Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourquoi la visualisation n'est pas suffisante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conscience spirituelle
Nouveau
Nouveau
Conscience spirituelle



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Dim 14 Fév - 16:30

On parle beaucoup de la Loi de l'attraction et de l'importance de visualiser correctement ses désirs pour les voir se réaliser, mais si c'était aussi simple, alors elle fonctionnerait pour tout le monde n'est-ce pas ?
Or, en développement personnel, on voit beaucoup de personne qui ne savent pas utiliser cette Loi de l'attraction car elle ne font que la moitié du travail. Ce n'est pas de leur faute : elles n'ont eu que la moitié de l'information.
J'étais dans ce cas pendant des années et c'est bien pour cela que je ne croyais pas du tout au pouvoir de la visualisation que j'assimilais à du charlatanisme.

En quelque sorte, si on se contente de dire aux gens : "Visualisez vos désirs et ils se réaliseront", oui on peut dire que c'est du charlatanisme ! ^^

Le cerveau est comme ordinateur hyper puissant qui peut certes nous faire obtenir tout ce que l'on désire, mais il y a plusieurs choses à respecter pour que ça marche :

- calme mental : la visualisation ne doit pas être interrompue par des pensées parasites.
- souci du détail : plus votre désir est clair, plus votre cerveau va comprendre ce que vous voulez et pourra en faire en sorte de l'attirer à vous. Par exemple, ne vous contentez pas de dire "Je veux une belle voiture", mais dites plutôt "Je veux une porsche, modèle 2015, couleur noire, intérieur cuir", etc. Une bonne visualisation est une visualisation précise !
- Formulez au présent : ne dites pas "J'aimerais avoir une grande maison au bord de la mer", mais "J'ai une grande maison au bord de la mer". Votre cerveau ne comprend que le présent.
- ressentez l'émotion ! Ne vous contentez pas de visualiser avec votre mental. Vous devez vous imaginez avoir déjà ce que vous désirez, et être dans l'état de joie, bonheur, bien-être etc, qui correspond à la réalisation de ce souhait. L'émotion positive joue un rôle très important dans la Loi de l'Attraction
- Enfin.. passez à l'action ! Les choses ne vont pas tomber toutes seules des arbres, vous devez mettre en place des actions qui favoriseront la réalisation de votre désir. Vous avez programmé votre cerveau à attirer des événements favorables, maintenant c'est à vous de vous bouger dans le concret ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consciencespirituelle.fr
yan 49
Aucun Rang
avatar



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Dim 14 Fév - 17:08

coucou 

+1 surtout pour le dernier conseil: bougez votre cul pour que les choses arrivent( ce n'est pas châtié mais c'est ainsi) . yeah 
amour
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Dim 14 Fév - 17:56

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Dim 14 Fév - 21:38

Le cerveau.......

Je reste dans mon cercle est dans le silence je verbe.

Une déchirure dans la trame magnétique et mon plaisir est un désir exaucé,
mais il manque un ingrédient majeur a cette pensée créatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Dim 14 Fév - 21:57

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conscience spirituelle
Nouveau
Nouveau
Conscience spirituelle



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Lun 15 Fév - 16:47

Bonjour Finou, effectivement c'est délicat comme situation.
Il est très difficile d'influencer les autres, et la Loi de l'attraction ne marche que pour soi :-)

Dans ton cas, tu peux essayer cette méthode pour te trouver un boulot ailleurs, tu n'es pas obligé de rester dans une ambiance qui te mine. Peut-être que c'est ce que tes guides essaient de dire : aller voir ailleurs ;-)

Peut-être que tu dois commencer à réfléchir à ce que tu veux vraiment être, car visiblement tu n'es pas dans ton élément... tandis que les autres si, c'est pour qu'ils supportent si bien cette ambiance de rivalité et de coup bas. Et ils veulent te faire descendre à leur niveau.

Je te conseille donc de commencer à penser à partir de là où tu es (personne n'est obligé de rester dans un lieu qui ne lui plait pas), mais aussi de faire une profonde auto-analyse de ton monde intérieur afin de comprendre pourquoi tu as attiré cette situation dans ta vie (afin d'être bien sûr de ne pas la retrouver ailleurs).

Crois-moi, tu vaux mieux que ces gens-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consciencespirituelle.fr
Finou
padawan
padawan
avatar



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Lun 15 Fév - 22:32

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Lun 15 Fév - 23:07

Finou a écrit:
je ne comprends pas trop ce que tu as écrit Dragon,possible de développer un petit peu?


Concentre toi sur ton âme et la connaissance de soit viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Finou
padawan
padawan
avatar



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Lun 15 Fév - 23:10

.


Dernière édition par Finou le Jeu 31 Mar - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10Lun 15 Fév - 23:11

Finou a écrit:
Hihihi mystérieux personnage mais je vois ou tu veux en venir,merci.


Je t'ai mp   wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la visualisation n'est pas suffisante   pourquoi la visualisation n'est pas suffisante Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la visualisation n'est pas suffisante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: