Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement

Aller en bas 
+2
yan 49
CaptainFeuillage
6 participants
AuteurMessage
CaptainFeuillage
Nouveau
Nouveau
CaptainFeuillage



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Dim 2 Oct - 5:30

Bonsoir à tous !

Je suis peu initié à la projection astrale. Je suis néanmoins très curieux, avec quelques expériences à mon actif. La première fois que cela m'est arrivé, j'ai réussi à sortir à 1,50m au-dessus de mon lit, me retourner, voir mon corps et replonger immédiatement dedans. Toutefois, dans la matinée du lendemain, j'ai constaté que ma porte d'entrée était entrouverte (c'est une porte qu'on ne peut pas ouvrir de l'extérieur sans la clé, dont j'ai tous les exemplaires).

Mais là n'est pas la question, après quelques nouvelles tentatives (dont une qui était fait exprès), je viens d'expérimenter quelque chose de nouveau cette nuit.

A savoir que j'ai du mal à déterminer si je rêvais ou pas. Je ne pense pas quand bien même les sensations étaient moins présentes / réelles / intenses que la première fois. D'autant que la projection astrale s'est faite à partir du milieu de mon studio cette fois, alors que je dormais bien dans mon lit (que je dormais, c'est vite dit, cela devait faire cinq minutes que je m'étais couché, bref!).

Donc, je suis sorti de mon corps alors que j'étais debout. Ou alors suis-je sorti de mon corps dans mon lit mais ne m'en souviens pas ? Je suis encore en train de cogiter dessus... Toujours est-il que je me suis retrouvé au milieu de mon salon, les bougies allumées exactement comme j'avais laissé en me couchant. Et la j'aperçois deux personnes sur mon balcon qui cherchent à rentrer par ma baie vitrées, deux hommes mûrs, la quarantaine, cinquantaine. Le plus vieux avait les cheveux gris. L'autre les cheveux bruns. Aucun ne portait la barbe, ils étaient rasés. Le plus vieux était plus grand que le plus jeune. Voila pour les détails shy .

Je tremble, je ne suis pas bien, j'angoisse et j'essaye de pas le montrer tandis que je tente de raccompagner ces messieurs à la porte d'entrée. J'angoisse car je me dis que c'est pas normal que deux personnes se retrouvent sur mon balcon (aucune possibilité de passage physique d'un balcon à un autre, ergo l'angoisse sans parler de l'intrusion dans mon intimité terrorise ).

Ils rentrent dans mon salon, ils me précèdent et je leur emboîte le pas. Alors que je n'ai pas trop de souvenirs, je pense que le monsieur aux cheveux gris a quitté l'appartement mais ne distingue pas trop la situation. En m'avançant dans mon entrée, je tourne la tête vers la gauche en direction de la salle de bain et la, tout d'un coup, je suis enveloppé dans une sorte de brume grise mais plutôt noire après être apparue devant mes yeux. Noire molletonneux mais qui m'a fait très très peur malade . Elle s'enroule autour de moi et je me sens perdre pied. Je me met à vibrer car je sais que ça fait son effet, sauf que là, aucun. Le voile continue. Je me met à tournoyer sur moi-même croyant que ça allait arranger la chose. Que nenni. Toutefois j'arrive à me réveiller dans mon lit. Je me dis que c'était qu'un rêve, je referme les yeux et ressens la même angoisse.

Je me réveille alors et entreprends des recherches. Je demande à mon pendule l'endroit des ondes nocives : il me répond l'entrée (bingo). Je lui demande la source des ondes nocives : il me répond paranormal (re-bingo). Je lui demande dès lors la source de ces ondes négatives et il me répond bijou ancien (hein? quoi?). Je pense naturellement aux cymbales tibétaines que j'ai acheté mais me rappelle que le gérant m'a dit qu'ils les vendaient en flux tendus (ils sous-traitent la production au Tibet mais leurs produits sont fabriqués pour eux, sur commande jap). 

Je vais donc dans l'entrée et regarde mes clés et instantanément mon regard s'attarde sur CE machin :
Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Bijou10

C'est un porte clé en bois que j'ai acheté en République Dominicaine, dans une boutique que je ne connaissais pas il y a tout juste trois ans. Epoque à laquelle je n'étais bien évidemment pas au fait de tout ça. Je me dis que c'est ça. D'autant que c'est pile à l'endroit de l'attaque par l'entité. Je teste son pourcentage d'énergie négative : 100% (bingo).

La méthode de purification préconisée par mon pendule était la mise à l'air. Toujours sous le coup de la peur, j'ai préféré le balancer par dessus mon balcon pour m'en débarrasser. Ce faisant, mon bracelet en œil de tigre s'est barré en même temps, alors que l'artefact quittait ma main. Se pourrait-il que dans un dernier sursaut d'instinct de survie, celui-ci m'ôte l'une de mes protection (pas ma plus fidèle ceci dit en passant)

J'ai réussi à retrouver une des perles (car le bracelet s'est cassé - oui il est était un peu lâche et pas très serré donc plutôt rationnel qu'il soit parti avec l'élan que j'ai donné pour lancer l'artefact, mais de là à ce que le fil casse...!) que j'ai accroché à mon pendule.


Ai-je fait le nécessaire ? Un ami m'a dit que 90% du temps, les attaques d'entités néfastes dans notre lieu d'habitation sont des parties de nous-même que l'on a banni. C'est vrai que, vu que c'était un porte-clé : tout le temps dans mon sac, tout l'temps avec moi. De plus, ce n'est que depuis récemment que mes clés sont accrochées au mur avec une lampe éclairant l'endroit de sa lumière. Se pourrait-il que la lumière ai mis au jour toute la négativité de cet artefact ?

Est-ce que je peux aller me recoucher sans risque ?  sad

PS : je suis aussi curieux de vos avis concernant ma première expérience ; le gentil monsieur du magasin de pierres de ma rue m'a précisé que mon somnambulisme lattant m'avait peut-être joué des tours (serais-je sorti de mon appartement en astral et, une fois revenu, sorti physiquement dans un état de somnambulisme - mais alors pourquoi m'en souviens-je pas de ma sortie en astral ?).

PPS : ma grosse tourmaline noire était chargée négativement à 100% et mon quartz hematoïde à +40 % ; ils étaient à 0% lors de la dernière mesure sans réutilisation derrière ; je présume que mes pierres ont fait correctement leur boulot...

Tout commentaire, avis, retour d'expérience similaire seront le bienvenu !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Mer 5 Oct - 6:40

coucou 

ton sujet ne soulève pas les réponses au vue de l'absence de commentaires.
c'est dommage.
il n'est pas aisé de te conseiller tant les éléments sont trés troublants.

étant peu initié à la projection astrale méfies toi des envies et des "passages en force" pour voyager.
le plus souvent cela se fait automatiquement quand nous sommes pret.
et beaucoup de soit-disant voyage ne sont que des vues de l'astral.

d'ailleurs quand nous dormons nous sommes "positionnés" dans l'astral ce qui explique probablement ton  histoire.
entre vue de l'astral et mise en scène de notre cerveau il y a une frontière mince.
je pense à  une troisième possibilité un mélange des deux.
le monde astral est parcouru d'entités gentilles et pas gentilles c'est la vie
et les rencontres que l'on fait sont multiples.
est ce que depuis les choses sont rentrées dans l'ordre?

il est digfficile de tester pour soi car on a tendance à la subjectivité. wink
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Mer 2 Nov - 13:30

Bonjour,

D'abord, je pense que tu n'aurais pas dû jeter ton porte-clé par dessus ton balcon (tu fais souvent cela, jeter des objets dont tu ne te sers plus par les fenêtres ? il y a un endroit pour cela qui s'appelle la poubelle).  Mais pour bien faire il aurait fallu brûler cet objet.

Je te conseille aussi de faire brûler de la sauge dans ton studio. Elle chassera les entités négatives.

Tu dois également prier tes guides (ou bien une divinité dans laquelle tu crois) de bloquer tes décorporations le soir avant de te coucher.

Le voyage astral n'est pas mauvais en soi mais il ne faut pas le faire dans de mauvaises conditions. Tu dois être détendu, serein et libre de toutes angoisses. Il faut avoir mener un travail contre son ego également. Cela passe, par exemple par l'exercice de la méditation quotidienne.

Si tu as perdu ton bracelet c'est sans doute qu'il n'est plus adapté à ta situation. Es-tu sûr que l'oeil de tigre est la pierre qui te convient en ce moment ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Namaste
padawan
padawan
avatar



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Lun 7 Nov - 19:46

Salut,

J'arrive "par hasard "sur ce post, mes avis :

D'accord avec esther: sauge, prière demande protection, et brûler le porte clé ( en prenant soin de se débarrassé du support dans lequel tu l'a fait brûler en l'enterrant sans contact direct de tes mains avec les matières chargés...le plastique c'est fantastique ! ...pas toujours mais la oui. Une autre possibilité est de le confier à la mer en étant sur qu'il ne revienne pas grâce aux vagues. Pour finir, ne pas réagir sous le coup d'émotions négatives ( se débarasser de l'objet par la fenêtre par exemple, imagines un instant que quelq'un le trouve et décide de le garder...karma...)

ça c'est au cas où pour plus tard, mais étant donné la situation je te dirais ne te soucie pas de ton bracelet, c'était pour ainsi dire sa date limite de consommation, pour rejoindre esther  peut être que l'oeil de tigre n'est pas adapté, ( a toi, a ce moment de ta vie ou autre... ) mais je pencherais tout de même plus sur le fait qu'il a trop pris pour pouvoir le digérer et que dans ta volonté de te délivrer du mal, il est parti en même temps que le porte clé.

J'avais une labradorite en pendentif, je suis sûr qu'elle m'a bien servis et je la remercie, mais un jour elle m'a échappé des mains et elle s'est ébréché, son joli cœur bleu en a pris un coup, mais tête dans le guidon et puis attachement à cette dernière je n'ai pas lu le signe, le lendemain je vois un médium qui l'a capté à travers mes vétements ( a savoir un pull relativement épais ) et qui m'a dit, "elle t'as bien aidé mais maintenant elle ne t'apportera rien de bien", je remercié ma pierre et l'ai confié au bon soin de sa mère par le biais d'une rivière...comme on me l'a suggéré...

Pour ce qui du voyage astral je rejoins yan et esther sur un point c'est que tout viens à point...Et que même si certains sont prêt pour le saut, moins nombreux sont ceux qui sont assez maître d'eux même pour faire le saut BIEN COMME IL FAUT, et particulièrement au début je conseille la conduite accompagnée.

Je n'en ai encore jamais fait, j'ai tenté, on m'a fait sentir que ce n'était pas le moment, mais j'ai une activité onirique régulière, varié et je sais quand je suis dans ma création ou dans l'astral, et des attaques j'en reçoit, mais je m'échappe toujours mais bizarrement je n'ai jamais peur, mais je n'arrive pas encore a rayonner assez pour chasser quand les ombres sont trop intenses, et puis il ne faut pas hésiter a appeler a l'aide en astral...pas toujours évident mais c'est petit à petit que l'oiseau fait son nid Wink

Un petit détail pour la suite aussi, peut-être faut-il éviter d'exposer les gens a l'image d'un objet que tu supposes négatif? Sa description et ton ressenti suffisent à mon sens et pour moi, mais si certains te demandent une image je comprend que cela puisse être utile.

Si jamais tu ressens quelque chose d'inhabituel en lien avec cet évènement, faire un pentagramme droit avec pentagramme inversé en son pentagone central,( si tu penses avoir besoin de connexion au tout tu peux inscrire cette figure dans un cercle, ce qui ne te feras que du bien si tu as tendance aux voyages en solitaire). A porter sur toi et/ou dans ton lit, a placer prés de ta porte ou ton balcon enfin tu vois...à brûler et à renouveler toute les semaines si besoin.
Si tu peux, du gros sel sur les passages de portes et d'entrées/sorties , pas toujours évident selon ton sol ( j'avais de la moquette avant, pour y planquer des choses au sol c'est génial )

En espérant que ça aille mieux pour toi

Namaste
Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Dim 4 Déc - 17:54

pas besoin de protection lorsque l'on ne se sent pas agresser
ça sonne prétentieux dit comme sa mais c'est pourtant bien vrai

le divin réalise nos demandes à la perfection, si tu te sens en danger y va te prouver que tas raison, si t'as peur de rien il viendra te tester pour voir si c vrai, si t'as peur que des entités t'agressent elles t'agresseront 

rapidemment : c pour sa que certain mec se baignent avec des crocodiles trankillou ou dans des cages à lyon pépère comme si de rien n'était, c'est parce qu'ils n'ont pas de peurs en eux du coup le/les crocodile ne va/vont pas sentir l'animalité/la peur et donc ne vont pas sentir de danger émané de l'individu et donc n'iront pas jusqu'à l'agression, ils le laisseront tranquille ^^

alors que si le mec se ballade dans le nid d'crocodile rempli de peurs il va se faire croquer une partie d'son corps en moins de deux ^^

C'est pareille pour les entités, si t'a pas peur elles te laisseront tranquille, elles sont pas méchantes, elles sont là que parce que t'as peur, en 1 sens tu les créer et elles n'existent que par ce que tu en fais la demande ^^

ps: la sauge c meilleur avec des bonnes pastas c xlovexowuitrowbon#tagplaisir;-)
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Dim 4 Déc - 18:26

coucou 

pas de ceinture de sécurité  en voiture quand on n'a pas eu d'accident??
pas de casque en moto aussi ,non? wink

le coup des crocodiles c'est simple, il suffit de ne pas s"appeler Odile wink pffff hahaha

entités pas méchantes? questions d'entités wink

en effet la peur n'évite pas le danger mais nécessite d'être vigilant cool
Revenir en haut Aller en bas
invité
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Dim 4 Déc - 23:40

Je ne sais pas si c'est utile dans le fond, la besoin de se sentir protégé apparait lorsque l'on se sent en danger, et la majorité du temps est-il réellement nécessaire de se sentir inquiet ou en danger ?
Je peux vouloir me préoccuper de ma vie futur et pour cela agir en une direction (comme apprendre tel ou tel langages, nouvelles techniques, etc) mais cela me permettra t'il de transcender ma peur ? 

Tout ce à quoi nous donnons nos peurs s'en nourrit & vice-versa

Ce n'est pas un v(i)ol qui a lieu mais un échange, & les entités dites 'négatives' ont grand faim content
Revenir en haut Aller en bas
lachamaneàlalouve
padawan
padawan
avatar



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Ven 9 Déc - 20:42

Excuses moi, j'ai lu, j'ai un truc qui m'empêche de bien lire les choses.
Je ne comprends pas les deux hommes sur ton balcon?
Tes pierres ont fait leur boulot, il est temps, comme dit plus haut, de les rendre à l'eau pour qu'elles le purifient et continuent leur chemin...
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10Sam 10 Déc - 10:56

coucou 

du fait de l'absence de celui qui est à l'origine de ce post, je pense que ce post n'aura plus de réponse de sa part, c'est peut être dommage.
de ce fait le débat me semble clos. wink
je ferme momentanément ce post sauf retour du membre à l'origine du post. ange triste
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement   Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'une entité néfaste lors d'une projection astrale dans mon appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je pense faire de la Projection Astrale.
» Rencontre avec la lumière lors de ma première sortie astrale
» Méditation et projection dans un autre lieu
» comment faire le voyage astral
» Traité Sur la Projection Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: