Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Objets mystiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Critias
padawan
padawan
Critias



Objets mystiques Empty
MessageSujet: Objets mystiques   Objets mystiques Horlog10Lun 14 Mar - 21:03

Bonjour 

Existerait-il des légendes "crédibles" (dans le sens historique, pas inventée...) qui mentionnent l'existence d'objets sacrés/mystiques/magiques (pentacle, amulette, pendentif, etc. (tout type de relique)) ayant des pouvoirs magiques ?

J'aimerai -un jour- me mettre un peu à "la chasse au trésor" à rechercher un objet ancien prétendument "légendaire/magique". Vous auriez des pistes crédibles ? (ne me faite pas aller chercher les 7 dragons balls si vous voyez ce que je veux dire  lol)
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Objets mystiques Empty
MessageSujet: Re: Objets mystiques   Objets mystiques Horlog10Mar 15 Mar - 6:41

bonjour,

une légende n'est qu'une légende et non une vérité car si elle est crédible elle n'est plus légende.

un objet n'est sacré que parce qu’on l'a rendu sacré dans une pratique spirituelle ou sacrée.

les pentacles et autres objets que l'on appelle à ondes de forme ont des propriétés à la fois par l' intention de celui qui le crée et à la fois grâce à des règles géométrique qui créent "des vibrations" quelque soit l'intention.

si cela t’intéresse renseignes toi sur les ondes de formes.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
amor4lity
Gardien du temple
Gardien du temple
amor4lity



Objets mystiques Empty
MessageSujet: Re: Objets mystiques   Objets mystiques Horlog10Mar 15 Mar - 10:07

Bonjour,

Je suis preneurs d'autres infos également. Personnellement je recommande de se pencher côté "Géométrie Sacrée" ou encore "Fleur de vie" "Tétraèdre 64" "vector equilibrium"... "symboles anciennes civilisations"...

Dans ta quête, comprendre l'anglais sera un plus j'imagine.

N'hésite pas à faire un retour de ton expérience et de tes découvertes, chasseur de trésors !

Belle journée !

- amor -
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Objets mystiques Empty
MessageSujet: Re: Objets mystiques   Objets mystiques Horlog10Mar 15 Mar - 10:20

coucou
pour le coté onde de forme, il y a des livres intéressants avec des auteurs comme:

- Laurent Souriau
- F. & W. Servranx
- L. Chaumery
-A. de Bélizal

idée 
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Objets mystiques Empty
MessageSujet: Re: Objets mystiques   Objets mystiques Horlog10Mar 15 Mar - 12:56

Critias a écrit:
Bonjour 

Existerait-il des légendes "crédibles" (dans le sens historique, pas inventée...) qui mentionnent l'existence d'objets sacrés/mystiques/magiques (pentacle, amulette, pendentif, etc. (tout type de relique)) ayant des pouvoirs magiques ?

J'aimerai -un jour- me mettre un peu à "la chasse au trésor" à rechercher un objet ancien prétendument "légendaire/magique". Vous auriez des pistes crédibles ? (ne me faite pas aller chercher les 7 dragons balls si vous voyez ce que je veux dire  lol)


Voir la Thailande , Tibet les plus connus 
Des Enchanteurs aussi en Europe mais c'est plus pour le privé.
Bien que cela s'ouvre légèrement vers le public par contre le prix reste généralement très élevé et pour cause.
Il y a des jours ou on peut et d autres pas avec Eclipse solaire etc 
Le support reste aussi important généralement de bois et de métal rarement organique

On commence à le faire en France pour le public , chaque " opérateur " à ça marque de fabrique car ceci est en rapport avec les capacités de l âme cela doit être inné.
C'est  pas un truc que l'on apprend a faire dans un livre ou autre et encore moins a recrée les mêmes symboles etc totalement incompatible.
Il faut être en rapport avec l'entitée de la personne sortir ou catalysé son potentiel... 

Pour le coté legendaire de l'objet le plus connu étant Excalibur par chez nous

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27objets_l%C3%A9gendaires_et_sacr%C3%A9s

Mais je confirme cela existe , puisque certains en parlent et ils les perdent aussi.
Sans parler de ceux de l antique et autres.............
  content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets mystiques Empty
MessageSujet: Re: Objets mystiques   Objets mystiques Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets mystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres mystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: