Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon paradis exotique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryu
padawan
padawan
ryu



Mon paradis exotique Empty
MessageSujet: Mon paradis exotique   Mon paradis exotique Horlog10Sam 3 Mar - 18:37

Mon petit coin de paradis que je cultive en Bretagne depuis 2011 ; je suis métis , mon pere étant natif de madagascar, je n'ai jamais eu l'occasion de m'y rendre, peut etre que c'est pour cette raison que j'ai développé cette passion , ça me donne beaucoup de plaisir de m'occuper de ce jardin


Mon paradis exotique Dsc_0012

Mon paradis exotique Dsc_0013

Mon paradis exotique Dsc_0216
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Mon paradis exotique Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis exotique   Mon paradis exotique Horlog10Sam 3 Mar - 19:00

magnifique cela dégage une belle quiétude et une forte énergie content content content 

+1 amour
Revenir en haut Aller en bas
ryu
padawan
padawan
ryu



Mon paradis exotique Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis exotique   Mon paradis exotique Horlog10Dim 4 Mar - 1:23

Merci, sympa l'utilisation des termes : l'énergie et la quiétude 

ça me rappelle un passage que j'avais vu je ne sais plus ou au sujet des palmiers ," les palmes levées vers le ciel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon paradis exotique Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis exotique   Mon paradis exotique Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paradis exotique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis c'est ici
» HEINZ ERVEN et son paradis
» Le paradis n'est pas dans le monde astral.
» nouvelle rubrique : créer son paradis !
» Bianca Gaia -2012; l'avènement du paradis sur terre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Un meilleur respect des Hommes, de la Terre et de la vie :: Cultiver son paradis-
Sauter vers: