Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Preuves Ovnis officielle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Lun 20 Aoû - 18:56

Bonjour a tous,

notre technologie nous permet de détecter depuis longtemps ce qui passe dans le ciel, en plus des témoignages qui les corroborrent, nous pouvons de maniere simple et sure verifier l'existence ou non des ovnis, a savoir s'ils sont reels ou bien des effets de la nature, et les radars nous donne ce moyen.

Nombre de radars en ont detecter, temoignages visuels a l'appuie, ce qui signifie que l'ont a affaire a des objets solide et aux proprietés et vitesse que notre civilisation ne possede pas.

Il y a eu bien des cas serieux ou cela a été detectés par radar, il suffit de faire des recherches...

Ceci supprime toute possibilité de cas hallucinatoire ou d'effet d'optique du a la nature ou encore indeterminé...

Partant de là, grace aux radars, croyez vous qu'il faille plus de 70 ans de recherche... et cela continue encore... pour trancher surement et definitivement cette question scientifiquement pour conclure que cela existe ou pas ?...le radar suffit deja simplement a trancher la question sur les cas ovnis en suivant leur evolution et leur vitesse, peu de temps suffisent pour conclure a leur veracité ou pas, decisivement, or, rien ne debouche depuis des decennies malgré leur detection des ovnis, est-ce normal ? surtout quand un probleme de cette importance, touchant le niveau mondial devrait pourtant avoir trouvé la solution depuis longtemps, preuves a l'appuie, technologie aidantes... ou son contraire, mais rien de decisif n'apparait dans un sens ou dans l'autre au niveau officiel...alors pourquoi ?...

Cette attitude ne prouve qu'une chose, a savoir que les scientifiques sont surtout embarassés devant ce probleme ovni, qui, s'il n'en était pas un aurait depuis longtemps regler ce probleme, dans le mois en cours meme, car il n'est pas difficile de prouver si c'est un fait reel ou pas grace aux radars qui en ont detectés.

Alors pensez vous qu'il faille plus de 70 ans et plus encore pour regler le probleme ovni ?...

Pour ma part, je pense que seule une politique accordée a un niveau mondial car assez lourd de consequence pour notre civilisation, visant a cacher leur existence explique que ce probleme ovnis ne soit toujours pas reglé malgré notre technologie qui permet d'y voir clair et de trancher le probleme une fois pour toutes, rapidement, nos moyens nous le permettent...


Dernière édition par Marc89 le Mer 12 Sep - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Dim 2 Sep - 13:10

La vie existe inevitablement dans l'univers, a tous les degrés, vu l'age de l'univers, il y ya deja des milliards planetes rien que dans notre galaxie de taille moyenne qui compte 200 milliards d'etoiles, a raison deja de 30% minima de planete comme l'estimait un scientifique français assez connu,( dont j'ai oublier le nom, peu importe ) il reste quand meme environ 60 milliards de planetes, ceci a multiplier par des centaines de milliards de galaxies reperées a ce jour avec plus ou moins de pourcentages de planetes pour chacune, et les scientifiques osent pretendre ce poser la question de savoir si la vie ailleurs dans l'univers, existe, alors que la quantité colossale de planete suffit deja pour y repondre par l'affirmative.

C'est bien un foutage de gueule complet a notre egard et a notre intelligence, et cela montre bien leur refus d'accepter encore cette idée, depuis des decennies, que le bon sens reglerait depuis longtemps.

On assiste donc a un refus devant l'evidence, devant des chiffres si colossaux qui seraient alignés, ce qui est inacceptable pour l'intelligence.

S'ils ne l'admettent pas, c'est leurs probleme, mais je n'ai pas a les suivre dans leurs voie perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 11:56

Un astronaute cache la caméra suite à de mystérieux flashs lumineux à proximité de l’ISS
mystérieux flashs

Voir la video dans le lien.

ASR 16 janvier 2017
https://www.anguillesousroche.com/station-spatiale-internationale/astronaute-cache-camera-suite-mysterieux-flashs-lumineux-proximite-de-liss/

Espace, Mystères, OVNIs, Station Spatiale Internationale



Les amateurs d’ovnis disent que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que les astronautes tentent de le cacher.

Les chasseurs d’extraterrestres ont affirmé que les astronautes à bord de la Station spatiale internationale essayent de cacher délibérément des preuves au sujet des ovnis.

Dans la vidéo téléchargée par les experts en ovnis Secure 10 et apparemment filmée depuis l’ISS, un astronaute peut être vu en train de filmer l’espace, avec la Terre éclairée en arrière-plan

Mais quand des lumières mystérieuses en mouvement et brillantes apparaissent dans le champs de la caméra, l’astronaute met sa main devant la caméra pour cacher ces lumières étranges.

C’est une histoire semblable quand on voit une lumière étrange en forme de roue de charrette à travers la Terre. Encore une fois on peut voir une main blanche de combinaison spatiale recouvrir la vue ou déplacer la caméra.

Les théoriciens de la conspiration disent que c’est la preuve que nous ne sommes pas seuls dans l’univers et que le gouvernement ment aux gens.
mystérieux flashs

Une lumière incandescente mystérieuse est vue en train de se déplacer

Et les vidéos ont certainement convaincu les fans d’ovnis et les sceptiques de l’existence de la vie extraterrestre, qui disent que la vidéo expose une dissimulation du gouvernement.

    Un commentateur a dit : “Ce sont des vidéos incroyables, je n’ai jamais vu aucune d’elles. Comment pourrait-on discréditer ces exemples ? Le gouvernement nous ment !”

mystérieux flashs

Les astronautes cachent-ils les preuves des ovnis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:22

20 théories du complot qui se sont révélées être vraies
théories du complot
https://www.anguillesousroche.com/monde/20-theories-du-complot-se-revelees-etre-vraies/
ASR 17 juin 2017 2 Commentaires

Censure, Etats-Unis, Histoire, Monde, Science, Société - Culture, Surveillance, Technologie, Terrorisme, Vie privée, Wikileaks

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest

Les théories du complot ont longtemps été stigmatisées et ridiculisées par les médias traditionnels, les trolls Internet payés par le gouvernement et les penseurs «rationnels».

Les lanceurs d’alerte comme Edward Snowden, Chelsea Manning, WikiLeaks et des générations de journalistes intrépides ont aidé à ouvrir la voie au mouvement de la vérité, ouvrant les yeux aux gens qui ont été traités de conspirationnistes.

Voici 20 théories du complot bien documentées et profondément troublantes…

1) L’incident du golfe du Tonkin

théories du complot

L’incident du Golfe du Tonkin, un tremplin important de la participation des États-Unis à la guerre du Vietnam, n’a jamais eu lieu.

C’est vrai. L’incident original (aussi appelé parfois l’Incident de USS Maddox) comprenait le destroyer USS Maddox impliqué dans trois torpilleurs de la Marine nord-vietnamienne dans le cadre d’une patrouille du renseignement. Le Maddox a tiré près de 300 obus.

Le président Lyndon B. Johnson a rapidement rédigé la résolution du Golfe du Tonkin, qui est devenue la justification juridique de son administration pour l’implication militaire au Vietnam. Le problème est que l’événement n’a jamais eu lieu.

En 2005, une étude interne déclassifiée sur l’Agence de sécurité nationale a révélé qu’il n’y avait pas de navires de la marine nord-vietnamienne présents pendant l’incident. Alors, vers quoi se tournait le Maddox ? En 1965, le président Johnson a commenté : «Pour ce que je sais, notre marine a tiré sur des baleines là-bas.»

À noter : L’historien de la NSA, Robert J. Hanyok, a écrit un rapport indiquant que l’agence avait délibérément déformé les rapports de renseignement dans 1964. Il a conclu : “Les parallèles entre le renseignement défectueux sur le Golfe du Tonkin et le renseignement manipulé utilisé pour justifier la guerre en Irak rendent encore plus utile le fait de réexaminer les événements d’août 1964.”

2) L’expérience de Tuskegee sur la syphilis

théories du complot

Entre 1932 et 1972, le Service de santé publique des États-Unis a mené une étude clinique sur les hommes afro-américains ruraux qui avaient contracté la syphilis. Le service de santé publique n’a jamais informé ces hommes qu’ils avaient une maladie sexuellement transmissible et ils n’ont pas non plus offert de traitement, même après que la pénicilline soit disponible en 1940.

Tragiquement c’est vrai, à l’origine. Plutôt que de recevoir un traitement, les sujets de ces études ont été informés qu’ils avaient un «mauvais sang».

Lorsque la Seconde Guerre mondiale a commencé, 250 hommes se sont inscrits pour le tirage et n’étaient alors que pour la première fois informés qu’ils avaient la syphilis.

Au début des années 1970, 128 des 399 hommes originaux étaient morts de la syphilis et de complications liées à la syphilis, 40 de leurs femmes avaient la maladie et 19 de leurs enfants sont nés avec une syphilis congénitale. Même le PHS a nié.

Une expérience similaire menée sur des prisonniers, des soldats et des patients d’un hôpital psychiatrique au Guatemala impliquait réellement le PHS qui infectait volontairement les patients et les traitaient avec des antibiotiques.

3) Project MKUltra

théories du complot

La CIA a mené des expériences de contrôle de l’esprit secret sur les citoyens américains depuis les années 1950 jusqu’en 1973.

Le projet est si vrai qu’en 1995, le président Clinton a présenté des excuses au nom du gouvernement américain.

En particulier, la CIA a utilisé la drogue, l’électronique, l’hypnose, la privation sensorielle, les abus verbaux et sexuels et la torture pour mener des expériences expérimentales d’ingénierie comportementale sur des sujets. Le programme a sous-traité des centaines de ces projets dans plus de 80 institutions différentes, y compris des universités, des hôpitaux, des prisons et des sociétés pharmaceutiques.

La première partie a été découverte en 1977, lorsque la Loi sur la liberté d’information a exposé 20 000 documents précédemment classés et a déclenché une série d’audiences du Sénat. Parce que le directeur de la CIA, Richard Helms, a détruit la plupart des fichiers MKULTRA en 1973, une grande partie de ce qui s’est effectivement produit au cours de ces expériences reste encore inconnue et bien sûr, aucune personne n’a été traduite en justice.

Remarque : il existe des preuves croissantes que Theodore Kaczynski, autrement connu sous le nom de Unabomber, était un sujet du projet MKULTRA alors qu’il était à Harvard à la fin des années 1950.

4) Opération Northwoods


Le chef d’état-major conjoint de l’armée américaine a élaboré et approuvé des plans pour créer des actes de terrorisme sur le sol américain afin d’influencer le public américain à soutenir une guerre contre Cuba.

C’est vrai et les documents sont là.

Malheureusement, le président Kennedy a rejeté le plan, qui comprenait : des Américains innocents étant abattus dans les rues ; des bateaux transportant des réfugiés fuyant Cuba pour être coulés en haute mer ; une vague de terrorisme violent lancée à Washington, DC, à Miami et ailleurs ; des personnes étant encadrées pour les bombardements qu’ils n’ont pas commis et des avions détournés.

En outre, le chef d’état-major conjoint, dirigé par le président Lyman Lemnitzer, a prévu de fabriquer des éléments de preuve qui impliqueraient Fidel Castro et les réfugiés cubains comme auteurs des attaques.

Avec horreur, Lemnitzer prévoyait un incident élaboré d’un avion cubain qui attaquerait et abattrait un avion rempli d’étudiants.

5) Trafic de drogue de la CIA

Au cours des années 1980, la CIA a facilité la vente de cocaïne aux gangs de rue de Crips et Bloods de Los Angeles et a mobilisé des millions de profits de drogue dans une armée de guérilla latino-américaine.

C’est tordu et complexe, mais c’est vrai.

Le livre de Gary Webb Dark Alliance: The CIA, the Contras, and the Crack Cocaine Explosion expliquent comment les Contras ont participé à la contraception de la cocaïne en contrebande aux États-Unis et ont ensuite distribué la drogue aux gangs de Los Angeles, enlevant les bénéfices. La CIA a aidé directement les trafiquants à recueillir des fonds pour les Contras.

    “Ce réseau de drogues”, a écrit Webb dans un article de San Jose MercuryNews 1996, “a ouvert le premier pipeline entre les cartels colombiens de la cocaïne et les quartiers noirs de Los Angeles, une ville maintenant connue sous le nom de capitale du monde du crack. La cocaïne inondée a provoqué une explosion de crack dans l’Amérique urbaine et a fourni l’argent et les connexions nécessaires pour que les gangs de L.A. achètent des armes automatiques”.

À noter : Le 10 décembre 2004, Webb s’est suicidé dans des circonstances suspectes, à savoir qu’il a utilisé deux balles pour se tirer sur la tête.

6) Opération Mockingbird

À la fin des années 1940, alors que la guerre froide était en train de se lancer, la CIA a lancé un projet top secret appelé Opération Mockingbird. Leur objectif était d’acheter de l’influence et du contrôle parmi les principaux médias. Ils ont également prévu de mettre des journalistes directement sur la masse salariale de la CIA, ce qui fait l’objet d’une réclamation à ce jour. Les architectes de ce plan étaient Frank Wisner, Allen Dulles, Richard Helms et Philip Graham (éditeur de The Washington Post), qui prévoyaient de recruter des journalistes américains pour devenir essentiellement des espions et des propagandistes.

La liste des agents enracinés comprenait finalement des journalistes d’ABC, NBC, CBS, Time, Newsweek, Associated Press, United Press International (UPI), Reuters, Hearst Newspapers, Scripps-Howard et Copley News Service. Dans les années 1950, la CIA avait infiltré les entreprises, les médias et les universités de la nation avec des dizaines de milliers d’agents.

Malheureusement, nos médias ne sont plus attirés par les entreprises et les gouvernements pour diffuser la propagande et la désinformation…

7) COINTELPRO

COINTELPRO était une série de projets clandestins et illégaux du FBI qui ont infiltré les organisations politiques nationales pour les discréditer et les calmer. Cela comprenait des critiques de la guerre du Vietnam, des dirigeants des droits civils comme le Dr Martin Luther King et une grande variété de militants et de journalistes.

Les actes commis contre eux comprenaient la guerre psychologique, la calomnie à l’aide de documents falsifiés et de faux rapports dans les médias, le harcèlement, l’emprisonnement injustifié et selon certains, l’intimidation et éventuellement la violence et l’assassinat.

Des tactiques similaires et peut-être plus sophistiquées sont encore utilisées aujourd’hui, y compris la surveillance de la NSA (voir n°10).
Cool Opération Snow White

L’opération Snow White est le nom donné à une infiltration sans précédent du gouvernement américain dans l’Église de Scientologie au cours des années 1970. Ils ont volé des fichiers gouvernementaux classés concernant la scientologie à partir de dizaines d’organismes gouvernementaux.

En 1977, le FBI a finalement réussi le projet Snow White, ce qui a conduit à l’arrestation et à l’emprisonnement d’un officier supérieur de l’Église.

La mission principale du programme était d’exposer et d’expédier légalement «tout les faux fichiers et secrets des nations des zones d’exploitation” et de permettre aux aînés de l’Église et L. Ron Hubbard de “fréquenter toutes les nations occidentales sans menace”. À la fin, bien sûr, il n’y avait rien de légal concernant leurs efforts.

9) Politiques économiques globales secrètes

Pendant des années, des militants qui craignaient une sinistre corporatocratie globaliste ont été informés qu’ils étaient paranoïaques. Que vous vouliez le Nouvel Ordre Mondial ou non : ils avaient raison.

En 2013, WikiLeaks a publié le projet de texte rédigé en secret pour l’ensemble du chapitre sur les droits de propriété intellectuelle (PPT) du Partenariat transatlantique. Il a révélé un accord de libre-échange régional à huis clos négocié par des pays de la région Asie-Pacifique, dont l’Australie, le Brunéi Darussalam, le Canada, le Chili, le Japon, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Pérou, Singapour, les États-Unis et le Vietnam.

La Fondation de la frontière électronique affirme que TPP a “des ramifications négatives étendues pour la liberté d’expression des utilisateurs, le droit à la vie privée et la procédure régulière, et entraveront les capacités des gens à innover”.

Il convient de souligner : En juin 2014, WikiLeaks a révélé un accord de commerce de services (TiSA) encore plus étendu, un accord de 50 pays qui favorisera des niveaux de privatisation sans précédent dans le monde entier. L’accord empêchera essentiellement les gouvernements de rendre les services publics aux mains du public. Cela pourrait affecter considérablement notre capacité à adopter des règlements environnementaux et à protéger les travailleurs.

10) Le gouvernement des États-Unis espionne illégalement ses propres citoyens

On se moquait d’un fantasme dystopique dérivé d’une imagination hyperactive, de 1984 d’Orwell et d’une méfiance juvénile envers le gouvernement. Lorsque vous avez prétendu que “ils” vous espionnaient, les gens vous ont qualifié de théoricien du complot paranoïaque.

Même après avoir révélé que la NSA nous écoutait illégalement et recueillait nos métadonnées de téléphone cellulaire depuis plus d’une décennie, la plupart des gens ont continué comme si de rien n’était. Oui, ils analysent nos transmissions, mais c’est sous l’égide de la sécurité nationale. “Dans un monde post-11 septembre”, certaines libertés doivent être sacrifiées pour des raisons de sécurité, n’est-ce pas ?

Il s’avère que c’est manifestement faux. Non seulement il n’y a pas de preuve que la NSA nous a protégés du terrorisme, mais c’est de plus en plus évident qu’elle nous rend plus vulnérables. Grâce aux révélations à propos de la NSA et de leur projet Prism, nous savons que la portée de l’écoute de la NSA est même supérieure à ce que nous avions cru.

Au début du mois de juin 2014, Washington Post a signalé que près de 90% des données étaient collectées par la surveillance de la NSA proviennent d’utilisateurs Internet sans lien avec des activités terroristes. Selon l’Union américaine des libertés civiles, cela est en violation flagrante de la constitution.

L’ACLU poursuit un procès contre la NSA, affirmant que la collecte massive de données de style Dragnet viole le droit de la quatrième priorité à la vie privée ainsi que le premier amendement des droits de la liberté d’expression et de l’association.

Suite...


Dernière édition par Marc89 le Jeu 6 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:23

11) Opération Ajax, le coup d’État iranien de la CIA

En Iran, on l’appelait le coup d’État de Mordad 28 ; le Royaume-Uni a contribué sous le nom Operation Boot. Cependant, l’opération Ajax a été un coup d’État iranien qui, en 1953, a délaissé le Muhammad Mossadeq démocratiquement élu et a réinstallé le pouvoir monarchique de Shah Mohammed Reza Pahlavi. La principale cause du coup d’État a été la tentative de Mossadeq de nationaliser les champs pétroliers iraniens, ce qui a menacé les bénéfices pétroliers de la Compagnie britannique Anglo-Persian Oil Company (AIOC). Les États-Unis (en plus de protéger le monopole pétrolier de son allié) ont considéré le mouvement de Mossadeq comme une agression communiste et ont donc contribué à planifier le retour au pouvoir de l’un des dictateurs plus insidieux du monde, le Shah. L’opération Ajax a résulté presque directement en 1979 de la révolution iranienne qui a créé une république islamique anti-occidentale dirigée par l’ayatollah Khomeini.

Bien qu’elle ait longtemps été considérée comme un secret de Polichinelle, le gouvernement américain a gardé la vérité derrière l’opération Ajax dissimulée du peuple américain jusqu’à très récemment. La CIA a déclassifié divers documents lors du 60e anniversaire du coup d’État.

En raison de la récente déclassification, beaucoup d’informations pertinentes à ce coup d’État parrainé par la CIA sont maintenant disponibles dans les archives de la CIA.

En décrivant l’opération Ajax, la CIA elle-même est devenue plutôt bizarrement auto-réflective :

    “Le monde a payé un lourd tribut pour le manque de démocratie dans la majeure partie du Moyen-Orient. L’opération Ajax a enseigné aux tyrans et aux aspirants des tyrans que les gouvernements les plus puissants du monde étaient disposés à tolérer une oppression illimitée tant que les régimes oppressifs étaient favorables à l’Occident et aux compagnies pétrolières occidentales. Cela a contribué à incliner l’équilibre politique dans une vaste région loin de la liberté et vers la dictature.”

Dans une interview récente sur Democracy Now, Bernie Sanders a fait remarquer à Amy Goodman que ce chapitre séminal de l’histoire des relations entre les États-Unis et le Moyen-Orient est presque entièrement ignoré par les médias traditionnels. “Avez-vous vu beaucoup d’émissions à ce sujet sur NBC ?”, a-t-il demandé à la foule.

12) “Nayirah”, le faux prétexte pour la première guerre du Golfe

On croit généralement que la deuxième guerre de l’Irak a été vendue au peuple américain (et à ses représentants du Congrès) sur la base d’une toile élaborée de mensonges et de manipulation du renseignement. Ce qui est moins connu est que la première guerre de l’Irak a eu lieu de façon très similaire. Bien que, de façon surprenante, il y ait un large consensus sur le fait que «l’Opération Tempête du désert» était une guerre valable, beaucoup de gens ignorent le rôle d’une jeune fille de quinze ans nommée «Nayirah», dont le témoignage de 1990 au Caucus des droits de l’homme du Congrès est crédité avec l’idée des crimes de guerre irakiens dans la conscience populaire américaine. Nayirah a témoigné avoir été témoin de troupes irakiennes en train de retirer des bébés de leurs incubateurs dans les hôpitaux koweïtiens et de les laisser mourir par terre. C’est une image profondément troublante… et qui était tout à fait fictive.

Après une longue enquête, Amnesty International et d’autres groupes de surveillance indépendants ont découvert que la situation décrite par Nayirah était fabriquée par un cabinet de relations publiques appelé Hill & Knowlton (le plus grand au monde), qui a été embauché par le groupe Citizens for a Free Kuwait afin de créer une propagande qui galvaniserait le sentiment de la guerre. L’homme qui surveillait la campagne était le confident politique de Bush Craig Fuller. Il s’agissait d’un projet massif utilisant 119 dirigeants de H & K dans 12 bureaux à travers les États-Unis et a même impliqué le casting de Nayirah, qui s’est avéré être Nayirah al-Sabah, fille de Saud bin Nasir Al-Sabah, ambassadeur koweïtien aux États-Unis. Le ministère de la Justice, qui aurait pu enquêter sur l’ensemble de l’effort de la Loi sur l’enregistrement des agents étrangers, a fermé les yeux, ce qui a permis à l’administration Bush de dégager un énorme drapeau idéologique de type “Wag the Dog”. D’autres l’appellent “propagande d’atrocité”, une forme de psyop (opération psychologique).

L’histoire de “Nayirah” n’est qu’un autre exemple du gouvernement qui falsifie un récit pour manipuler le public en soutenant une guerre. Ce genre de propagande psychologique a continué tout au long de la seconde guerre de l’Irak et de la guerre contre la terreur. Tout récemment, il a été révélé que le Pentagone a payé à Bell Bell Pottinger 540 millions de dollars pour créer de fausses vidéos terroristes en Irak.

13) Opération Paperclip

À l’origine appelé Operation Overcast, l’Opération Paperclip était le nom de code du plan américain secret pour recruter des scientifiques nazis dans les services de renseignement américains à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cela a accueilli et protégé environ 1 500 allemands, y compris des ingénieurs et des techniciens. Le but de ce redéploiement par l’Agence conjointe des objectifs de la recherche (JIOA) a été d’empêcher l’intelligence scientifique nazie d’aider à reconstituer un nouveau gouvernement allemand ; c’était aussi une tactique visant à garantir que l’Union soviétique n’acquiert pas de nouvelles technologies.

Quelle que soit l’attitude stratégique qui aurait pu habiter l’opération Paperclip, à sa base, le projet a conféré des identités américaines à certains des criminels de guerre les plus impitoyables du monde.

Selon Ynet, les nouveaux scientifiques nazis de la CIA ont aidé à développer des armes chimiques pour les États-Unis et ont travaillé aux côtés de scientifiques américains pour développer le LSD, que la CIA considérait comme un “sérum de vérité”.

14) Opération Gladio : False flag anti-communistes en Italie

L’opération Gladio s’est déroulé après la Seconde Guerre mondiale et résulte d’un complot CIA / OTAN / M16 pour lutter contre le communisme en Italie. L’opération a duré deux décennies et a utilisé les réseaux de stratégies«rester derrière» créés par la CIA dans le cadre d’une «stratégie de tension» qui a coordonné de multiples attaques terroristes de la fin des années 1960 au début des années 1980. Les autorités ont blâmé ces attaques contre les marxistes et d’autres opposants politiques de gauche afin de stigmatiser et de condamner le communisme. L’opération impliquait de multiples bombardements qui ont tué des centaines de personnes innocentes, y compris des enfants. L’attaque la plus remarquable a été le 2 août 1980, bombardement de la gare de Bologne, qui a tué 85 personnes.

Dans une pièce anti-média écrite à propos de cinq opérations confirmées de faux drapeau (qui comprend l’opération Gladio), j’ai écrit :

    “Comment en connaissons-nous l’existence de cette opération ? L’opération Gladio, malgré sa nature incroyablement clandestine, possède deux sources principales. L’une, les enquêtes du juge italien Felice Casson, dont la présentation était si contraignante, qu’elles obligèrent le Premier ministre italien Giulio Andreotti à confirmer l’existence de Gladio. La deuxième source est le témoignage d’un Vincenzo Vinciguerra, qui purge une peine d’emprisonnement à vie pour meurtre. Dans un entretien de 1990 avec le Guardian, Vincenzo a déclaré que Gladio avait été conçu pour contraindre psychologiquement le public italien à compter sur l’état pour la sécurité.”

L’opération Gladio est un manuel «false flag» moderne. Il a utilisé la terreur et la violence pour discréditer une idéologie (le communisme). Et cela s’est produit à un moment où la CIA ne disposait pas d’un média grand public (Internet) pleinement ancré pour tromper et construire un consensus autour de chaque petite nuance (bien qu’ils aient travaillé avec COINTELPRO et l’Opération Mockingbird). De nos jours, la CIA dispose de machines de propagande multinationales (les réseaux d’information) pour s’assurer que toutes les attaques terroristes s’inscrivent dans le récit scénariste qui fabrique le consentement autour de nos guerres pour le pétrole, le gaz naturel et d’autres ressources.

15) Le gouvernement utilise des drones insectes et rongeurs pour espionner

C’est un peu un cliché de se référer en plaisantant à un insecte ou un oiseau environnant en tant qu’espion clandestin déployé par le gouvernement pour vous espionner. Bien que nous manquons de certaines précisions sur l’omniprésence de la technologie, nous savons définitivement que le gouvernement dispose de la technologie pour surveiller les citoyens en utilisant des insectes et d’autres petits animaux, et ils utilisent cette technologie dans des applications militaires.

Certains éléments suggèrent que les drones d’insectes sont utilisés à l’échelle nationale pour espionner les citoyens. En 2007, cette théorie de la théorie du complot a pris forme lorsque des manifestants anti-guerre ont signalé d’étranges insectes bourdonnants. Les responsables ont rejeté la suggestion selon laquelle le gouvernement utilisait des drones insectes pour espionner. Plusieurs témoins ont signalé des objets erratiques de type libellule flottant dans le ciel. L’année prochaine, l’armée de l’air des États-Unis a annoncé l’utilisation prévue d’espions de la taille d’insecte «aussi minuscules que les bourdons» pour infiltrer les bâtiments afin “de photographier, enregistrer et même attaquer les insurgés et les terroristes». Le gouvernement a bien compris l’utilisation de drones pour espionner les citoyens américains, il est donc difficile de croire qu’ils n’auraient pas au moins essayé des drones insectes.

Même si nous ne pouvons pas dire avec 100% la certitude qu’il y a des drones insectes qui espionnent les citoyens américains, bien que ce soit extrêmement probable, ce qui est irréfutable, c’est l’utilisation de véhicules aériens minuscules (MAVs) et d’“animaux espions” comme outils de guerre. DARPA a lancé son projet Stealthy Insect Sensor Project en 1999 comme un effort pour remplacer les abeilles en tant que localisateurs de bombes dans les zones de guerre. Ce n’était que la première phase d’un projet en cours. Dans son livre The Pentagon’s Brain: An Uncensored History of DARPA, America’s Top Secret Military Research Agency, la journaliste Annie Jacobsen a révélé que la trajectoire future de l’agence consiste à introduire des «biohybrides» (des parties d’animaux, des cyborgs) dans l’arsenal militaire des États-Unis.

Dans une interview avec Coast to Coast AM, Jacobsen a déclaré :

    “La DARPA a déjà réussi à créer un rat qui sera piloté par télécommande en implantant une électrode dans son cerveau. Et l’entreprise a réalisé la même chose avec une mite, ce qui est vraiment remarquable parce que les scientifiques ont implanté les électrodes dans la mite quand elle n’était qu’un ver ! Et ensuite les scientifiques de DARPA ont pu contrôler cette mite.”

Cette section fait référence à l’information venant de The Pentagon’s Brain: An Uncensored History of DARPA, America’s Top Secret Military Research Agency par Annie Jacobsen. Les détails non liés à des sources externes sont cités dans ce livre.

16) Assassinats et coups de la CIA à l’étranger


Lorsque les agents du parti démocrate affirment que l’élection présidentielle des États-Unis en 2016 a été falsifiée par une entité étrangère, il est difficile de ne pas craindre l’ironie. Tout d’abord, ils n’ont présenté aucune preuve, sauf pour affirmer que les services de renseignement gouvernementaux le croient vrai. Désolé, ce n’est pas une preuve. C’est comme si la police déclare avoir des preuves ADN, mais ne les présente jamais scientifiquement au tribunal. C’est si inquiétant que nous devons même le signaler. Deuxièmement, nos propres organismes gouvernementaux et de renseignement, à savoir la CIA, ont submergé activement et agressivement d’innombrables élections étrangères au cours du siècle dernier et dans certains cas, ont financé les assassinats de candidats.

Ce sujet pourrait facilement remplir un livre à plusieurs volumes, et d’innombrables auteurs ont travaillé au cours des années pour découvrir le rôle de la CIA dans les actions étrangères. À l’aide de tous les outils de leur arsenal (y compris les opérations psychologiques blanches, grises et noires, les contre-insurrections et les opérations coups de poing brutales visant à réprimer et à détruire des candidats radicalement démocratiques) la CIA a submergé la «volonté des gens» à travers le monde.

Les cas de l’ingérence de la CIA dans les élections étrangères et les gouvernements comprennent les suivants : Corée du Sud (fin des années 40) ; Italie (1948-milieu des années 1970) ; Guatemala (1954) ; Congo (1960), République dominicaine (1961) , Vietnam du Sud (1963) , Brésil (1964) ; Uruguay (1969) ; Bolivie (1971) ; Chili (1970-1973) ; Argentine (1976) ; Australie (1975) ; El Salvador (1980) ; Iran (fin des années 1970) ; Grenade (1983) Haïti (1986) ; Panama (1990) Nicaragua (1990) ; Tchécoslovaquie (1990) ; Pérou (1990-2000) Yougoslavie (2000). Ce n’est qu’un petit échantillon de pays où même les principaux points d’information et dans de nombreux cas, la CIA elle-même admet une implication calamiteuse des États-Unis. Il y en a littéralement des dizaines d’autres et bien sûr, cela restreint la conversation à des coups doux ; sinon, nous pourrions certainement inclure la décimation militaire complète de l’Irak, de l’Afghanistan, de la Libye et d’autres pays du Moyen-Orient pendant la guerre contre la terreur, ainsi que la myriade de guerres impériales contre les menaces communistes perçues.

    “Un gouvernement étranger a piraté et subverti notre élection !”

L’ironie est grande avec celle-ci. La vengeance est une chienne… ce qui, bien sûr, ne donne pas à nos agences de renseignement, qui se sont révélées être des menteurs pathologiques, le bénéfice du doute concernant leurs revendications de collusion russes lors de l’élection présidentielle de 2016. C’est juste pour dire que… vous récoltez ce que avez semé. Lorsque vous regardez les antécédents du gouvernement des États-Unis, il est étonnant que le citoyen moyen voyage en toute sécurité à l’étranger.


Suite


Dernière édition par Marc89 le Jeu 6 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:23

17) Les médias traditionnels sont la branche de propagande du Département d’État

Dans les pays ostensiblement démocratiques, une presse libre et indépendante revêt une importance primordiale. Mais aux États-Unis, nous trouvons une cohésion de l’État et des réseaux de nouvelles d’entreprise qui ne constituent pas des «médias d’État» au sens traditionnel, mais c’est proche.

Notre première documentation solide qui a été une chambre d’écho pour le gouvernement est venue avec la divulgation de ce qui s’appelait l’Opération Mockingbird. Ce complot néfaste et de grande envergure a été documenté dans la partie 1 et impliquait que la CIA consiste essentiellement à conscrire des journalistes, des agences de presse américaines et des radiodiffuseurs majeurs pour devenir des propagandistes et des espions domestiques. Finalement, cette CIA / symbiose médiatique comprenait des journalistes de toutes les organisations de presse les plus importantes. Littéralement, des milliers de personnes ont été impliquées.

Cette infiltration des médias américains et de la presse a eu lieu au cours des années 1950, au début de la guerre froide, et a été menée sous les auspices de la lutte contre le communisme. La CIA a commencé à restreindre son utilisation des journalistes dans le programme Opération Mockingbird en 1976, mais beaucoup de gens pensent qu’il s’est transformé en quelque chose de plus puissant, néfaste et omniprésent aujourd’hui. Nous sommes encore dans les premiers stades de prouver aux masses que les médias traditionnels sont un peu plus qu’un porte-parole et une machine de propagande pour le gouvernement et ses diverses agences, mais les preuves s’accumulent.

Pendant l’élection présidentielle de 2016, Wikileaks a exposé un certain nombre des révélations troublantes montrant une collusion entre les médias et les opérateurs politiques. Cela comprenait une collusion entre les médias, le Comité national démocrate et la campagne d’Hillary Clinton. Mais il ne s’agit pas seulement de balancer les élections. De nouvelles révélations ont montré que le gouvernement s’infiltrait activement dans de puissantes sociétés de médias afin de façonner leur contenu et leurs récits. L’un des meilleurs exemples a été le rôle du Département d’État dans l’affectation d’une interview de 60 minutes de CBS avec Julian Assange.

Une liste plus complète d’exemples de la relation symbiotique orwellienne entre la presse et le gouvernement peut être trouvée ici.

Le plus inquiétant de ce chapitre est peut-être la «Loi de lutte contre la désinformation» que le président Obama a glissé dans la Loi sur l’autorisation de la défense nationale (NDAA) la veille de Noël de l’année dernière. Dans le contexte du récit persistant de l’ingérence étrangère dans les élections présidentielles de 2016, l’objectif de l’acte était de lutter contre les «fausses nouvelles», dont beaucoup pensent qu’il s’agit en fait d’une campagne de silence et de démantèlement de médias alternatifs sur Internet.

Pour ce faire, le gouvernement met en place un Centre mondial d’engagement pour la gestion de la désinformation et de la propagande. Étant donné que nous savons déjà que notre gouvernement effectue systématiquement des opérations psychologiques (psyops, ou comme ils ont récemment été renommés, les opérations d’appui à l’information militaire [MISO]), il ne faut pas être surpris que la manipulation de la population civile soit un objectif permanent. En fait, dans l’Acte d’Autorisation de Défense national 2013, le gouvernement a formellement légalisé l’utilisation de psyops sur des citoyens américains. Alors, à quel point ce centre de participation global est-il si important ?

La nouvelle loi stipule :

    «Le Centre est autorisé à fournir des subventions ou des contrats de soutien financier aux groupes de la société civile, aux fournisseurs de contenu média, aux organisations non gouvernementales, aux centres de recherche et de développement financés par le gouvernement fédéral, aux entreprises privées ou aux établissements universitaires aux fins suivantes :

    Appuyer les médias indépendants locaux qui sont mieux placé pour réfuter la désinformation et la manipulation étrangères dans leurs propres communautés.

    Pour collecter et stocker des exemples dans les médias imprimés, en ligne et sociaux, la désinformation et la propagande dirigée vers les États-Unis et ses alliés et partenaires. Analyser et faire des rapports sur la tactique, les techniques et les procédures de la guerre de l’information étrangère en ce qui concerne la désinformation et la propagande.

    Pour soutenir les efforts du Centre pour contrer les efforts des entités étrangères pour utiliser la désinformation et la propagande pour influencer les politiques et la stabilité sociale et politique de la États-Unis et États-Unis alliés et pays partenaires.”

Bien qu’il ne soit pas tout à fait possible d’infliger un tel sinistre, cette codification de la répression des journalistes et des voix que le gouvernement juge comme désinformation tout en créant une infrastructure encore plus centralisée pour contrôler les «récits fondés sur des faits» dans les médias devrait être très alarmante pour quiconque se soucie d’une presse libre. Il semblerait que, bien que l’État ait déjà une prise d’acier sur les réseaux d’information d’entreprise, ils luttent pour contrôler l’influence des médias indépendants en ligne. Cette nouvelle loi peut être le début de l’opération Mockingbird de ce siècle ; une nouvelle infiltration à grande échelle des nouvelles locales et une guerre contre les récits anti-système sur Internet. Cela prend déjà la forme de la censure algorithmique à travers Facebook et Google, ainsi qu’une arme récente : les ‘fakes news’.
18) Le gouvernement de l’ombre ou la théorie du complot autrefois connue sous le nom de Nouvel ordre mondial

Je décris ce terme en profondeur dans un article intitulé «Oubliez le nouvel ordre mondial – Voici ce qui dirige réellement le monde». Dans ce document, j’ai écrit :

    «Depuis des décennies, des idéologies extrêmes à la fois dans la gauche et dans la droite se sont heurtées au concept conspirateur d’un gouvernement secret, souvent appelé le Nouvel ordre mondial, tirant les cordes sur les chefs d’État et les capitaines de l’industrie du monde. La phrase Nouvel ordre mondial est largement ridiculisée en tant que théorie du complot entretenue par des esprits qui n’ont pas la sophistication nécessaire pour comprendre les nuances de la géopolitique. Mais il s’avère que l’idée centrale (l’une d’une collusion profonde et globale entre Wall Street et le gouvernement avec un programme globaliste) est opérationnelle dans ce qu’un nombre d’initiés appellent ‘le gouvernement de l’ombre’.”

Dans le sillage de l’élection de 2016, le concept est devenu une phrase assez générale dans le lexique des théoriciens des médias alternatifs, traversant les frontières politiques et résonnant dans le spectre idéologique. Tout le monde accepte maintenant qu’il existe une cabale non élue de sociétés corporatives néo-conservatrices d’élite et de législateurs qui dirigent le spectacle géopolitique.

Parce que c’est un sujet aussi complexe dans un tas d’appareils académiques, économiques et d’État, il est pratiquement impossible d’émettre une définition unique et simple de ce gouvernement de l’ombre. Je l’appellerais «le lien de Wall Street et l’état de sécurité nationale», une relation où les personnalités élues et non élues s’unissent pour consolider le pouvoir et servir des intérêts acquis. Mais même cela est vague. Nous pourrions également l’appeler «l’échec de notre gouvernement constitutionnel visible et la fertilisation croisée du corporatisme avec la guerre mondialiste contre le terrorisme».

L’ancien assistant républicain Mike Lofgren devient plus spécifique avec qui est impliqué :

    «C’est un hybride de la sécurité nationale et des organismes d’application de la loi : le ministère de la Défense, le Département d’État, le Département de la sécurité intérieure, l’Agence centrale de renseignement et le Département de la justice. Il comprend également le ministère du Trésor en raison de sa juridiction sur les flux financiers, de l’application des sanctions internationales et de sa symbiose organique avec Wall Street.”

Dans sa rédaction, Lofgren a souligné le rôle des tribunaux internationaux de surveillance FISA. Cela a été confirmé d’une manière très intéressante lorsque le président Donald Trump a accusé l’ancien président Obama d’avoir espionné ses téléphones, une accusation que les assistants d’Obama ont dévié en disant que si un tel mandat avait été délivré, cela aurait été fait par un tribunal de la FISA. Cela montre comment les présidents sont en mesure de contourner la constitution en sous-traitant les demandes de surveillance. Cela montre également l’interconnexion de ces agences.

Cependant, c’est la conclusion naturelle de l’opération Mockingbird et certainement, une réalité que les élites auraient plutôt conservé sous le radar. Heureusement pour les gens de la Terre, les révélations de Wikileaks et d’autres dénonciateurs ont montré au cours des deux dernières décennies que cet état de l’ombre (le Nouvel Ordre Mondial) n’existe pas seulement, mais aussi qu’il est beaucoup plus sinistre et puissant que ce qu’imaginaient les théoriciens du complot au début.
19) La CIA a utilisé des psychiques pour infiltrer l’Union soviétique pendant la guerre froide

C’est un complot digne d’un film de science-fiction ou d’une émission de télévision que nous avons tous vu : un être psychique exploité par une agence d’application de la loi pour retrouver un criminel. Le concept d’un programme psychiatrique du gouvernement a été popularisé par le film The Men Who Stare at Goats, qui a salué le mythique programme STARGATE supposément dirigé par la CIA. La plupart des gens se moquaient de la réalité et l’ont considéré comme une théorie du complot farouche, mais la déclassification de centaines de milliers de fichiers de la CIA a finalement confirmé que non seulement que les psychiques sont régulièrement utilisés par la police et d’autres organismes d’application de la loi, mais aussi que le gouvernement s’est servi de psychiques pendant la guerre froide pour tenter d’infiltrer l’Union soviétique et obtenir des informations.

Les documents rendus accessibles au public grâce au groupe activiste Muckrock confirment qu’il y avait des programmes secrets de la CIA et du Département de la Défense pour utiliser l’observation à distance afin d’infiltrer l’armée soviétique. Il y avait aussi des programmes qui développaient des moyens de s’engager dans la «guerre psychique», y compris le développement d’un «bouclier psychique» pour bloquer les psychiques soviétiques.

20) La CIA surveille les citoyens américains via leurs appareils intelligents

Au début de l’année 2017, l’organisation Wikileaks a commencé à publier ses premiers câbles électoraux post-2016 avec une série de décharges de données explosives concernant les capacités de cyber-piratage de la CIA et les exploits. Il s’agit de Vault 7. Les documents montrent la collection sans précédent de vulnérabilités cybernétiques, les exploits et les capacités de piratage consolidées au sein de l’agence dont beaucoup croient que cela constitue des atteintes graves aux libertés civiles.

Parmi ces violations, la surveillance domestique et le cyberhack extrajudiciaire, que les documents Wikileaks confirment, se déroulent sous une forme abondante. Les documents Vault 7 confirment que: la CIA peut entrer dans les combinés Android et iPhone et toutes sortes d’ordinateurs ; l’agence a la possibilité de pirater les iPhones Apple et les smartphones Android et assumer en fait la surveillance complète du périphérique ; la CIA peut accéder aux téléviseurs intelligents de consommation pour écouter les conversations environnantes ; l’agence a cherché des moyens de pirater les voitures et de les faire accidenter, permettant des «assassinats quasi indétectables» (une affirmation qui pourrait être pertinente pour l’affaire Michael Hastings) ; la CIA a caché les vulnérabilités qui pourraient être exploitées par des pirates d’autres pays ou de gouvernements.

Ce n’est que le début. Au début de la publication, Julian Assange a déclaré que les documents publiés ne représentaient qu’une fraction de la totalité des données disponibles. Les données épisodiques de Wikileaks sur les programmes de cyber-piratage de la CIA ne sont rien moins que stupéfiants. La réaction de l’établissement aux versions en cours vérifie la taille d’un accord. Un membre du Congrès est allé jusqu’à se référer à Julian Assange et à sa tenue de dénonciation comme une «organisation terroriste étrangère». Ce n’est pas nouveau ou inattendu, car les gouttes de révélations lentes mais inexorables du groupe au sujet des malversations du gouvernement continuent de confondre et déranger les citoyens, les militants des droits des consommateurs, les entreprises technologiques et les leaders internationaux.
Conclusion

Bien sûr, toutes les théories du complot ne sont pas vraies. En fait, il y a des centaines, voire des milliers, qui ont été discrètement débilisées. Malheureusement, il y a ceux qui cherchent à mentir et à inventer des fictions pour un gain et une renommée monétaires. La désinformation, la propagande et la malhonnêteté existent à tous les niveaux de la société.

Cependant, parfois, les théories du complot se révèlent être vraies. Par conséquent, il vaut la peine de les évaluer, même si leurs allégations semblent complètement étrangères. Surtout si leurs affirmations paraissent complètement étrangères.

La théorie du complot est un outil dans une boîte à outils plus large utilisée par ceux qui souhaitent décoder le récit grossièrement imparfait et fluide décrivant notre monde. Lorsqu’elles sont étudiées de manière responsable, les théories du complot fonctionnent dans le cadre d’un spectre conceptuel d’analyse avec lequel nous pouvons étudier les abus du gouvernement et des sociétés et la fabrication de la «réalité consensus». Au XXIe siècle, lorsque la transmission de l’information peut être considérée comme criminelle, être un théoricien responsable de la conspiration signifie simplement que vous pratiquez la diligence raisonnable et la soif de la vérité.


Dernière édition par Marc89 le Jeu 6 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:27

Un document de la NSA reconnaît le contact extraterrestre !
NSA reconnaît le contact extraterrestre
https://www.anguillesousroche.com/extraterrestres/document-de-nsa-reconnait-le-contact-extraterrestre/
ASR 4 mai 2017 0 Commentaires

Etats-Unis, Extraterrestres, Mystères

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest

En 2004, une sélection de documents de la NSA a été clairement mis en évidence pour la divulgation publique. Cependant, dans un mouvement inexpliqué, l’agence de sécurité a choisi de ne pas publier ces documents, recueillis sous le titre intrigant de «Clé pour les messages extraterrestres”, sept ans plus tard.

La NSA a finalement été poussée à publier l’information sur son site Web suite à une intervention juridique, et elle peut encore être consultée aujourd’hui. Mais que dit-elle réellement ?

Les documents, qui ont été décrits comme un véritable «trésor» par les amateurs d’extraterrestres, contiennent un rapport incroyablement convaincant qui a été compilé pour le journal interne de la NSA. Les documents sont apparus pour la première fois dans le Journal technique Vol.XIV n°1 de la NSA avec le numéro de dossier 41472 de la FOIA et ont été rédigés par l’estimé cryptologue Dr. Howard Campaigne. Le sujet de ce rapport fascinant concerne vingt-neuf messages codés interceptés par le satellite Sputnik.

Lien du document sur le site Web de la NSA : https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/assets/files/key_to_et_messages.pdf




Dr. Campaigne est l’un des cryptologues les plus renommés au monde, il a passé plusieurs décennies de sa vie à travailler pour diverses agences gouvernementales telles que Naval Security Group, The United States Army Security Agency, l’Agence nationale de sécurité, parmi d’autres. Il a été choisi pour examiner les messages passionnants avec une équipe d’autres cryptologues accomplis de la NSA.

Cependant, les documents suggèrent qu’ils ont eu un succès limité en décodant les communications présumées extraterrestres. Dr. Campaigne a déclaré que certains des mots des messages pouvaient être traduits, mais qu’il y avait beaucoup d’éléments de communication que l’équipe n’avait toujours pas pu comprendre correctement. Il a également dit que si l’équipe avait une compréhension floue sur la grammaire extraterrestre, ils avaient été incapables de bien comprendre le vocabulaire.

Ce rapport étonnant, qui a été publié sans faire de bruit, soulève des implications intéressantes. Il est bien connu que diverses agences de renseignement de partout dans le monde ont été profondément investies dans l’examen du phénomène extraterrestre dans le passé, mais les gouvernements du monde refusent d’admettre que leurs agences sont toujours impliquées dans ces activités aujourd’hui.

Cependant, ce document révèle que, malgré leur réticence à parler publiquement de la croyance aux extraterrestres, le gouvernement américain prend toujours au sérieux le contact intelligent extraterrestre. Cela soulève des questions sur ce qu’ils ont découvert sur la vie intelligente ailleurs dans l’univers et pourquoi ils sont si méfiants de publier ce genre d’information dans le domaine public.


Dernière édition par Marc89 le Mer 12 Sep - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:34

L’ancien directeur du programme de lutte contre les menaces aérospatiales du DoD : “Les OVNIS sont réels”
OVNIS sont réels
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/lancien-directeur-programme-de-lutte-contre-menaces-aerospatiales-dod-ovnis-sont-reels/
ASR 12 octobre 2017 0 Commentaires

Extraterrestres, Monde, Mystères, OVNIs

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest

Quelque chose d’extraordinaire a été révélé aujourd’hui. Des anciens hauts fonctionnaires et des scientifiques avec une profonde expérience du secret et de la dissimulation se sont présentés sur une estrade. Ces initiés ont des liens de longue date avec des organismes gouvernementaux qui possèdent des programmes d’enquête sur des phénomènes aériens non identifiés (UAP / OVNIS). L’équipe comprend un vétéran de 25 ans de la direction des opérations de la CIA, un directeur du programme Lockheed Martin pour les systèmes avancés chez Skunk Works et un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement.

Aujourd’hui, l’Académie des arts et des sciences (TTS / AAS) de To The Stars est lancée, il s’agit d’une société d’utilité publique innovante qui fera progresser la recherche sur les phénomènes inexpliqués et développera la technologie associée. Trois divisions synergiques sont établies : Science, Areospace, et Entertainment. «Nous croyons qu’il y a des découvertes à notre portée qui vont révolutionner l’expérience humaine», a déclaré le président et chef de la direction de l’entreprise, Tom DeLonge.

Selon une déclaration du TTS / AAS, les membres de l’équipe qui «opèrent secrètement dans l’ombre depuis des décennies» pensent que «il existe suffisamment de preuves crédibles de phénomènes aériens qui prouvent que des technologies extraterrestres pourraient révolutionner l’expérience humaine».

Cela pourrait représenter le début d’une tendance vers une nouvelle ouverture de la part du gouvernement des États-Unis. Ces personnes en savent plus que n’importe lequel d’entre nous, et elles publieront des données importantes sur les phénomènes aériens à l’avenir. En tant que reporter investisseur avec un intérêt de longue date pour ce sujet, qui a travaillé avec quelques membres de l’équipe de l’Académie dans le passé, on m’a montré certaines de ces données lors d’une réunion avec eux le 4 octobre.

Luis Eiizondo, qui a dirigé un programme important au DoD, était présent à cette réunion de quatre heures. Elizondo est un officier supérieur de renseignement de carrière dont l’expérience inclut travailler avec l’armée américaine, le ministère de la Défense, le National Counterintelligence Executive et le directeur du renseignement national. Il a été directeur du personnel spécial de gestion des programmes nationaux au Bureau du secrétaire à la Défense. Il est également l’ancien directeur des programmes pour enquêter sur les menaces aériennes non identifiées pour le bureau du secrétaire à la Défense.

“Luis sera l’architecte des partenariats avec des endroits très sensibles, pour nous aider à nous protéger et la technologie impliquée, afin que nous puissions réaliser pour vous l’extraordinaire”, a déclaré DeLonge à l’événement d’aujourd’hui.

Luis avait littéralement démissionné de son poste au DoD la veille de notre rencontre. J’ai pu vérifier qui il était et quelles étaient ses tâches au Pentagone. Il a reçu les plus hautes félicitations de ses supérieurs. On m’a dit que des données et des documents non classifiés importants devraient être publiés dans le cadre de la communauté d’intérêt en ligne de l’Académie, en collaboration avec le gouvernement américain, qui sera bientôt mis en place.

Je lui ai demandé si ces objets non identifiés étaient considérés comme des menaces. “Ils n’ont pas fait preuve d’hostilité manifeste”, a-t-il dit. “Mais quelque chose d’inexpliqué est toujours supposé être une menace potentielle jusqu’à ce que nous soyons sûrs que ce n’est pas le cas. Du côté positif, je crois que nous sommes plus proches que jamais dans notre compréhension de son fonctionnement”, m’a-t-il dit.

    Lors de l’événement d’aujourd’hui, Elizondo a expliqué son travail de la façon suivante : «J’ai l’habitude d’être impliqué dans des programmes fermés et nuancés impliquant la sécurité nationale. Cela inclut d’être un agent spécial de contre-espionnage, un responsable de cas et un praticien du renseignement. Cependant, de loin, l’effort le plus intéressant auquel j’ai participé était le sujet des menaces aériennes avancées.”

Il a déclaré qu’il dirigeait «un programme sensible d’identification des menaces aérospatiales axé sur les technologies aériennes non identifiées». Son travail chez TTS / AAS sera «de travailler en tant qu’interlocuteur dans la collecte de cette information pour la division Science, ce qui nous permettra de recueillir des faits pour l’analyse”. Comment cela se fera-t-il ? L’une d’entre elles est le COI qui «fournira une plate-forme pour la détection et la triangulation des événements de phénomènes en temps réel et permettra une communication bidirectionnelle entre le public et notre équipe concernant cette information».

Suite


Dernière édition par Marc89 le Mer 12 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:34

suite...

En raison de sa position de gestion du programme DoD pendant près d’une décennie, Luis a déclaré : “J’ai appris que le phénomène est réel.”

En bref, moins de deux semaines après avoir quitté le Pentagone, Luis Elizondo a confirmé que les OVNIS sont réels ; ils existent, et ils ont été officiellement documentés.

Un ancien haut responsable du DoD (qui a quitté son poste la semaine dernière) a confirmé qu’un programme officiel d’OVNI existe, répondant à une question dont beaucoup ont débattu et spéculé depuis des décennies.

Il est très important de comprendre que Luis ne parle pas pour le DoD, puisqu’il n’y est plus employé ; il parle de façon indépendante dans le cadre de l’Académie TTS.

Luis a également déclaré : «Nous prévoyons également de fournir des séquences jamais diffusées depuis de vrais systèmes du gouvernement américain… pas de photos floues, amateurs, mais de vraies données et de vraies vidéos.» Et encore plus significatif : «Nous invitons nos collègues du gouvernement et amis à la Défense a participer régulièrement à leurs propres conclusions.”

Un autre membre de l’équipe, Stephen Justice, ingénieur expérimenté en aérospatiale, a expliqué qu’il utiliserait les dissertations scientifiques sur le voyage dans l’espace, démontrant une technologie presque inimaginable, pour développer une technologie capable de changer le monde. Steve a récemment pris sa retraite en tant que directeur de programme pour les systèmes avancés chez Lockheed Martin après une carrière de trente et un ans dans la Skunk Works. “Comment osons-nous penser que la physique que nous avons aujourd’hui est tout ce qu’il y a”, m’a-t-il dit dans une interview il y a quelques jours. L’occasion ici, comme il le voit, est de «se tenir debout dans le futur et regarder en arrière».

L’objectif de Steve est de récolter cette technologie avancée pour construire un véhicule qui permettra de voyager presque instantanément à travers la terre, l’air, les océans et l’espace, en construisant le tissu de l’espace-temps. Un tel véhicule pourrait aussi flotter, comme quelque chose digne d’un roman de science-fiction. Steve dit que nous avons eu un aperçu de la science qui pourrait rendre cela possible. Ce n’est pas hors du domaine de la possibilité, si les ressources nécessaires sont en place.
OVNIS sont réels

© 2017 STEPHEN JUSTICE / Un concept TTS Academy pour un véhicule dessiné par Stephen Justice, incarnant la technologie qu’ils cherchent à comprendre et à développer ; un concept visionnaire pour un véhicule électromagnétique révolutionnaire basé sur la technologie observée dans des phénomènes aériens non identifiés

Chris Mellon, membre de l’Académie TTS, a servi en tant que sous-secrétaire adjoint à la Défense pour les services de renseignement pour deux administrations. Au début de sa carrière, il a rédigé le projet de loi sur le commandement des opérations spéciales des États-Unis. Il a présenté un aperçu d’un incident de 2004 impliquant le cuirassé USS Nimitz qui a été détecté sur deux radars distincts.

    “Deux F-18 s’approchent, les quatre aviateurs voient que l’objet n’a pas d’ailes ou d’échappement ; il est blanc, rectangle, d’environ 12 mètres de long et peut-être 4 mètres d’épaisseur”, a-t-il dit. “Un pilote poursuit le vaisseau tandis que son ailier reste en hauteur. Les pilotes sont étonnés de voir l’objet se réorienter soudainement vers l’approche du F-18. Dans une série de manœuvres discrètes qui semblent défier les lois de la physique, l’objet prend position directement derrière le F-18 qui approche.”

Le long événement s’est produit en plein jour au large de la côte californienne, et des images de caméra ont été prises. À un moment donné, l’objet est passé de 24 000 mètres à une vitesse supersonique et s’est arrêté complètement à 15 mètres au-dessus de l’océan. “D’autres F-18 sont expédiés mais avec des résultats similaires”, a déclaré Mellon. “La machine secrète évite facilement les F-18. Des dizaines de militaires à bord des différents avions et navires impliqués sont au courant de ces interactions.”

Le message final de Tom DeLonge résume aujourd’hui la position de toutes les personnes impliquées : «Personne, un gouvernement ou une institution cachée ne devrait posséder cette information et cette technologie.”

La TTS Academy a l’intention de publier des informations qui changeront tout pour les personnes intéressées enquêtant depuis longtemps. “Le fait est que nous ne serions pas seuls”, déclare Luis Elizondo. “Il est maintenant temps d’aller de l’avant et d’essayer de répondre à certains des mystères les plus profonds de la vie.”
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:45

Stephen Hawking nous a conseillé à nous terriens d’être extrêmement réticents à répondre à tous les signaux des extraterrestres que nous pourrions recevoir (où que l’on déjà reçu d’après certains).
https://www.anguillesousroche.com/espace/stephen-hawking-repondre-aux-extraterrestres-tres-mauvaise-idee/

Hawking a exprimé son inquiétude lors de son nouveau spectacle en ligne “Stephen Hawking’s Favourite Place”. Dans le programme, des astrophysiciens renommés «visites» Gliese 832c potentiellement habitable, une planète située à environ 16 années-lumière de la Terre.

    “En vieillissant, je suis plus convaincu que jamais que nous ne sommes pas seuls”, dit Hawking.

Hawking croit qu’il pourrait très bien y avoir de la vie sur Gliese, mais il imagine une rencontre entre les deux civilisations comme quelque chose qui ressemblerait à Christophe Colomb débarquant chez les Amérindiens, en disant : “Ce ne serait pas une si bonne chose.”

    “Un jour, nous pourrions recevoir un signal d’une planète comme ça, mais il faut se méfier en répondant, même ne pas répondre du tout”, prévient-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:55

Document du FBI : la Terre a été visitée par des êtres d’un monde parallèle

monde parallèle
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/document-du-fbi-la-terre-visitee-par-des-etres-dun-monde-parallele/
ASR 27 janvier 2017 2 Commentaires

Monde, Mystères, OVNIs

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest

Le FBI a déclassifié un document de consultation incroyablement intéressant qui leur a été fourni par un universitaire anonyme qui a affirmé que la Terre a été régulièrement visitée par des êtres interdimensionnels qui seraient venus d’une autre dimension avec une mission pacifique .
Le FBI déclassifie un document étonnant

Le document, qui a été clairement lu par plusieurs individus, dont beaucoup ont fait des annotations détaillées, met en garde contre la menace d’attaquer les engins spatiaux extraterrestres appelés «soucoupes volantes». Il dit que si les extraterrestres étaient attaqués par un aéronef, ils pourraient répondre avec force, ce qui entraînerait sans doute la destruction immédiate des véhicules et infrastructures humaines. Cette éventualité pourrait mener à un certain nombre de conséquences extrêmement aggravées, notamment une forme de panique généralisée du public au sujet des envahisseurs interdimensionnels.

Le professeur a ensuite détaillé certaines informations qu’ils avaient réussi à glaner sur les vaisseaux spatiaux extraterrestres et les raisons pour lesquelles les extraterrestres avaient décidé de visiter la planète Terre. En ce qui concerne l’engin spatial, le professeur explique que tandis qu’une partie des vaisseaux transportent un équipage, d’autres étaient contrôlés à distance. Il a également dit qu’ils possédaient une forme d’énergie radiante qui pourrait facilement détruire tout navire belliqueux. Ils étaient également capables de se matérialiser et de se dématérialiser à volonté. L’auteur a noté que les vaisseaux n’étaient probablement pas équipés d’équipement radio, mais qu’il était possible que d’autres véhicules volants puissent communiquer avec eux par radar.

Il a également écrit quelques notes sur les extraterrestres eux-mêmes. Il a affirmé qu’ils ressemblaient assez aux êtres humains mais qu’ils étaient beaucoup plus grands en taille. Il a affirmé qu’ils ne venaient pas du plan astral comme les gens ont tendance à le comprendre, mais plutôt d’une autre dimension. Il a dit que cette dimension et le monde d’origine des extraterrestres n’étaient pas perceptibles aux humains en utilisant la technologie actuelle.

Alors qu’il a souligné l’importance d’éviter la confrontation avec ces créatures, il a également été clairement indiqué qu’elles ne représentent pas une menace pour les êtres humains sur la planète Terre. Il a été spécifiquement noté que les extraterrestres étaient en mission pacifique.

Il faut aussi prendre en considération le fait que ce document a été pris très au sérieux par le FBI pour le voir être largement diffusé au sein de l’agence de renseignement fédérale. Est-ce la preuve qu’ils ont des données relatant de visiteurs interdimensionnels qui rendent visite à la Terre depuis plus d’un demi-siècle ?

Le lien officiel du coffre-fort du FBI se trouve ici :
https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view
monde parallèle

Page 22 dans le document PDF : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view

Vous trouverez ci-dessous une copie réécrite du rapport. (REMARQUE) Certains mots dans le texte original sont illisibles en raison des nombreuses notations censurées.

Suite...


Dernière édition par Marc89 le Mer 12 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 6 Sep - 13:56

Le document, reçu le 8 juillet 1947, déclare :

    « Ce mémorandum est destiné respectueusement à l’intention d’éminents scientifiques renommés, à d’importantes autorités militaires et dans l’aéronautique, à un certain nombre d’agents des services publics et à quelques personnalités concernées. L’écrivain a peu d’espoir que tout ce qui importe sera accompli par ce geste. Le simple fait que les données ci-après aient été obtenues par des moyens dits supra-normaux suffisent probablement à ce que la quasi-totalité des personnes adressées en fassent abstraction; néanmoins, elles ont décidé de rendre l’information publique. (Le présent écrivain a plusieurs diplômes universitaires et était autrefois le doyen de sa filial à l’université).

    Une situation très grave peut se développer à tout moment en ce qui concerne les « soucoupes volantes ». Si l’une d’elles venait à être attaquée l’attaquant sera immédiatement détruit. Dans l’esprit de la majorité, cet événement pourrait créer un vent de panique et susciter une forme de suspicion internationale. Les principales données concernant ces engins sont maintenant à portée de main et doivent être offertes, aussi fantastiques et inintelligibles qu’elles n’y paraissent, à des esprits qui n’avaient pas été auparavant prévus d’assimiler de telles données.

    1. Une partie des soucoupes transportent des équipages, d’autres sont contrôlées à distance.

    2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent seulement d’observer l’activité sur Terre.

    3. Ces visiteurs sont de type humain, mais beaucoup plus grands en taille.

    4. Ce ne sont pas des êtres excarnés de la Terre mais ils viennent de leur propre monde.

    5. Ils ne proviennent pas d’une planète comme nous l’imaginons, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec la nôtre et n’est pas perceptible pour nous.

    6. Les corps des visiteurs et de l’engin se matérialisent automatiquement en entrant dans la vitesse vibratoire de notre matière dense.

    7. Les soucoupes possèdent un type d’énergie rayonnante ou un rayon, qui désagrégera facilement tout vaisseau belliqueux.

    8. Ils rentrent dans l’éthérique à volonté, et disparaissent ainsi simplement de notre champ de vision, sans laisser une trace.

    9. La région d’où ils proviennent n’est pas le «plan astral», mais correspond aux Lokas ou Talas. Les étudiants de l’occulte et de l’ésotérisme comprendront ces termes.

    10. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais en utilisant la technologie de nos radars. Si un système de signal émission/réception peut être conçu pour ce type d’appareil.

    Nous donnons des informations et émettons des avertissements et ne pouvons rien faire de plus. Il faut que les nouveaux arrivants soient traités avec respect. A moins que les soucoupes ne soient (illisibles) (illisibles, illisibles) que notre culture et notre science sont incapables de traiter. Une responsabilité lourde repose sur les quelques personnes habilitées à comprendre tous ces enjeux.

    Addendum: Les Lokas sont ovales, avec de longues cannelures, composés un métal résistant à la chaleur ou un alliage pas encore connu, la partie avant contient les commandes, la partie centrale un laboratoire ; L’arrière contient l’armement, qui est un appareil énergétique puissant, peut-être un rayon…”
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Dim 9 Sep - 12:32

radar-ovni
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/2000-ovnis-suivis-par-radar-mais-les-details-ne-sont-pas-publies/
ASR 1 juillet 2016 0 Commentaires

Actualité, Monde, Mystères, OVNIs

    Facebook
    Twitter
    Google+
    Pinterest

Cela équivaut à environ 360 ovnis officiellement suivis par radar chaque année selon le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD).

Les ufologues ont salué les preuves statistiques qui indiquent que le phénomène ovni est réel et pris au sérieux par les dirigeants militaires.

Mais il reste un mystère sur ce qui est arrivé quand ils ont été interceptés, des raisons de sécurité nationale ont été évoquées.

Les chiffres ont été révélés aux ufologues suite à une demande en vertu de la Loi sur l’accès à l’information.

Mais les responsables ont refusé de révéler d’autres données ou des détails spécifiques sur les interceptions d’ovnis individuels.

L’ufologue canadien Victor Viggiani a demandé des informations sur le suivi et l’interception des ovnis par le NORAD après avoir obtenu des documents secrets qui détaillent un cas d’avion qui se fait “poursuivre” par “trois ovnis”.

La réponse du NORAD a déclaré que les demandes de “rapports de suivis inconnus” sont classifiés et ne peuvent pas être divulgués pour des raisons de sécurité nationale et d’espionnage.
Victor Viggiani

Victor Viggiani

Il dit que l’information n’a pas été transmise au public ou aux médias parce qu’ils ne disposent pas d’une “raison valable pour savoir”.

Mais la réponse a fait confirmer l’étendue de l’activité ovni capturée sur le radar.

Il a dit : “Le commandant du NORAD a approuvé la dissimulation de l’information concernant les suivis d’intérêts et ceux inconnus. La moyenne annuelle au cours des cinq dernières années a été 1.800 suivis avec un intérêts et 75 interceptions.”

Les interceptions sont lorsque le NORAD fait décoller en urgence des avions de chasse, qui sont en état d’alerte sur les sites autour des États-Unis, pour localiser et tenter d’identifier l’objet inconnu.

Les avions sont armés et prêts à décoller quelques minutes après la réception d’un ordre de décollage. Le NORAD a refusé de détailler l’une des 75 interceptions dans la période de cinq ans.

Bien que M. Viggiani a reçu certaines informations en utilisant la Loi sur l’accès à l’information, il a affirmé qu’il n’a pas été autorisé à partager ou divulguer publiquement l’information et qu’il encourait de graves accusations s’il le faisait.

Il a également dit dans une conférence publique sur les implications de sécurité nationale : “J’ai ici en face de moi 11 documents… Ils viennent directement du NORAD et indiquent qu’au cours des cinq dernières années, une moyenne de 1.800 suivis avec intérêt et 75 interceptions ont été faites, cela vient directement du commandant du NORAD. En ce qui concerne les documents du NORAD, je suis menacé d’acte d’accusation si je divulgue un de ces fichiers.”

Sur le site Web ZlandCommunicationsNewsNetwork, auquel M. Viggiani participe, il dit que les documents sont la preuve que le phénomène ovni est réel.

Il a déclaré : “Les documents canadiens indiquent que le gouvernement canadien a été et reste extrêmement préoccupé par l’incursion non autorisée d’objets volants non identifiés dans l’espace aérien canadien. Tout ce qui précède soulève des questions graves et inavouées. Quel genre de choses sont en mesure d’échapper aux avions les plus sophistiqués du NORAD ?”

    “Ces questions mettent en évidence des interrogations historiques, en cours et des discussions secrètes sur le phénomène ovni parmi les organismes gouvernementaux canadiens; dont aucun n’a jamais été ouvertement abordé par des bureaucrates, des militaires ou des représentants élus.”

Il a ensuite déclaré que les documents “peuvent représenter” une preuve suffisante (sinon la preuve) que :

* Les objets volants non identifiés sont réels;

* Le Canada et les États-Unis ont mis en place des mécanismes de suivi, des rapports sur ces derniers, et la poursuite des objets volants non identifiés;

* Les gouvernements canadiens et américains considèrent ces objets comme authentiques;

* Aucune tentative n’a été faite par le gouvernement, le NORAD ou la Force aérienne du Canada pour informer le grand public sur ces préoccupations.

Il a ajouté : “Les preuves factuelles qui existent sur le phénomène ovni indiquent une authenticité suffisante pour être pris au sérieux par les opérations conjointes du NORAD avec les États-Unis et le gouvernement du Canada.”

Le site Web veut maintenant ouvrir une enquête sur les raisons pour lesquelles ces informations ne sont pas partagées avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Mer 12 Déc - 18:17

Selon les biologistes il y a une grande diversité de vie biologique et physique sur Terre et dans l'univers, selon les exobiologistes, il y a 9 milliards de planètes habitables rien que dans notre galaxie...

- Selon les ufologues, l'observation avérée et prouvée de milliers d'OVNIS depuis 80 ans dans toutes les parties du monde oblige à concevoir que des civilisations extraterrestres intelligentes et évoluées existent bel et bien...


Nous ne sommes pas seuls dans l'univers !

C'est le constat des observations effectuées depuis ces 15 dernières années. L'astronomie vient de faire une découverte majeure : il y a 9 milliards de planètes habitables dans notre galaxie (Sciences et Vie janvier 2014 disponible en numérique sur: https://www.kiosquemag.com/magazine-en-ligne/science-vie?year=2014#old-tab). D'après les observations et la méthode de comptage par échantillonnage, les statistiques sont formelles : le nombre de planètes habitables est colossal. Et ça, ça change tout !

Jusqu’à ces dernières années, la thèse la plus répandue était que la Terre et ses conditions de vie étaient une singularité, une exception dans l’univers, les Terriens étaient la seule espèce biologique intelligente dans l'univers... cette hypothèse trônait comme un dogme dans nos manuels scolaires !

˃ En fait, c’est exactement le contraire ! Quelles qu'en soient ses différentes formes, la vie biologique est une constante dans l’univers ! En analysant les données captées par l’ensemble des télescopes sur terre et en orbite sur la recherche d’exoplanètes, les biologistes et les astronomes sont catégoriques :

a/ les conditions nécessaires à la vie existent partout dans l’Univers. On a trouvé de la vie sur Terre dans les conditions les plus extrêmes de pression et de température. On a trouvé de l'eau et des traces de vie biologique primitive sur Mars. L'atmosphère et les fleuves d'eau saumâtre de Pluton, les océans de méthane liquide de Titan et les geysers d’eau d’Europe, satellites de Jupiter, font l’objet de recherches attentives.

b/ la plupart des systèmes planétaires se ressemblent dans la ceinture de zone habitable de chaque soleil.

c/ outre les systèmes de vie endogènes, propres à chaque planète habitable, il est maintenant montré que des molécules basiques de la vie sont transportées par les astéroïdes, et peuvent coloniser les lieux les plus invivables.

d/ L’eau avec l’Hydrogène isotope deutérium nécessaire à la vie sur Terre existe dans l’ensemble du cosmos mais n’est pas le seul type d’eau qui permet le développement de la vie.

e/ Les découvertes surprenantes de 2900 planètes habitables observées et référencées, les "jumelles" de la Terre dont : Kepler186f située à 500 années-lumière, Kepler 452b à 1400 années-lumière dans la Constellation du Cygne et Kapteyn-b à 13 années-lumière, elles pourraient posséder de l’eau et toutes les conditions requises permettant le développement de la vie biologique (voir détails ici ). Et tout récemment le télescope Trappist découvre un système solaire avec 7 exoplanètes  d'une taille comparable à la Terre, situé à 39 années-lumière dont 1 planète est potentiellement habitable car on y trouve de l'eau liquide en abondance.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Ven 14 Déc - 11:21

Marc89 a écrit:
La vie existe inevitablement dans l'univers ...

Effectivement, la probabilité est forte que la vie existe ailleurs dans l'Univers. Très probablement sous une forme simple (bactéries), un peu moins probablement sous une forme complexe (organismes multicellulaires), encore moins probablement sous une forme animale (comme sur notre Terre).
Il faut également tenir compte de l'obligation d'avoir de l'eau liquide (donc une température clémente) et un champ géomagnétique au moins équivalent à celui de la Terre: sans ce champ géomagnétique qui protège des radiations stellaires venus de l'espace, toute forme de vie est impossible à la surface. Ce paramètre réduit encore la probabilité.
Ce qui est beaucoup moins probable, c'est une forme de vie ayant développé une technologie suffisamment sophistiquée pour s'affranchir du problème physique de distance-temps. En effet, à la vitesse actuelle de déplacement de nos engins spatiaux, il faudrait rester près de mille ans à bord d'un vaisseau spatial, ce qui n'est pas envisageable. Et encore moins d'une galaxie à une autre où le voyage prendrait plusieurs millions d'années.
Il reste donc à imaginer d'autres moyens de déplacement physique (trous de vers, replier l'espace comme dans Dune, portail Goa'uld ...) mais cela reste du domaine de la science-fiction.
Le mieux pour lever définitivement le doute, serait une rencontre de 3e type.

Et la questions sous-jacente est la suivante: pourquoi une race dotée de la capacité à se déplacer dans l'espace d'une étoile à une autre à bord d'un OVNI ne prendrait-elle pas contact avec les habitants de la Terre et se contenterait juste de la survoler? si cette race était belliqueuse, elle aurait déjà conquis la planète, si elle était curieuse ses scientifiques auraient posé le pied pour nous étudier ...


Dernière édition par maxaler le Jeu 3 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Ven 14 Déc - 12:05

Les preuves officielles, de contact sont presentés dans mes posts au dessus...

L'anti matiere est le carburant de l'avenir pour nous, qui nous fera aller aussi vite que la lumiere, un documentaire sur la tv satellite en a parlé.

L'ere des fusées sera revolu, comme pour les moteurs a vapeurs.
Nous n'en sommes qu'a une étape de notre civilisation que nous faisons que commencer...qui sait encore quelle decouvertes nous aurons.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Mer 2 Jan - 19:49

Marc89 a écrit:
Les preuves officielles, de contact sont presentés dans mes posts au dessus...

L'anti matiere est le carburant de l'avenir pour nous, qui nous fera aller aussi vite que la lumiere, un documentaire sur la tv satellite en a parlé.

L'ere des fusées sera revolu, comme pour les moteurs a vapeurs.
Nous n'en sommes qu'a une étape de notre civilisation que nous faisons que commencer...qui sait encore quelle decouvertes nous aurons.

Officielles... tout est relatif. Je ne pense pas qu'il y aie des preuves OFFICIELLES dans ce que tu présente ci-dessus.
Et pour ce qui est de l'anti-matière, je ne pense pas qu'elle puisse nous affranchir de ce que Maxaler parlait. Il y a malheureusement des limites physiques.
Mais bon... attendons et nous verrons wink 

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Mer 2 Jan - 22:08

Tant pis si tu veux le mettre en doute, cela ne regarde que toi, mais cela repose bien sur des documents officiels.

Bonne soirée. wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Jeu 24 Jan - 12:02

Marc89 a écrit:
Tant pis si tu veux le mettre en doute, cela ne regarde que toi, mais cela repose bien sur des documents officiels.

Bonne soirée. wink


La plus part des ovnis sont la 4 eme force de certaines nations de la terre.
Le reste un chiffre de pourcentage représente réellement les ovnis.
Pour revenir sur celle des nations la plus part sont en alliance.
Il y a deux types d'ovnis  wink


Ceci est un monde caché du public pour un tas de raison politique et religieux essentiellement.

Concernant la propulsion il ne s'agit pas par anti-matière mais par " induction" ou magnétohydrodynamique.


Je vous invite a regarder le film " rencontre du 3 eme type " spielberg nous dévoiles des choses extrêmement importante.
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Dim 22 Sep - 13:47

Arch a écrit:


Concernant la propulsion il ne s'agit pas par anti-matière mais par " induction" ou magnétohydrodynamique.


Je vous invite a regarder le film " rencontre du 3 eme type " spielberg nous dévoiles des choses extrêmement importante.


Je serais tenté d'etre d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que le scientifique Jean pierre Petit pense aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Dim 22 Sep - 15:04

Marc89 a écrit:
Arch a écrit:


Concernant la propulsion il ne s'agit pas par anti-matière mais par " induction" ou magnétohydrodynamique.


Je vous invite a regarder le film " rencontre du 3 eme type " spielberg nous dévoiles des choses extrêmement importante.


Je serais tenté d'etre d'accord avec toi, c'est d'ailleurs ce que le scientifique Jean pierre Petit pense aussi...

En complément avec Tesla sur le principe terre = cristal
Sur des niveaux d’énergies qui donnent alimentations diverses.
En gros tout est batterie il suffit de ce connecter encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Marc89
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Marc89



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Dim 22 Sep - 16:06

Oui, dans le principe, on obtient ainsi une energie illimité, pas sur que les lobbys soient d'accord pour nous faire partager l'energie de tesla et la faire connaitre, en nous maintenant dans l'energie fossile,le petrole, qui est devenu une pompe a fric, d'ou que tout ceci doit etre caché, mais peut servir secretement aux militaires pour plus de pouvoir aux elites sur les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10Dim 22 Sep - 16:33

Marc89 a écrit:
Oui, dans le principe, on obtient ainsi une énergie illimité, pas sur que les lobbys soient d'accord pour nous faire partager l’énergie de tesla et la faire connaitre, en nous maintenant dans l’énergie fossile,le pétrole, qui est devenu une pompe a fric, d'ou que tout ceci doit être caché, mais peut servir secrètement aux militaires pour plus de pouvoir aux élites sur les peuples.


Eux c'est de la distraction il suffit de s'occuper de soit et aller vers...
La biomécanique quantique doit être opérationnel et non dans une cage couper de ça source.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuves Ovnis officielle... Empty
MessageSujet: Re: Preuves Ovnis officielle...   Preuves Ovnis officielle... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuves Ovnis officielle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire moderne et Officielle des ovnis
» Dossier mystere les ovnis
» reincarnations, preuves scientifiques de l'apres vie
» l'Atlantide et la catastrophe planetaire, les preuves...
» Compilation de témoignages sur les OVNIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Ovnis et vie extraterrestre-
Sauter vers: