Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour m'eclairer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Mer 11 Juil - 20:57

Bonjour tout le monde 🤗 

Je viens vers vous dans un nouveau theme en esperant avoir peut etre des reponses.. 

Mes nuits deviennent tres compliquées, j'ai decouvert que de l'energie circulait a l'interieur de moi depuis un petit moment deja, seulement maintenant cela prends enormement de place, le soir au coucher, dans la phase de reflexion avant l'endormisement , tout s'emballe, je la sens circuler au maximum, j'ai des droles d'images qui vont avec ces sensations des sortes de routes rapides ou autres.. du coup je dirai meme que je deborde de moi meme puisque mon compagnon fait des sursauts a mes cotés sans le moindre contact . Je me sens envahir la piece . Les fourmillement sont tellents intense que l'on dirait a l'interieur des eclats comme de l'electricite statique . Je suis obligé de reprendre pleine conscience pour revenir, apres ca, j'ai froid .. et je finis par m'endormir sans m'en rendre compte .

Je ne sais plus quoi penser, tellement intense que cela m'impressione autant en positif qu'en negatif .. confus
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 12 Juil - 15:49

Bonjour Plumenoire, cette énergie comment la ressens tu ? Positive ? Je pense que tu es en pleine évolution spirituelle, et ton taux vibratoire a augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Ven 13 Juil - 13:24

Indra a écrit:
Bonjour Plumenoire, cette énergie comment la ressens tu ? Positive ? Je pense que tu es en pleine évolution spirituelle, et ton taux vibratoire a augmenté.


Merci d'avoir prit le temps de me repondre Indra 🤗 ,  au debut quand c'etait des bourdonnements enfouis c'etait agreable , rien que de la detente , mais le soir c'est tellement intense que je ne me demande meme plus si il y a du positive . Je suis dans l'analyse malheureusement . 

Je dois aussi preciser que j'ai vu une fois une lueur blanche eblouissante, je me suis sentie comme dans le ventre de ma mere tellement que cetait Bien et securisant . Malheureusement j'ai stopper l'experience . 

Je sens aussi mes points de chakras s'activer il suffit simplement que je pense a eux .. 

Mes mains chauffent tellement que je les regarde en m'attendant voir de la lumière , il y a une sorte de resistance dans mes paumes .  

Je suis etonnee et pleins de questions sachant que je n'ai fait que 3 ou 4 seance de meditations pour me vider la tete .
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Ven 13 Juil - 17:43

Bonjour, l'élément déclencheur serai la méditation, tu as des aptitudes de facilité avec l'énergie je pense. Et dans ta lignée familiale y a t'il des personnes qui ont des dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Ven 13 Juil - 23:04

Rebonjour Indra,

Je pense que tu as raison pour la meditation pourtant c'est un calvaire avant de reussir à faire la calme la haut..  😅  du coup j'avoues quasi ne pas en faire, du moins volontairement . 

Quand a ma lignée , malheureusement ma mere etant une indienne adoptée , et mes grands parents paternels etant decedés je n'aurai que peu de reponses mais je vais farfouiller dans cette direction . 😊

Que me conseilles tu de faire comme exercices pour apprendre a canaliser et a me connaitre d'avantage ? 

Je peux te dire aussi que mes mains (ou mon esprit seulement) soulagent (mais ne guerissent pas ) les douleurs de mon compagnon car je ne sais pas vraiment ce que je dois faire .
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Sam 14 Juil - 13:00

Bonjour Plumenoire, pour la méditation je te conseille d'installer un climat apaisant. Par exemple allumer une bougie, mettre de l'encens et écouter une musique apaisante, pour la méditation. Je pense que tu as le don de magnétisme à développer.

Quelqu'un pour m'eclairer ? Dscn2910
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Mer 18 Juil - 20:02

Merci beaucoup indra , je vais suivre tes conseils m'exercer a la meditation . 

Quand à mes nuits qui n'ont pas eu l'air de surprendre, je m'inquietes beaucoup moins et je le vis avec moins d'aprehension on verras bien, quelle sera ma voie.. 


Une excellente fin de journee a toi  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 19 Juil - 11:30

De rien Plumenoire  lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Micha



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 26 Juil - 2:35

Pense quand même à te protéger avec un attrape-rêve, des cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 26 Juil - 10:59

Micha a écrit:
Pense quand même à te protéger avec un attrape-rêve, des cristaux.
Bonjour Micha 

Merci d'avoir prit le temps de me repondre, je porte un cristal donner par mon pere , la cornaline ma pierre de naissance qui ne me protege que de moi meme.. 

que peut tu me conseiller comme cristaux de protection ?  J'ai deja voulut en prendre mais apparement il y a des associations a faire et a ne pas faire .. 🤔

Quand a l'attrape-reve j'avouerai que je ne m'etais jamais penchee sur la question mais Ca va changer 😁 

Une excellente journee a toi !!  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Micha
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Micha



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 26 Juil - 11:04

Comme pierre de protection, il y'en a un paquet après ça dépend de quoi, de quelle énergies tu veux te protèger. C'est à l'intuition. Moteur de recherche. Pierres de protection et tu sens, tu vois. Sache juste que la forme joue un rôle: une pierre sphérique ou de forme pyramidale ont un champ d'action plus étendu, idéal pour une pièce. Si c'est pour porter sur soi les autres, pierres plates, brutes...
Revenir en haut Aller en bas
voorstor
CONSEILLER DU TEMPLE
CONSEILLER DU TEMPLE
voorstor



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Ven 27 Juil - 0:41

La question à se poser : que signifie ma démarche dans les monde magico-primitifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Ven 27 Juil - 10:47

Micha a écrit:
Comme pierre de protection, il y'en a un paquet après ça dépend de quoi, de quelle énergies tu veux te protèger. C'est à l'intuition. Moteur de recherche. Pierres de protection et tu sens, tu vois. Sache juste que la forme joue un rôle: une pierre sphérique ou de forme pyramidale ont un champ d'action plus étendu, idéal pour une pièce. Si c'est pour porter sur soi les autres, pierres plates, brutes...


Bonjour MIcha 😊

Merci pour les derniers details,  je vais approfondir mes recherches en tenant compte de tes informations concernant les pierres, ca me sera tres utile . 

confettis
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Ven 27 Juil - 11:02

voorstor a écrit:
La question à se poser : que signifie ma démarche dans les monde magico-primitifs ?

Bonjour Voorstor 🤗 

Excellente question , j'avouerai ne pas encore avoir trouver ma reponse, j'ai l'impression que des portes se sont ouvertes subitements devant moi..
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 7 Fév - 0:36

Scientifiquement parlant d'un guérisseur il s'agit électromagnétisme  , la magnétite.

On aspire et on en rejette mécaniquement sans arrêt.

Si on considère un arc en ciel ou chaque couleur est une énergie/porte/dimension.

Cela peut effectivement nous porter uni vers , une dimension spatial ou temporel. 


Je sais pas si c'est utile mon charabia mais c'est fée  wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 7 Fév - 9:38

Arch a écrit:
Scientifiquement parlant d'un guérisseur il s'agit électromagnétisme  , la magnétite.

On aspire et on en rejette mécaniquement sans arrêt.

Si on considère un arc en ciel ou chaque couleur est une énergie/porte/dimension.

Cela peut effectivement nous porter uni vers , une dimension spatial ou temporel. 


Je sais pas si c'est utile mon charabia mais c'est fée  wink

Bonjour ! 🤗 

Merci pour la reponse, je peux en savoir plus concernant le fait de partir dans une autre dimension ou autre ? 
ça m'interesse beaucoup . 

Je peux maintenant completer un peu plus mon tout premier post : 

mes nuits sont plus calmes, elles varient , j'ai parfois l'impression de regarder mes reves plutot que de les vivre,  parfois je ne pense meme pas dormir mais je sais bien que ça doit etre le cas ,  parfois je vois des visages, des lieux , des moments de vies avant de m'endormir. 
Au niveau de mon 3 eme oeil j'ai aussi des images, des symboles qui persistent quelque temps meme quand je reouvre les yeux .. 

je sens tous mes chakras actif, du moins tourbilloner . Je sens ceux de mes mains et des mes pieds . Quand mes mains sont actives Je ressent les champs d'energie des objets en dessous

Ma vue aussi  a changer, je percoit les contours de lumieres autour des objets et des gens mais je n'en vois pas la couleur, je vois des points blancs se baladant dans le ciel . Ou ailleurs , je vois les surfaces, grouiller de pixels . 😶

j'ai des connections telepathique , je sais emettre , mais je n'entends pas de voix en retour, juste je sens qu'on m'a entendue . Ça marche parfaitement bien avec mon mari , qui me repond a chaque fois (par son comportement) aussi sans qu'il en soit reelement conscient . 

Mais ce qui me travaille , c'est vraiment le fait de "m'eparpiller " parfois je dis meme que je m'evapore dans la piece , mais je suis la simplement en train de regarder la tele , peu etre trop enfoncé dans mes pensées , je vois mon mari qui tatonne  lorsque j'ai mes jambes poser sur lui pour voir ou je me situe reelement , il me dit qu'il sait que je suis la poser mais qu'il ne me sens pas, comme si je leviter . Quand ça s'emballe il vient d'instinct se m'envelloper contre lui comme si il me rattrapper pour me remettre dans mon corps . 

Qu'est ce que vous en penser ? Quelle direction suis en train de prendre ? Cela parle a quelqu'un ? 
Pensez vous que ce soit une mauvaise chose ? 

Je pratique l'ancrage les jours où je suis tres fatiguée . 

Merci pour votre temps et desole pour le pavé 😊 lol
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 7 Fév - 10:06

Ton pavé (lol) résume assez bien la réponse à ta question.

Dit toi que ce qu il y a actuellement autour de toi et pour ceux de tout les jours.
C'est une marre de poisson et toi par moment tu perçois  un océan et des poisson plus gros

Lorsque tu vois les deux marre et océan tu es en transition.

Ton cerveau a une grande habitude de la marre et pas du tout ou très peu de l’océan avec des poissons énormes...

Il y a aussi d'autres océan encore bcp plus vaste mais ceci sera un autre chapitre  lol


Fixe ton esprit et l Energie va là ou se " porte " ton attention  wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumenoire
Nouveau
Nouveau
Plumenoire



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 7 Fév - 10:31

Arch a écrit:
Ton pavé (lol) résume assez bien la réponse à ta question.

Dit toi que ce qu il y a actuellement autour de toi et pour ceux de tout les jours.
C'est une marre de poisson et toi par moment tu perçois  un océan et des poisson plus gros

Lorsque tu vois les deux marre et océan tu es en transition.

Ton cerveau a une grande habitude de la marre et pas du tout ou très peu de l’océan avec des poissons énormes...

Il y a aussi d'autres océan encore bcp plus vaste mais ceci sera un autre chapitre  lol


Fixe ton esprit et l Energie va là ou se " porte " ton attention  wink

Mon pavé 😆 ... 

Merci beaucoup Arch pour le temps et pour les reponses, tu as l'air plutot detendu par rapport à tout ça 😎 Du coup je vais suivre tes conseils mais surtout pouvoir me detendre 😅  quand je serai prete je ferai le grand saut 🤩  .
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10Jeu 7 Fév - 13:00

De rien , j'essaye d’expliquer de façon très simple sans mettre des mots ésotériques ou autres.

Ce qui compte c'est notre propre compréhension , extension , exploration.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour m'eclairer ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'eclairer ?   Quelqu'un pour m'eclairer ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour m'eclairer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: