Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoires de dates...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gommette 64
Nouveau
Nouveau
Gommette 64



Histoires de dates... Empty
MessageSujet: Histoires de dates...   Histoires de dates... Horlog10Sam 27 Fév - 20:33

Bonsoir.

J'ai toujours des "histoires" avec des dates :-) mais la cette semaine, c'est le "pompon" si je puis dire!

Le début d'année a eté difficile pour ma famille, je ne rentrerais pas dans les détails.

Vendredi, je reçois un email pour une convocation dont la date est celle de l'anniversaire de qq1 de particulier pour moi (ni mon mari, ni un ami, peut être une flamme jumelle?)
Je vais l'appeler DR. (pour conserver l’anonymat, ne m'en veuillez pas!)

Dimanche, je refais la couverture de mon roman...Celui ci est sous forme de journal. je réalise après coup (et un bugg de mon pc) que le 1er extrait que j'ai mis sur la couverture est la date d'anniv de DR. bizarre. Et je lis ensuite la date du 21 fevrier (on etait le 21 fevrier) Inutile de dire que j'ai eté surprise!!

Lundi; deux fois sa date! Un rdv que l'on m'a donnée, et un prelevement. Ok!!
c'est le jour ou j'ai appris une mauvaise nouvelle sur l'etat de santé de ma mere!

Mardi ça continue...Je fais un agenda et je tombe sur la date...Je lis un magazine ...pareil!

6 fois sa date d'anniversaire en 5 jours...

et vendredi matin, deux fois sa date de sa fete...

J'avoue que ça me perturbe au plus au point...En plus, il porte un nom de famille "commun" et positif, que je ne peux pas révéler...Son prénom revient souvent , son métier, et la cause qu'il défend...

Je dois dire que je me sens protégée par lui et je suis en contact, je le vois de temps en temps ou je li envoie des mails...

Que pensez vous de tout ça? Je raconterais notre histoire un peu plus longuement!

Gommette64

ps la actuellement a la tv on parle de ce qu'il soigne! le cancer du sein...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



Histoires de dates... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de dates...   Histoires de dates... Horlog10Mar 1 Mar - 23:34

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gommette 64
Nouveau
Nouveau
Gommette 64



Histoires de dates... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de dates...   Histoires de dates... Horlog10Sam 5 Mar - 19:29

C'est exactement ça...Apres, ces deux dates et son nom de famille sont très parlants, donc...Je pense que ce sont des pensées de lui qui me viennent directement!!

Ca fait quelques années que ça dure, mais la c'est particulièrement dense...Sans doute sait il que je suis dans une phase difficile en ce moment.
En tout les cas merci de ta réponse!

Gommette64
Revenir en haut Aller en bas
insane5
padawan
padawan
insane5



Histoires de dates... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de dates...   Histoires de dates... Horlog10Mar 8 Mar - 14:51

Effectivement c'est troublant. Au moins pas de doute c'est un signe !

mais que veut il te dire exactement?

a très vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de dates... Empty
MessageSujet: Re: Histoires de dates...   Histoires de dates... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de dates...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de péremption: Faut-il les respecter au jour près?
» 30 histoires extraordinaires
» 30 histoires mystérieuses
» Films inspirés d'histoires vraies
» lire des histoires positives et découvrir des ebooks de dev . personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Experiences de demande a son Guides - signes et synchronicités-
Sauter vers: