Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Osselets en divination ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybra
Nouveau
Nouveau
Sybra



Les Osselets en divination ? Empty
MessageSujet: Les Osselets en divination ?   Les Osselets en divination ? Horlog10Sam 29 Déc - 16:17

Bonjour à tous !

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet qui me tiens à cœur depuis que j'ai retrouvé les osselets de ma mère datant des années 60 dans un vieux placard de la maison de mes grand-parents.


Je me pose énormément de questions concernant leurs usages en spiritualité et étant donné que je ne trouve pas de catégorie divination sur envol j'ai décidé de balancer le sujet sur ce qui s'en rapproche le plus pour moi, le chamanisme.


D'après ce que j'en sais, les osselets ont toujours été très présent en Afrique que ce soit en Afrique du sud/centrale/est/ouest ou chez les civilisations berbères en Afrique du nord.


Je peux d'ores et déjà vous dire que le seul fait de toucher mes osselets me procure une étrange sensation énergétique (sachant que je ne suis pas très calé énergies). Les osselets quant à eux vibrent légèrement à mon contact et cela sans que je ne bouge ! c'est comme si ils entraient en résonance avec la paume de ma main et tremblent d'excitation que je puisse les utiliser super content .


Petit cliché de mes osselets vieux de près de 60 ans
Les Osselets en divination ? 49406812
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Osselets en divination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Chamanisme-
Sauter vers: