Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite demande à son guide avant de s'endormir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 9:11

Chaque soir , avant de vous endormir, dites cette simple phrase à votre guide, en sachant qu'il est toujours là près de vous, et attend que vous lui parliez : il ne demande qu'à vous aider . Je le fais régulièrement et ça marche : le lendemain, mes soucis me semblent de très peu d'importance .

" Mon guide de Lumière, je te demande de bien vouloir prendre toutes les causes négatives qui ont été sources de souffrance pour moi en ce jour ainsi que les autres que je ne vois pas . Merci ."

C'est simple et efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 11:03

Bon je vais le faire dès ce soir. guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 14:39

asty m'avait dit de dire aussi :" merci de me guider vers mon meilleur futur possible."
ça marche pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 15:42

Un petit mélange dés deux phrases me parait pas mal...... je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 16:17

Très juste, Ange, je le rajoute dès ce soir ( quoique je ne me gêne pas pour le lui demander souvent guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 152980 ..... )

Elle est pas belle, la vie ????????, guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 458841
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 18:47

dis donc, tu pètes le feu toi !!!!! guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 996235

qu'est ce que tu nous mijotes ? guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 79698
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 18:53

Oui , qu'est ce qu'elle nous mijote ??? guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 791273 guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 791273 guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 791273

guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 313592 guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 313592 guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 313592 guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 313592 guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 313592
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 19:16

Moi, je parlais beaucoup seule depuis mon enfance mais j'ai arrêté à l'âge de 12 ans quand je me suis perdue (mon moi intérieur, je veux dire), je parlais même à la nature: vent et pluie^^.

Pour mon guide, je lui dis parfois merci mais je pense qu'il le sait et je lui fais sentir que je le remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 20:01

guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 3eme_a10 mais je pète toujours le feu, moi , euhhhhhhh, surtout moralement, parce que physiquement, je ne suis pas prête à faire du foot, comme certaines guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 688903

Ecra, tu sembles triste : mais dis toi que parler seule, ça arrive à tout le monde : on parle tout simplement à notre être intérieur, et lorsque tu parles à la nature, tu parles à la Vie, non ? quant à ton guide, essaie de te confier beaucoup plus souvent à lui , il n'attend que ça , comme un ami silencieux qui t'accompagne partout, te protège toujours, essaie de se faire comprendre dans la mesure de ses possibilités . Je parlais au mien souvent , avant , mais quand j'ai senti et vu cette forme blanche près de moi, au sortir de mon coma, je n'ai plus douté de sa présence .
Et oui, depuis pour moi, la vie est vraiment belle : allez, pour le fun, je vais vous avouer que j'ai pris à ce moment un tel sens du coté précieux de la vie, qu'en rentrant chez moi, je n'ai meme pas osé couper une fleur de pissenlit qui trônait dans ma pelouse . guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 152980
Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 20:08

Judith, je ne suis pas triste^^mais merci de t'en préoccuper, et oui, je sais qu'il est là. Mais bon sang il dois avoir un sacré sens de l'humour pour me suivre^^. Surtout quand je suis seule et que je pète mon petit plomb de folie. ^^. J'aime bien ça moi, la gentille folie^^. Et parfois je lui parle plus souvent depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
argileblanche



guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10Ven 12 Mar - 22:11

moi , Judith , c'est plutôt le contraire , comme dans la chanson des marseillais chantée par les Sardou :"aujourd'hui peut être ou alors demain " , mais comme dans la chanson quand ça me prend , je m'enflamme et tous les dimanche après midi , oui là je pète le feu !!! guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 50185 guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 50185
On se complète ! guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir 279306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Empty
MessageSujet: Re: Petite demande à son guide avant de s'endormir   guide - Petite demande à son guide avant de s'endormir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande à son guide avant de s'endormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à une demande à mon guide
» A lire avant de poster ! [reglement de cette rubrique]
» Un peu de douceur avant les étoiles
» Aptitude demandée avant formation
» Avant le Mediator, d'autres scandales sanitaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: