Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon expérience si particulière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
unicornspirit
Nouveau
Nouveau
unicornspirit



Mon expérience si particulière Empty
MessageSujet: Mon expérience si particulière   Mon expérience si particulière Horlog10Mer 17 Jan - 18:51

Bonjour tout le monde,

Je voulais vous raconter un peu comment cela se passe pour moi,
Comme vous le savez via ma présentation j'ai eu un accident de voiture il y a 3 ans et 8 mois où j'ai perdu mon meilleur Ami Anthony et mon avant bras droit, 
Après beaucoup de travail avec ma médium qui est devenue mon amie,
Il s'est avéré qu'Anthony est l'un de mes guides ( j'ai une chance sublime )
Je voulais vous dire comment il se manifeste...
J'ai cette sensation du membre fantôme comme si ma main droite était toujours là et quand il est là soit je ressens une douce chaleur qui me prend la main droite où alors au niveau de mon tatouage dans le dos ( j'ai ses initiales ) c'est comme si il m'effleures le dos.
C'est si intense !
Par contre quand je fais des mauvais choix il me le fait bien ressentir aussi!! Wink
Je vous embrasse!
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mon expérience si particulière Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience si particulière   Mon expérience si particulière Horlog10Jeu 18 Jan - 11:17

C'est une très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jahanara
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Jahanara



Mon expérience si particulière Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience si particulière   Mon expérience si particulière Horlog10Ven 4 Jan - 19:49

Bonjour unicorn,

c'est magnifique, un très beau geste que ton ami soit ton guide et en plus se manifeste à toi de cette façon.

Cela doit sans doute t'aider à te sentir mieux, nan?

que la Lumière soit avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience si particulière Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience si particulière   Mon expérience si particulière Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience si particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la transe est une focalisation de notre conscience sur une réalité particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: