Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blablabla1984
Nouveau
Nouveau
Blablabla1984



Papillon Empty
MessageSujet: Papillon   Papillon Horlog10Jeu 24 Aoû - 5:13

Bonsoir,

J ai écris dans la section 'synchronicite' du forum ,hier au soir.
Je reviens ici avec un autre sujet
Il y a quelques semaines juste après une rupture sentimentale soudaine, un papillon est apparu.
Je me suis assise au jardin , et sur la petite table devant moi,un papillon de couleur marron est venu se poser, il me faisait face.
Mon chat à essayé de l attraper ,il s est échappé mais est revenu.
Le lendemain ,le papillon est revenu se poser ,exactement au même endroit
Je me suis rendue dans la cuisine,et de par la fenêtre ,je pouvais voir qu il s en était allé.
Pendant 10 jours ,chaques fois que je me rendais au jardin ,le papillon se présentait exactement à cet endroit,face à moi et partait et revenait selon les allées et venues.
Le dernier jour où je l ai vu ,j ai pour la première fois décidé de l approcher.et une voix en mon fort intérieur à dit 'tu as peur d approcher le beau,car tu ne veux pas croire que le beau pourrait restera C est sans surprise qu il s est enfui immédiatement,j ai souris intérieurement de ma bêtise,en me regardant sur envoler,papillonant gaiement .à peine avais je tourne le dos,,qu il était à nouveau revenu,je l ai approche ,près,de plus en plus près ,si près que je pouvais voir le détail de sa robe ,et ses yeux.son buste avait des tâches de couleur vertes de velours,et des ailes fragiles repoussant le vent ,comme elles pouvait.mais il restait la.je l ai photographie et puis je suis partie .
Je ne l ai jamais revu ,cela a duré 10 jours.
Le soir même,10 jours après la rupture l homme que j aime et qui est parti m à envoyé un message d excuses , qui se voulait confortant.
Je me rappelle ce monologue intérieur ,cette voix 'tu as peur du beau, de l approcher,,tu ne veux pas croire,que le beau peux rester'
Ce papillon ,est il un guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Nouveau
Nouveau
Matilda



Papillon Empty
MessageSujet: Papillon   Papillon Horlog10Jeu 24 Jan - 9:27

Hello,
Je me permets de te répondre parce qu'il m'arrive des expériences similaires avec des papillons qui surgissent de nulle part... Avant-hier ma cousine médium m'a envoyé un message en me disant qu' "elle avait reçu un message pour moi"... J'étais un peu "énervée" que mon guide (ou ladite personne ayant voulu me contacter) soit passé par ma cousine au lieu de venir directement me trouver! Alors après je sais, je dois avoir une vibration trop basse pour l'entendre, mais j'ai tellement envie d'entrer en contact avec lui! Hier soir je me suis couchée en repensant à tout ça. Ce matin, alors qu'il y a des températures négatives dehors, et que bien évidemment ma chambre était fermée, je vois en me levant un papillon qui volette dans ma chambre shocked! Il s'est posé sur le rebord intérieur de ma fenêtre. J'ai pas percuté de suite que ça pouvait être un signe, du coup je suis allée ouvrir la fenêtre pour qu'il puisse sortir. Sauf qu'il est resté là, planté sur ses petites pattes à me fixer, exactement comme toi ! Je me suis approchée, j'ai pris une photo aussi puis je l'ai regardé également et je l'ai vu, comme toi, de très près, avec tous les détails etc. Puis il s'est retourné, et cette fois-ci il est parti! Je n'ai pas entendu de petite voix à l'intérieur de ma tête en revanche, mais je ne peux m'empêcher de penser que c'était un petit coucou de mon guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fulcanelli
Nouveau
Nouveau
Fulcanelli



Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon Horlog10Ven 15 Fév - 11:57

Ça me réconforte le cœur de lire vos expériences.. Ce que je peu dire !? Le hasard n'existe pas.. C'était bel et bien u rendez-vous... J'adore 💕 je vous envoie plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon Horlog10Ven 15 Fév - 18:14

Fulcanelli a écrit:
Ça me réconforte le cœur de lire vos expériences.. Ce que je peu dire !? Le hasard n'existe pas.. C'était bel et bien u  rendez-vous... J'adore 💕 je vous envoie plein d'amour !


Un jour je raconterais sur une cité céleste  wink
Revenir en haut Aller en bas
Matilda
Nouveau
Nouveau
Matilda



Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon Horlog10Sam 23 Fév - 20:49

Fulcanelli a écrit:
Ça me réconforte le cœur de lire vos expériences.. Ce que je peu dire !? Le hasard n'existe pas.. C'était bel et bien u  rendez-vous... J'adore 💕 je vous envoie plein d'amour !
 Oh merci pour ce message tout doux  calin Plein d'amour à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon Empty
MessageSujet: Re: Papillon   Papillon Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet Papillon
» Conversation papillon
» "le papillon de l'au delà" de Michèle Decker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: