Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Questions sur la Gnosticisme.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple




Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 16:00

shadow a écrit:
Ha Ok bon c claire pourtant il prêtant être l.avatar du verseau après....quelle voie suis tu toi

Tu n'arrive pas a comprendre que il y a la base et ensuite cela reste du personnel.

Une introspection se fait elle personnel ou collective ?

Il se dit être un maître ensuite il jackass comme une pie donc c'est coloré.
Parle du christ comme les ricains des fanatiques...

Tu penses vraiment que une fois la haut on est love et on doit sauver les gens en disant je suis un avatar etc etc ???

Déjà si il était vraiment un avatar ça serait un être de lumière avec tout ce que cela comporte.
En clair facile de berner les naïfs/moutons...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 16:12

Oui je vois ce que tu veux dire il parle beaucoup du Chris cosmic comme c ricain mais il a beaucoup d.enseugnement ésotérique utile il y a dans l.enseignement bouddique des bouddha solitaire et d.autre qui aide les hommes de plus il prêtant être l.archange samael déchu je ne suis pas en administration face à lui mon seul guide est gautama ma seul raison est la libération du Samara c.est que ce samael est intriguant enfin je ne suivrais pas la voie de.une personne mais mon propre ressentir tt en étudiant des enseignements diverses
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 16:26

Alors ce qui est bien avant ne l'est plus maintenant...
La lumière bouddhique c'est la lumière astral , la fausse lumière.
Tout comme celle des illuminatis !

Un être de lumière = 7 eme race de l humanité on est dans la 5 eme et certains vont passer dans la 6 eme
Un être de lumière n'a plus le cerveau en astral mais en éthérique etc etc


Regarde cette vidéo ça explique tout les sens de l'humain
Un jour j’expliquerais du pourquoi comment la finalité de l'humain.
Je l explique un peu dans le sujet messie


Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 16:41

Très intéressant!je pense aussi que.il faut être à aujourd'hui cela est certain mais alors le samsara serai pas une base à si penché projection de conscience si c dans l.astral le mental l.etherique dans le bouddhique et j.en passe peut être nécessaire pour comprendre le détachement à ça personnalité n.est elle pas primordial pour éveiller ces sens endormi les dieu et desse ne serait il as la pour nous servir l.homme est à l.image de Dieu car nous sommes maître de l.univers Blavatsky nous montre la vois sur l.egos solaire ne faudrai il pas se sentir grand pour accéder à l.illumination sans domination les sens ne sont il pas la pour appréhender le monde
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 16:56

7race pour chaque planète la 6eme race sera mi humaine mis extaresstre des homme qui aurons maîtriser o moins 50 pour cent de l.ego serons sélectionner pour partir et revenir après le cataclysme qui ne serai tarder mais le temps pour un homme n.est le meme temps que pour un baobabs nous allons rentrer dans la 4eme dimension ceux encore Qui sont près pour ça notre système solaire va rentrer dans un nouveau courant galactique que penser de la neuvième planète elle arrive certainement est ce elle qui va va faire sonner l.heure de la sélection
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 16:58

shadow a écrit:
Très intéressant!je pense aussi que.il faut être à aujourd'hui cela est certain mais alors le samsara serai pas une base à si penché projection de conscience si c dans l.astral le mental l.etherique dans le bouddhique et j.en passe peut être nécessaire pour comprendre le détachement à ça personnalité n.est elle pas primordial pour éveiller ces sens endormi les dieu et desse ne serait il as la pour nous servir l.homme est à l.image de Dieu car nous sommes maître de l.univers Blavatsky nous montre la vois sur l.egos solaire ne faudrai il pas se sentir grand pour accéder à l.illumination sans domination les sens ne sont il pas la pour appréhender le monde


L'initiation solaire c'est TOI et TA source 
Je le répète encore une fois la source n a rien avoir avec dieu.
dieu est une invention de l'astral par des hommes de pouvoir et cupide...
Tu mélanges bcp de chose dans ta tete et tu n'as PAS compris le sens sans faire de mot ^^

L'homme est a la l'image de dieu , il faut décoder...
dieu dans le sens créateur dans le sens d'autres race sont la spécificité est la création.
L"homme est un futur créateur la aussi j'en parle lorsqu'il sera capable de crée des temps etc.

Tout les anti humain des autres univers sont jaloux de son pouvoir de création ce pourquoi il est bloqué.

L’église , la politique etc etc savent tout ceci ce pourquoi ce bordel actuel.
Lucy 3 millions d’années ??????????Franchement elle doit avoir 40 000 ans voir moins
Pourquoi ? Parce que la trame historique humaine est mensonge , on nous vole notre mémoire.
Mais ceci est un autre débat qui pourtant s'ajouter a la manipulation humaine...

La voie spirituelle ce n est pas bisounours avec dieu et les anges mdr
C'est être scientifique , faire des test croisés sur les informations obtenue.
Faire des expériences énergétique sur soit , visité les mondes/univers être observateur et non ce lié a cette univers sinon on remplace une cage par une autre...
Bref c'est tout un bazar dont la plus part échoueront............


Dernière édition par Arch le Dim 24 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:02

shadow a écrit:
7race pour chaque planète la 6eme race sera mi humaine mis extaresstre des homme qui aurons maîtriser o moins 50 pour cent de l.ego serons sélectionner pour partir et revenir après le cataclysme qui ne serai tarder mais le temps pour un homme n.est le meme temps que pour un baobabs nous allons rentrer dans la 4eme dimension ceux encore Qui sont près pour ça notre système solaire va rentrer dans un nouveau courant galactique que penser de la neuvième planète elle arrive certainement est ce elle qui va va faire sonner l.heure de la sélection
Tu as rien compris tu racontes n'importe quoi...
Un conseil arrête de tout gober sur internet !!!

Pourquoi ils mentent au gens parce que çà donne de l énergie a celle ci...
Plus le mensonge est gros plus il y a de mouton...
La plus part se font chier dans leur vie , séparation , travail de merde , pouvoir d'achat de merde etc etc toutes les conditions pour recruté des moutons de pensée cloîtré dans des information de merde...

Combien à ce jour il y a de libre penseur des gens qui utilisent leur réel capacités bordel ca doit être que des élus mdr

Halala comment voulez vous avancer...
Tout ca pour dire vous avez pas fini de vous prendre des baffes jusqua que............. confettis .
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:05

J.a i bien compris l.ego solaire c nous mee connecter à l.esprit le nôtre l.home à l.image de Dieu car il est grand il est l.univer Dieu doit être vu comme le tao ils ne nomme pas on ne le vois pas on ne le sais pas la cohérence de se monde est faire par un génie que l.on ne peux en comprendre le sens ne crois pas que je suis un homme qui recherche les ange ou Dieu d.ailleur j.ai toujours éviter les dogmes religions je poussent mon âme vers l.avant chaque jour je cherche la voie sans l.aide de quiconque dans les cieux
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:08

Ça se vois que tu me connais pas 10and que je ne travaille plus sous contrat je ne lis que des livre je suis pas sur Internet jamais eu de facebook ou koi que se sois je suis un total libre penseur furom de spiritualité c mes premiers Pat sur le net après peu être on s.est pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:09

shadow a écrit:
J.a i bien compris l.ego solaire c nous mee connecter à l.esprit le nôtre l.home à l.image de Dieu car il est grand il est l.univer Dieu doit être vu comme le tao ils ne nomme pas on ne le vois pas on ne le sais pas la cohérence de se monde est faire par un génie que l.on ne peux en comprendre le sens ne crois pas que je suis un homme qui recherche les ange ou Dieu d.ailleur j.ai toujours éviter les dogmes religions je poussent mon âme vers l.avant chaque jour je cherche la voie sans l.aide de quiconque dans les cieux


Les cieux cela veut dire les dimensions, les univers !!!!!
C'est quoi cette histoire ego solaire tu as choper ca ou encore ??
Tu as rien compris sur dieu bref continue comme ca que veux tu que je te dise....
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:11

Ego solire Blavatsky cieux un mot pour désigner oui tte autre dimension je fais pas référence à un dieu barbu ego solaire c.est le moi supérieur quoi
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:11

shadow a écrit:
Ça se vois que tu me connais pas 10and que je ne travaille plus sous contrat je ne lis que des livre je suis pas sur Internet jamais eu de facebook ou koi que se sois je suis un total libre penseur furom de spiritualité c mes premiers Pat sur le net après peu être on s.est pas compris

Tu m as quand même sorti nibiru , 50% de je sais pas quoi ,un mix sur les races !!!
Bref
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:13

Tu me prend pour un âne hahaha c pas grave merci quand même pour ta patience pardon pour ma politesses
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:14

Et bien on verra quelle source était bonne ou mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:14

shadow a écrit:
Ego solire Blavatsky cieux un mot pour désigner oui tte autre dimension je fais pas référence à un dieu barbu ego solaire c.est le moi supérieur quoi
 Dit les mots comme il faut avec du vrai langage ça sera bcp plus compréhensible...

dit ; moi supérieur je préfère que cette histoire de dieu

une carotte et une pomme de terre c'est pas la même chose et ça devient pénible a force !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:17

Hhaah oui ta raison y a tellement de mot pour une seul signification
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:21

shadow a écrit:
Hhaah oui ta raison y a tellement de mot pour une seul signification

une seul signification je ne veux pas de fanatique de dieu ici
la charte est tres explicite
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:29

Mais je suis loin d.etre un phanatique de Dieu tkt pas je suis une âme qui cherche à se parfere je suis anti religion Dieu et ça barbe c pas pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:30

shadow a écrit:
Mais je suis loin d.etre un phanatique de Dieu tkt pas je suis une âme qui cherche à se parfere je suis anti religion Dieu et ça barbe c pas pour moi


Combien de fois tu as écrit dieu sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Aucun Rang
shadow



Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10Dim 24 Mar - 17:33

Bon comme tu veux tant pis je veux pas te prendre la tête sois tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur la Gnosticisme.   Questions sur la Gnosticisme. - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur la Gnosticisme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Gnosticisme-
Sauter vers: