Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trouvez ce que vous cherchez, votre chemin unique....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Trouvez ce que vous cherchez, votre chemin unique.... Empty
MessageSujet: Trouvez ce que vous cherchez, votre chemin unique....   Trouvez ce que vous cherchez, votre chemin unique.... Horlog10Lun 7 Mai - 16:57

Salut, voici mon histoire devant ce portail...


Une amie masseuse m'a manipuler energétiquement sans que je m'en rende compte. Après la scéance elle m'a donné le lien d'un ouvrage audio de Wayne Dyer, Le Virage. J'en ai pleuré et en ce moment les sanglots me reviennent... (le genre de sanglots que vous avez peut-être devant un film intense en sentiments purs)

Libéré, soulagé, innondé de ce que certain appel la koundalini! Tout est devenu clair, mes heures devant les docs sciences de l'espace ou les sujets science quantiques... Tous s'est lié en une seule réponse! J'ai décidé d'appeler cela La Source... Sa puissance ne pouvais plus me laisser sans croyances. J'en est fait un partenaire, un allié de tous les instants et tout est devenu bien plus simple pour moi.

Je suis de nature ''je crois ce que je vois'' mais maintenant c'est plus ''je crois ce que je ressent'' les premières semaines ou j'ai composé ma vie avec, elle m'a guidé chaque heure au moins! puis elle à disparu de temps en temps, cela (je pense) pour me faire comprendre que je doit souvent me connecter avec...

J'ai compris que mon chemin et surtout toutes les souffrances que j'ai eu étaient uniquement la mise sur ma voie, ma foi... J'ai arrêté d'en vouloir aux autres, je me suis remis en question et estimé heureux d'avoir eu autant de leçons! je me suis aussi pardonné toutes mes erreurs donc... Et celles des autres.

J'ai eu mon chemin par des livres audios en partie, comme par hasard, les suggestions de vidéos suivait un ordre! Si je cliquais sur n'importe quoi, je sentait que ce n'était pas le message de ma Source. Maintenant, je prends la plus grande attention à garder la connection avec moi-même et cette fameuse source que je ne comprends pas totalement même loin de là... Je lui est aussi inventé des petits mantras pour la vénérer bien qu'elle soit avide d'égo!

Je pratique tout genre de méditations, une me plait particulièrement: la méditation de Shiné (arrangée à ma sauce comme la prière de Saint François d'Assise que j'ai mis dans mon texte de présentation...

Surtout, j'ai reconditionné ma vie pour ètre au service de l'ARMOUR, je tolère mais combat toutes pensées négatives, je me discipline sans non-plus me faire violence!

Voilà un résumé de mon chemin, trouvez le vôtre et UNIQUEMENT LE VÔTRE, il se trouve à l'intérieur de vous, chacun et unique même si nous sommes tous la même chose (Y compris les objets), de l'énergie pur que l'on peut même voir dans nos plus puissants microscopes!

Quand, l'élève est prèt le Maître arrive... Attention aux escros, notre période temporelle est sujette aux malaises de sociétés. Beaucoup de charlatants sont en activité et veulent profiter de vous. Cherchez à l'intérieur de vous, cela ne veut pas dire que tous sont escrocs...

Attention aux religions trop souvent mal interprètées, elles ont toutes leurs déviances, Une me parait moins porter à confusion: C'est le Boudisme... C'est dans un leurs temples que je fait mes retraites spirituelles personnelles. (Attention mon interprétation personnelle! pas la vôtre, pensez par vous même)

Je vous envoi tout l'amour que je peux et vous souhaites de trouver vôtre voie!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez ce que vous cherchez, votre chemin unique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de Developpement Personnel-
Sauter vers: