Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Formation reiki & chamanisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micha
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Micha



Formation reiki & chamanisme Empty
MessageSujet: Formation reiki & chamanisme   Formation reiki & chamanisme Horlog10Ven 1 Juin - 14:28

Bonjour.
Je suis en Picardie et j'ai besoin d'un volontaire pour la formation qui se déroulera à Dreux chez une connaissance. La salle peut accueillir 4/5 pers. Elle m'a demandé d'être accompagné par quelqu'un.

Elle me formera au degré 3 reiki usui et à un soin particulier. Je sais, c'est curieux comme ça mais j'ai confiance en cette personne. Après faudrait juste organiser le trajet savoir si chacun fait de son côté ou se mettre d'accords sur qui emmène qui.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
khangi
Petit Scarabé
Petit Scarabé
khangi



Formation reiki & chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Formation reiki & chamanisme   Formation reiki & chamanisme Horlog10Ven 27 Juil - 11:40

Coucou

Je ne comprends pas bien ta demande. ça manque de détails.
A quoi sert l'autre personne ?
Elle paye le stage ?
Car si la personne oganise pour 4 5 personne!!!
Quand on fait des stage faut rentrer dans ces frais.
A moins que c'est un stage gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aloeforeverdivine/
Micha
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Micha



Formation reiki & chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Formation reiki & chamanisme   Formation reiki & chamanisme Horlog10Ven 27 Juil - 12:30

khangi a écrit:
Coucou

Je ne comprends pas bien ta demande. ça manque de détails.
A quoi sert l'autre personne ?
Elle paye le stage ?
Car si la personne oganise pour 4 5 personne!!!
Quand on fait des stage faut rentrer dans ces frais.
A moins que c'est un stage gratuit ?

1) L'autre personne sert de partenaire d'entraînement pour le soin que l'on va m'enseigner et les rôles peuvent être intervertis.

2) Non. Seulement moi. Chaque personne paient la somme du stage. En nombre impair, il y'en a une qui se retrouve toute seule et les exos se font min. à deux.

Non. Ce n'est pas gratuit et on rentre dans ces frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation reiki & chamanisme Empty
MessageSujet: Re: Formation reiki & chamanisme   Formation reiki & chamanisme Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation reiki & chamanisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces-
Sauter vers: