Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guides & prises de contacts

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



Guides & prises de contacts Empty
MessageSujet: Guides & prises de contacts   Guides & prises de contacts Horlog10Lun 7 Mai - 16:14

Salut à tous! Bienvenue...

Hum, mais qui pourrait nous guider dans notre chemin vers l'éveil...?


Pour ma part, je demande la guidance des Saints et Anges! Je me méfie de ceux qui me disent je je suis spécial. Ces Être de lumière ont une signature (quand elles souhaitent se manifester concrètement lors d'une méditation) je me sens ampli d'un amour et d'un réconfort immensement divin.

Si non, certains m'envoi à travers la vie terrestre des signes que je sais détecter maintenant, Quand une personne ou vos enfants vous parlent faites y attention, surtout quand cela vous parait hors sujet...

Pour prendre contact avec un Maître ascensioné, selon moi, il faut déjà en faire la demande sincère et analyser ses peurs! J'ai moi même peur des moments quantiques et demande à ces guides de se représenter d'un manière soft. ils sentent que je ne suis pas prêt ou que je ne veux pas être déranger dans mes activités humaines pour le moment.

Je pense que tous ces esprits acceptent de nous venir en aide malgré toutes nos erreurs et notre foi! D'ailleurs certains à qui je demande de l'aide sont reconnus par toutes les religions! Il faut juste y croire (avoir foi en eux)

Mon interprétation personnelle doit être remis en question! mon chemin n'est pas forcement le votre !!!

Nul ne sert de vous dire, je pense, que si vos demandes sont égocentriques c'est souvent un échec. Une règle me parait importante: Donner pour recevoir... J'arrive à obtenir des services de ces personages uniquement quand c'est pour les mettre aux services des autres. Demander le bonheur des autres mène à mon bonheur... Faites aussi des donations anonymes... Réduisez l'impact de votre égo tout en l'acceptant.

Je ne souhaite pas évoquer les forces inférieures mais attention NE DEMANDEZ PAS DE MAUVAIS SORTS OU DE VENGEANCES! Certains esprits peuvent vous persuader qu'il sont bon et vous manipuler mentalement ou énergétiquement... Posez-vos barrières. Ne faites pas au autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse, acceptez les erreurs des autres et voyez la lumiêre divine en eux, même s'ils sont sombres... N'hésitez pas à demander l'aide divine en cas de mauvaise manipe...

Vos pensées sont créatrices! Servez-vous en en toute mesure... Ayez foi aussi, écouter tout vos pensées d'armour attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guides & prises de contacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: