Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emetteurs radioniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capacité59
padawan
padawan
capacité59



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Ven 17 Juin - 19:56

A la maison de la Radiesthésie à Paris je me suis acheté Les tracés d'or des Emetteurs radioniques aux Editions Trajectoire.   Ca m'a l'air très intéressant, je n'ai pas encore eu le temps de l'approfondir j'ai juste utilisé le yantra de base par le visualisation et le son LAM. Le but serait d'activer mes chakras pour accéder à un niveau de capacité supérieur et/ou sentir ses effets.

L'avez vous déjà utilisé ? en avez vous senti ses effets?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Ven 17 Juin - 20:05

coucou 

est ce que tu pratiques la radiesthésie?

idée 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
capacité59
padawan
padawan
capacité59



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Ven 17 Juin - 20:37

Je veux développer mes capacités.

Les émetteurs radioniques, je vais m'en servir pour moi.
C'est pourquoi, j'ai essayé la visualisation et j'exibe ces tracés la journée en pensant  qu'il me donnera ses effets sans l'usage du pendule.
Mon pendule a été programmé et a fonctionné au début, puis il est devenu si faible que s'n est devenu désespérant. J'ai un pendule égyptien en bois et un pendule en améthyste.
La réaction est similaire, c'est à dire faible.

Il y a bien des tremblements, mais c'est devenu insuffisant  pour affirmer prétendre désormais à un  résultat.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Ven 17 Juin - 21:16

les graphiques de radionique ont une certaine capacité pour travailler à distance pour aider des personnes à distance.
utiliser sans le pendule c'est rester dans des "canevas" qui ne sont pas forcément efficace.
un graphique peut être efficace pour une personne et pas pour une autre.
c'est hyper aléatoire même si ils ont certaines indications.
chaque individu est unique et réagit de façon unique.

le pendule choisit le graphique nécessaire au témoin c'est à dire à la personne et on peut cibler éventuellement une action pour une personne.

c’est se caler à la personne.
wink cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Psyelle
Initié
Initié
Psyelle



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Sam 18 Juin - 0:21

Bonjour,

Si tu veux activer tes chakras, tu as sur ce forum des livres pdf gratuits qui me paraissent les plus performants sur ce sujet
http://www.envol-spiritualite.com/t1090-les-energies-subtiles-et-la-therapie-energo-vibrationnelle?nid=4#100152


ou pratiquer du chi qong, du tai chi ou autres disciplines du même genre. Cela demande de la pratique ainsi qu'une bonne maîtrise émotionnelle.

Un conseil simplement, plus tu vas avancer sur cette voie, plus tu risques de faire arriver, ce que tu désires, certes, mais aussi ce que tu ne souhaites pas... mais auquel tu penses souvent... Alors tu as intérêt à clarifier soigneusement tes pensées et tes sentiments.

Bon développement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psyel.fr
capacité59
padawan
padawan
capacité59



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Lun 27 Juin - 23:27

Oui mais je ne trouve pas ce que je veux.

Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Mar 28 Juin - 5:57

coucou 

 c'est que tu ne dois pas toucher à la radionique,il me semble. wink 
cool
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10Sam 2 Juil - 16:48

coucou

en radionique il y a deux styles de montages:

- ceux tout prêt qui sont "programmé pour un travail donné, ceux sont plus des graphiques passe partout ;leur efficacité  peut être au rendez vous avec beaucoup de chance.
- ceux qui obligent à utiliser la radiesthésie pour créer ce montage, là c'est plus complexe mais les résultats sont supérieurs mais les risques peuvent se manifester dans la pièce voir dans la maison, c'est pour cela que l'on conseille de faire cela dans dans une pièce séparée .
c'est surtout l'utilisation des rayonnements lumineux avec les demi-boules de Belizal ou de Enel. idée
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emetteurs radioniques Empty
MessageSujet: Re: Emetteurs radioniques   Emetteurs radioniques Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Emetteurs radioniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: