Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D'accord !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stef44
Nouveau
Nouveau
stef44



D'accord !!! Empty
MessageSujet: D'accord !!!   D'accord !!! Horlog10Lun 5 Déc - 17:04

Merci beaucoup spooky pour ta réponse.



Merci pour le temps que tu as consacré à me répondre.

J'ai lu ton texte avec beaucoup de plaisir et d'intéret.


Et lorsque je lis ces explications sur le possible des événements que l'on demande à l'univers que tu évoques, je comprends mieux pourquoi parfois nos voeux pour les autres ne sont pas exaucés (enfin, pour nous, ils paraissent ne pas etre exaucés).


Tes explications m'ont fait avancer. encore merci et belle fin de journée


Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



D'accord !!! Empty
MessageSujet: Re: D'accord !!!   D'accord !!! Horlog10Lun 5 Déc - 18:43

les réponses sont relatives et les chemins infinis

par exemple, si quelqu'un demande à être aimé et demande à l'univers que l'on l'aime, il va faire l'expérience du rejet à l'extérieur jusqu'à ce qu'il comprenne que l'amour ne peut venir que de lui

car quand je fais la demande de quelque chose, je déclare au monde entier que cette chose me manque (ce qui n'est pas un mal ni un jugement), mais si l'on dit : je veux faire l'expérience de l'amour, on dit en dessous que, ici & maintenant, l'amour n'est pas et qu'il y'a un chemin pour l'obtenir, ainsi on déclare à l'univers sans s'en rendre compte que nous sommes sans amour.

confettis Ah mais euh...  ange rire


& c'est pareille pour tout .

Le mieux reste l'action & le don . D'après mon expérience, donc c'est très limité, plus je donne, plus je reçois, plus je prends aux autres, plus il me prenne, si je me force à être trop gentil, je créerais forcément quelqu'un de trop méchant, car l'univers semble s'équilibrer constamment... :-)
Le don amplifie la joie, son contraire la ternie, après ça veut pas dire qui faut créer des besoins aux gens, mais donner le maximum de soi semble être la meilleur chose à faire, n'est-ce pas? même si ce n'est pas toujours (très) facile, ce n'est pas grave Smile, là n'est pas l'importance ^^, ce qui compte: La joie :-)

Bonne fin d'après-midi :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
D'accord !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: