Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 musique du tibet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yan 49
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 31 Mar - 12:58

coucou 

un peu occidentalisée wink



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Mer 9 Mai - 14:30

Hello! Merci!

À mon tour je partage une petite cérémonie Tibétaine (C'est peu dire avec la puissance qu'elle a...)

Mahalaka (Mais c'est quoi Mahakala ???) est une cérémonie bouddhique que j'aime et que je pratique souvent malgré le fait que je ne suis pas moi même Bouddhiste... Je vais au temple de Monchardon pour mes retraites personnelles, c'est ici que j'ai découvert cette pratique en réèl qui m'a innondé d'énergies puissament.

Mahalaka vous sert à purifier votre vie, votre âme et possiblement les forces malveillantes! Si vous êtes dans le besoin, rendez-vous au temple de Monchardon ou Lama Sangpo, Lama Teunsang et les disciples la pratique chaque dimanche vers 17h (dimanche étant le seul jour ou les visiteurs peuvent venir sans prévenir...) LA PUISSANCE DE CETTE CÉRÉMONIE EST INESTIMABLE !!! Si vous croisez les Lamas, vous ressentirez leurs sagesses et leurs bienveillance, je vous raconte pas si vous croisez les regards et qu'ils vous sourient...

La voici :




Namasté...!!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Mer 9 Mai - 17:21

salut,

merci pour ce partage.

tu fais le grand saut dans le bouddhisme quand?

cela permet d’après les lamas que j'ai rencontré(peu il est vrai) de pouvoir utiliser et vivre encore plus fort l'"énergie" des rituels.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Mer 9 Mai - 20:01

re coucou Béa!

Je ne puis me consacré au bouddhisme entièrement car je vois au dela du Bouddhisme!

J'ai bien remarqué la puissance de cette philo ! Et le Lama ou je vais l'a remarqué aussi...

J'ai aussi fait des recherches sur le Bouddhisme et hélas je suis tombé sur les même déviances que les autres religions (hélas je vois le Bouddhisme toujours d'un point de vue personnelle comme une religion maintenant) Mais c'est pur même...

Ils m'acceptent et me donnent les enseingnements que j'ai besoin sans que je prenne refuge! À chaque fois que je vais dans un lieux culte je fait les signes de salutations pour ne pas vexer les pratiquants... Sauf quand ils n'y en a pas, hihihihih (Peut-être mon coté electron-libre) Mais au moins je fais un bisous qui s'envole de la main à chaque fois.

Pourquoi cela ??? Car je reconnais ces dimensions consensuelles et je sais qu'elles existent !!! Je les respect comme création de la Source !!!

Namasté...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Mer 9 Mai - 20:11

Ce que nous ingérons il y tellement de produit alchimique , fluor etc
Au final on mange de la m..........
Pour le reste c'est pareil voir même bien plus pire...

Des qu'on sort des sentiers publics on a de la moquerie , de la critique.
Les sentiers privés ne sont pas mieux , la tradition a dit que alors...

Maintenant si on considère que la désinformation donne la construction du voile.
Une fréquence qui permet de cacher la réalité de ce monde.
Si on considère que a force de vie on met son énergie ailleurs que dans ce voile.
Voila le paranormal qui arrive au grand galot , comme un cheval fou qu on arrive pas a contrôle...

Pour le reste on dit lumière vs ombre , c'est du même genre mdr

Avez vous déjà vu une fleur rire ?  wink
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Ven 11 Mai - 11:06

Hyper_Namasté a écrit:
re coucou Béa!

Je ne puis me consacré au bouddhisme entièrement car je vois au dela du Bouddhisme!

J'ai bien remarqué la puissance de cette philo ! Et le Lama ou je vais l'a remarqué aussi...

J'ai aussi fait des recherches sur le Bouddhisme et hélas je suis tombé sur les même déviances que les autres religions (hélas je vois le Bouddhisme toujours d'un point de vue personnelle comme une religion maintenant) Mais c'est pur même...

Ils m'acceptent et me donnent les enseingnements que j'ai besoin sans que je prenne refuge! À chaque fois que je vais dans un lieux culte je fait les signes de salutations pour ne pas vexer les pratiquants... Sauf quand ils n'y en a pas, hihihihih (Peut-être mon coté electron-libre) Mais au moins je fais un bisous qui s'envole de la main à chaque fois.

Pourquoi cela ??? Car je reconnais ces dimensions consensuelles et je sais qu'elles existent !!! Je les respect comme création de la Source !!!

Namasté...
salut,

dans les lieux de "culte" il y a toujours des "pratiquants" même si tu ne les vois pas.
je pense que les signes de salutations sont comme dans les églises catholiques romaines une marque de respect et d'humilité envers le lieu et le monde invisible qui y règne.
c'est fou ce que je rencontre comme membres du bouddhisme tibétain et Zen depuis que je suis sur ce forum,et dans des circonstances assez spéciales,le dernier c'est dans le cadre de mon job:dans un service de réa,curieux ,non?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Ven 11 Mai - 11:32

Salut Béa de lumière!

Oui je remarque aussi de c'est très en vogue! Pour te donner une idée le temple ou je vais compte de plus en plus d'adhérents et pour les ateliers/formation il faut réserver de plus en plus en avance! Les gens sont de plus en plus receptifs aux énergies! Je suis tombé sur un sujet qui me parle beaucoup ce sont les enfants indigos (qui serait très receptifs et née avec des dons)

Hélas aussi je trouve que de plus en plus d'entreprises exploitent le filon dans le domaine du confort égoique... Je sais pas si on peut uniquement avoir des résultats sans qu'il y est une part de spirituel...

Dites donc! J'admire ta proffession ! Cool pour toi d'être lumineuse dans un tel job, j' imagine que tu as de SACRÉS résultat en combinant...

Kiss, Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 17:00

salut,
merci pour ce message
et oui avoir des prédispositions  dans certains domaines quand on sait les utiliser permet d'avoir des résultats en anticipant . Mais c'est lourd à porter.

tout enfant a des prédispositions à de degrés divers et actuellement il n' y en a pas plus qu'avant.
mais un enfant reste un enfant.

quand on discute avec des pédopsychiatres trés ouverts, ils confirment que le coup de l'indigo est une invention du New age et des US.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 17:34

béa a écrit:


quand on discute avec des pédopsychiatres trés ouverts, ils confirment que le coup de l'indigo est une invention du New age et des US.



Si il y avait que ça mais c'est pratiquement a 90% que tout est faux.

Reste les 10% et ce que l'on trouve par soit même avec un minimum de recherche.
On trouve quoi ? ça dépasse tout entendement et pour cause tout se casse la gueule , religion , la science , l'histoire humaine , la liste est longue...

Pour ceux qui ont un avantage familial il faut faire un reset sinon c'est très compliqué.
Mais tout a un sens/défi il parait ,  lol


Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 17:50

Faire reset?
tu peux expliquer ta pensée,merci.

dans la science, comme dans la religion comme dans l'histoire humaine, il y a du bons et du mauvais, il faut faire parler son libre arbitre pour faire la séparation.
Mais c'est la même chose dans toutes les nouvelles pensées promues par le courant New age et toutes les théories actuelles; c'est 90 % de faux et 10% de vraie;
cette règle est valable pour tout;il faut savoir prendre le juste et fuir le faux.


je connais bien les enfants avec prédispositions , je suis passée par là et j'essaye de les aider quand cela se présente et ce n'est pas facile; ceux sont les parents qu'il faut calmer.

le plus difficile c'est dans les familles où les parents se disent "éveillés" c'est la galère.
mais là on est hors sujet,je crois.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 18:02

Ils ne sont pas éveillés dans la vrai lumière mais ça je le savais aussi

Ce 10% est égale aussi a cette patrie de gens véritablement éveillés

Les loges Francs maçon sont un fléau et maintiennent tout ce cirque avec les clowns rois borgnes.

Il faut porter un masque avec ces gens là sinon oups

Savoir du vrai et du faux faut il déjà être conscient pour cela.
A partir de là ça cool de source


Le sacrifice , perdre son identité humaine , perdre tellement de chose pour toucher du bout de son nez.

Quant on sait marcher dans l'ombre sans se brûler on possède une âme qui appartient à la lumière.

Personne peut le faire à notre place , on ne peut pas influencer non plus.

Le reset voir cela comme un lâcher prise , reprendre tout depuis le début afin de crée quelques chose de nouveau qui résonne avec le soit.
Perso on m'a forcé a être militaire , j aurai du être bijoutier  content
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 18:19

Véritablement éveillés?

qu'est ce que l'on entend par éveillés?
10% me parait hyper beaucoup.
je dirai que: 10% ont pris conscience qu'il fallait s'"éveiller" dans ces 10% 10% ont commencé le chemin qui les amènera à l'éveil"
sur ces 10% 10% ont déjà bien avancé
sur ces 10% 10% ont un certain niveau d'"éveil"
sur ces 10 % 1% est "éveillé" c'est l'exception qui confirme la règle des 10% ou le principe de l'iceberg.

"pour vivre heureux, vivons caché"
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 18:23

béa a écrit:
Véritablement éveillés?

qu'est ce que l'on entend par éveillés?
10% me parait hyper beaucoup.
je dirai que: 10% ont pris conscience qu'il fallait s'"éveiller" dans ces 10% 10% ont commencé le chemin qui les amènera à l'éveil"
sur ces 10% 10% ont déjà bien avancé
sur ces 10% 10% ont un certain niveau d'"éveil"
sur ces 10 % 1% est "éveillé" c'est l'exception qui confirme la règle des 10% ou le principe de l'iceberg.

"pour vivre heureux, vivons caché"


Tu trouveras tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
béa
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 18:31

oui, le jour où cela sera.

en attendant je cherche de façon à être ce que je suis.

la réponse c'est comme un mur qui se construit brique par brique et qui ne fini jamais car il y a toujours des briques à poser.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Hyper_Namasté
Aucun Rang
avatar



musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10Sam 12 Mai - 19:33

Re, il est difficile de percevoir la spiritualité d'une autre personne et son chemin d'éveil...

Je que je ressent c'est que chaque personne crée ce qu'elle a besoin pour aller dans la lumière (ou l'ombre)

90% ou 10% sont des chiffre basés sur une ou plusieurs interprétation personnelle pour ma part...

Marcher dans l'ombre ou la lumière au bout d'un moment il faut choisir !!!

Namasté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique du tibet Empty
MessageSujet: Re: musique du tibet   musique du tibet Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
musique du tibet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique d'ailleurs musique que j'aime : par bambou
» Postez ici votre musique du moment
» musique d'inde
» match musique
» Vos instruments de musique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Musiques-
Sauter vers: