Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Phénomène extraordinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aing-Tii
Nouveau
Nouveau
Aing-Tii



Phénomène extraordinaire Empty
MessageSujet: Phénomène extraordinaire   Phénomène extraordinaire Horlog10Ven 18 Jan - 14:10

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car je me pose des questions sur ce qui m'est arrivé il y a environ 7 mois et que je n'arrive toujours pas à comprendre. Alors je vous explique : j'étais dans une période très difficile de ma vie, vers la mi-mai, je vivais beaucoup d'inconforts psychiques et j'étais dans un flou spirituel total. Je ne savais plus en quoi croire et je me demandais même ce qui me motivait vraiment à vivre. Donc j'étais exceptionnellement chez ma tante qui habite pas très loin de chez moi dans la campagne, quand j'ai ressenti l'envie de sortir pour faire du sport et me défouler. Je suis sorti et j'ai marché 5 minutes environ, je ne me suis pas trop éloigné. Puis au lieu de faire du sport j'ai ressenti le besoin de m'asseoir, c'était dans le coin d'un champs. Je me suis donc assis en tailleur et j'ai collé mes mains comme pour prier et c'est à ce moment là que j'ai éprouvé le besoin de serrer très fort mes mains l'une contre l'autre. J'ai du forcer le plus possible pendant peut-être 5 seconde ssecons et j'ai vraiment tout donné, comme si je concentrais tout mon effort sur ce geste. Bien sûr je ne connaissais as cette pratique j'ai ai simplement ressenti le besoin. Puis en desserrant les main j'ai ressenti une forte chaleur, une énergie dans mon abdomen. Je me suis alors renversé en arrière, sur le dos, et j'ai vu des points de lumière de chaques côtés de mon champs de vision s'accumuler du bas vers le haut sur des lignes verticale, à droite et à gauche. C'était périphérique mais je pouvais clairement les voir et les sentir prendre en puissance comme si un mécanisme s'était activités. Je ne posais aucune question, c'est peut-être la seule fois où ma pensée s'est complètement tue. Puis à la fin de ce processus qui me semblait étrangement familier, un énorme rond de lumière vive violette est apparu au centre de la vision, je regardais le ciel et cette boule de lumière occupait tout mon centre d'attention comme si il y avait un tunnel entre ma vision et cette boule violette très lumineuse et
légèrement ovoïde. Ce n'était pas une image homogène, des rond de lumière plus faible constituait cette forme magnifique. Ça duré peut-être 5 seconde au cours desquelles j'ai ressenti le plus grand amour qu'il m'ait été donné de ressentir. En réalité il n'existe pas de mots pour d'écrire cette chose, ça dépasse tout. Je me suis laissé choir sur le côté et je me suis mis à pleurer et a rire avec un sentiment de plénitude totale. C'était une immense libération. Après ça je suis rentré à la maison en voyant d'autres apparitions de couleurs violettes et jaune-oranges mais incomparables en intensité à ce que je venais de vivre. Voilà c'est peut-être la meilleure description que je puisse faire de mon expérience que je n'ai toujours pas compris mais qui m'a clairement "ressourcé". C'était de loin le moment le plus intense de mon existence. Une sorte de mariage entre mon intérieur et l'univers extérieur.
Donc je me demandais si quelqu'un avait vécu quelque chose de ressemblant pour qu'on puisse en discuter. Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de répondre, mes souvenirs sont encore frais.
Merci d'avance, Paix à vous.
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
CONSEILLER DU TEMPLE
CONSEILLER DU TEMPLE
voorstor



Phénomène extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Phénomène extraordinaire   Phénomène extraordinaire Horlog10Ven 18 Jan - 19:48

Bienvenue Merci de bien vouloir passer par la case présentation et compléter le profil (âge....)
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Phénomène extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Phénomène extraordinaire   Phénomène extraordinaire Horlog10Ven 18 Jan - 23:05

Aing-Tii a écrit:
 j'ai éprouvé le besoin de serrer très fort mes mains l'une contre l'autre. J'ai du forcer le plus possible pendant peut-être 5 seconde ssecons et j'ai vraiment tout donné, comme si je concentrais tout mon effort sur ce geste. Bien sûr je ne connaissais as cette pratique j'ai ai simplement ressenti le besoin. Puis en desserrant les main j'ai ressenti une forte chaleur, une énergie dans mon abdomen. 


Dans un premier temps je vais te répondre a ceci.
L'appel de l’âme par le faite de serrer ça main l'une contre l'autre.
Ta concentration est surtout le faite de faire un circuit énergétique d'appel relie a ton âme.
A l'inverse la plus part le font mais en prière et cette énergie ne va pas vers son âme mais à la prière destiné.
La forte chaleur dans ton abdomen encore une fois c'est le siège l’Âme.
On dit que l’Âme siège dans le cœur c'est faux...

En clair ton intuition a faire ces processus te sont guidés par ton âme ce qui est une excellent chose ,donc no stress et continue même si tu n'en comprends pas encore cette " mécanique " Smile  


Il y a encore des choses a dire sur ton txt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthaghas
Nouveau
Nouveau
Arthaghas



Phénomène extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Phénomène extraordinaire   Phénomène extraordinaire Horlog10Mer 10 Juin - 1:25

Salut Aing-Tii

C'est vraiment super ce qui t'es arrivé. Magique et excitant!

Je te réponds parce que tu demandais si quelqu'un avait déjà vécu quelque chose de semblable.
Bon, mon histoire est différente, mais j'ai trouvé qu'il y avait des ressemblances. Malheureusement, mon histoire est longue et j'ai dû créer un blog pour la raconter en détails. En tout cas, si tu as le temps et si tu viens toujours sur "Envol" je t'invite à visiter mon-dit blog. Voici l'adresse http:

http://experiencespirituelle.over-blog.com/

Tu devras la "copier-coller" dans l'espace prévue à cet effet en haut de l'écran pour t'y rendre.

amicalement calin 



Arthaghas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomène extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Phénomène extraordinaire   Phénomène extraordinaire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomène extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: