Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plan, corps et voyage etherique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dorian
Nouveau
Nouveau
Dorian



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Mer 20 Fév - 13:01

Bonjour,

Le plan etherique est le l'univers où vit le corps etherique. Le corps etherique est le corps vital, celui qui permet de se protéger des effets nefastes mais aussi c'est l'essence même de notre corps physique. Exemple : si on manque d'energie vitale comme être fatigué. On aura plus de chance de tombé malade car quand on est fatigué on pert de la couleur de notre coprs etherique. 

D'après mes recherches, le plan etheriques comporte des sous plans qui sont appelées les ethers. Il y en a 4. 
Sauf que pour moi il y en a 6 sous plan : chaleur, chimique, son, vie, lumiere (prana etherique),  la mémoire. Je voulais savoir lequelle des deux aspects est vrai ? 

L'ether de la chaleur : regroupe les spectres, les sensations de froid et de chaleur.

L'ether chimique : regroupe l'informatique, le numérique, l'electroménager, la matrice internet ou encore les creations chimiques.

L'ether du sons : se sont les sons qui emis par les appareils electroniques, tout ce qu'on peut entendre de subtils dans le plans physiques.

L'ether de la vie : c'est ici où vivent certains êtres comme les orbes ou encore les vaisseaux physico etherique comme avait expliqué un youtuber.

L'ether de la lumiere : c'est le prana etherique, aussi un filtre pour eviter d'avoir trop de prana dans le corps pour ceux qui ne sont pas prêt. 
D'après une video que j'ai regardé, la personne avait expliqué que lors d'une sortie en etherique on pouvait voir les objects et appareil s'allumer d'eux même.


L'ether de la mémoire : l'endroit où se situe les annales etheriques, qui sont des recueilles de plein d'histoire du passé, du présent et du futur mais helas pour la plupart elles sont fausses. C'est aussi ici que s'aide les voyants pour donner des informations fausses notamment par rapport au New Age.

La raison de ces explications etaient pour savoir si c'est vrai ? Oi alors le plan etherique est totalement différent de tout sa ? et c'est aussi une page qui permet de discuter du plan etherique, etc... 
Voilà, j'espere de ne pas etre partit trop loin x) et je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Mer 20 Fév - 20:27

Tout les plans sont des univers et sont habités.
Il  communique avec le corps subtil du plan par telephatie.
Ce qui explique les coups de flash , déprime , etc.............
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Nouveau
Nouveau
Dorian



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 14:45

Merci pour ta reponse.

Il y a moyen de faire un voyage etherique (comme on le fait pour le voyage astral) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 16:17

Dorian a écrit:
Merci pour ta réponse.

Il y a moyen de faire un voyage éthérique (comme on le fait pour le voyage astral) ? Wink


Tout les plans sont visitable puisque nous sommes multi-dimensionnel.
Alors soit de manière " causal/physique " soit de manière " subtil ".
Disons que la matière comporte plusieurs " densités ".
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Nouveau
Nouveau
Dorian



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 18:04

D'accord, merci bien mais je croyias que le causal c'etait le 5e plan ? 
Qu'on appele le plan causal, où tu peut faire un voyage causal et là où on peut trouver les annales akashiques. 
Je me demande aussi, si les chakras seraient des portails pour aller vers les plans. Wink merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 18:12

La 4d et 5d sert uniquement à la matrice , nouveau serveur de l 'illusion encore plus existence 

Chakra , roue de lumière.
Chaque chakra est relié a son univers/plan ce qui donne un corps subtils ou physique


Un tout dans un tout
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Nouveau
Nouveau
Dorian



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 18:35

d'accord mais es ce qu'il existe aussi une 2Dimension et 1Dimension ? 
Comme tu peux le voir j'ai plein de question qui sont rester sans reponse auquel j'aimerai etre eclairer sinon je vais pas avancer. Merci beaucoup à toi
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 19:59

Dorian a écrit:
d'accord mais es ce qu'il existe aussi une 2Dimension et 1Dimension ? 
Comme tu peux le voir j'ai plein de question qui sont rester sans reponse auquel j'aimerai etre eclairer sinon je vais pas avancer. Merci beaucoup à toi


Oui ce sont des plans/univers ou des fréquences
On dit ici 3d en rapport au volumétrique mais il y a pas de bas et de hauteur.
L'homme aime comprendre , l'homme  a toujours des questions.
Parce que pour lui elles sont légitimes ce pourquoi je répond et je suis passé par là aussi ^^

Les bonnes questions apportent les bonnes réponses.

Si tu veux vraiment avancer tu dois observer sans cesses, apprendre et comprendre.
Afin de connaitre ton archétype pour remonter tout les plans et aller vers TA source.
En claire comprendre pk et comment tu penses

Une fois ceci fait TA sources décidera si tu es " apte " a recevoir du savoir et des instructions.
Bien comprendre aussi il n'y a pas de recette pour certains ça sera la fusion pour d'autres autrement etc etc...

Je ne gère que la partie envol après le reste t'appartient cher ami  wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Nouveau
Nouveau
Dorian



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 22:09

Merci bien, 
après je ne sais pas si il est autorisé de parlé des personnes qu'on ecoute pour pouvoir evoluer spirituellement. 
Enfin, j'ai souvent la peur qui viens facilement, c'est mon plus gros soucis. J'ai aussi l'envie de partir dans tout les sens, je suis une personne de curieux, qui a envie de voir plus tout en le voyant etape par etape. 
Je me suis aussi demandé: es ce que le voyage astral est vraiement dangereux : es ce que les effets comme dans insidious peuvent se produire ? es ce que je peut etre attaqué pendant la nuit ?
Surtout que parfois, pendant la nuit je sent quelque chose me donner d'espece de coup dans le dos, qui m'etouffe. J'aimerai savoir pourquoi ? 
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10Jeu 21 Fév - 22:46

Soit on se fait contrôler soit on Control l astral

Dans un cas tu es esclave dans un autre un souverain et ceci est valable partout...

C'est dans une tempête que l'on voit si on est un capitaine  cool


La nuit c'est le temps des morts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan, corps et voyage etherique Empty
MessageSujet: Re: Plan, corps et voyage etherique   Plan, corps et voyage etherique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan, corps et voyage etherique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyages intérieur - Voyages exterieur-
Sauter vers: