Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande de mathieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu47
padawan
padawan
Mathieu47



demande de mathieu Empty
MessageSujet: Re: demande de mathieu   demande de mathieu Horlog10Mer 19 Oct - 12:46

D'accord merci de ta réponse et merci de prendre de ton temps pour nous proposer cela,
Et si je souhaite contacté mon grand pére qui est mère bien avant que je naisse est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



demande de mathieu Empty
MessageSujet: Re: demande de mathieu   demande de mathieu Horlog10Mer 19 Oct - 14:45

Bonjour Mathieu,
Je ne comprends pas ta demande?? Tu veux un message de ton grand-père? Pour cela, il te faut me transmettre en MP ce que je demande sur mon post.
Merci!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu47
padawan
padawan
Mathieu47



demande de mathieu Empty
MessageSujet: Re: demande de mathieu   demande de mathieu Horlog10Mer 19 Oct - 15:01

Je me suis tromper de mot lol
Je voulais savoir si je pouvais contacter mon grand pére mais qui est mort avant que je sois née, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
fora
Initié
Initié
fora



demande de mathieu Empty
MessageSujet: demande de mathieu   demande de mathieu Horlog10Mer 19 Oct - 15:51

Oui, c'est très possible. Mais s'il te plaît, communique avec moi par le post Nouveau-Service: Message d'une personne décédée.
Merci!
Fora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mathieu Empty
MessageSujet: Re: demande de mathieu   demande de mathieu Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Canalisation par Fora-
Sauter vers: