plus intuitive, mais mon entourage a l'art et la maniere de me fouttre en boule et avec les nerfs, le stress et les contrariétés que cela suscite, j'ai beaucoup de mal.

C'est pour cela que, doucement, je me remets a la meditation pour ressentir au moins quelques minutes puis je compte prolonger au fur et a mesure.

J'accepte plutot bien ce qui provient de la vie, les epreuves, les difficultés, la maladie, je me dis que si c'est ainsi c'est que tout est a sa place dans l'univers, et ça me va, mais j'ai du mal quand cela concerne les "gens", j'accepte certaines choses mais d'autres pas du tout. Ca me prendra un peu plus de temps mais j'y arriverais !
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 21:27

Paillettes a écrit:
Bonsoir,

Merci david pour tes conseils.

Je sais qu'en ecoutant ce qui m'entoure et essayant de ressentir j'arriverais a ressentir plus, a etre plus intuitive, mais mon entourage a l'art et la maniere de me fouttre en boule et avec les nerfs, le stress et les contrariétés que cela suscite, j'ai beaucoup de mal.

C'est pour cela que, doucement, je me remets a la meditation pour ressentir au moins quelques minutes puis je compte prolonger au fur et a mesure.

J'accepte plutot bien ce qui provient de la vie, les epreuves, les difficultés, la maladie, je me dis que si c'est ainsi c'est que tout est a sa place dans l'univers, et ça me va, mais j'ai du mal quand cela concerne les "gens", j'accepte certaines choses mais d'autres pas du tout. Ca me prendra un peu plus de temps mais j'y arriverais !

oui je sait cest quois , cest pour cela que jessait souvent de renforcer ce sentiment de paix intérieur jusqua a un point ou plus rien de mauvais ne peut t'ateindre , mais bon plus facile a dire qua faire!

la méditation peut surment aidé je tenvoie des ondes possitif : ) pour ton cheminement dans la méditation En route vers l'intuition - Page 2 996235
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Paillettes
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Paillettes



En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10Dim 27 Jan - 21:32

Merci David,
j'en ai besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'intuition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'intuition   En route vers l'intuition - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'intuition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agressions sur la route
» quelques romans, pour les devoreurs de livres...
» Un chemin vers la connaissance de Soi
» VOYAGE VERS L'INCONSCIENT
» Vers la réintroduction des farines animales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: