Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 l'ambre qui change de couleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 17:43

bonjour,

un changement de couleur de grains d'ambre sur un bracelet lors d'un soin  de magnétisme vous inspire quoi?
avez vous déjà constaté un tel phénomène?
sachant que la séance s'est effectuée lors d'un forum aux minéraux et que la personne qui a reçu le soin n'a rien perçu de particulier.
merci de votre expérience sur cette question
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 18:27

Bonsoir yan, calin 

Je n'y connais trop rien, lol  mais par intuition je dirais que "l'ambre est une matière vivante" et donc qu'il n'y avait pas deux acteurs dans ton soin mais trois...
A mon avis (intuitif), il vaut mieux ne pas porter d'objet vivant pour effectuer un soin...
Mais bon "comme mon avis" est incompétent en la matière wink , je comprendrais que tu m'explique le contraire.

Bonne nouvelle j'ai vue sur le net que l'ambre se purifie et se nettoie pour retrouver sa couleur originelle.

lumiere  Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 18:59

Merci pour ta réponse
c'est peut être une explication et je suis d'accord avec toi le port d'un bracelet d'ambre lors d'un soin peut être un peu lèger. lorsque je dispense un soin je demande de retirer les bijoux  surtout si il y a des pierres mais cela m'arrive d'oublier et cela ne change rien.

mais tout s'adapte .

toutes les pierres sont "vivantes" car elles vibrent et dispensent leur vibration autour d'elles.
l'ambre y compris;de plus l'ambre est une"pierre" protectrice de première donc son port est conseillé.
le "mystère" persiste humour 
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 19:39

yan 49 a écrit:
Merci pour ta réponse
c'est peut être une explication et je suis d'accord avec toi le port d'un bracelet d'ambre lors d'un soin peut être un peu lèger. lorsque je dispense un soin je demande de retirer les bijoux  surtout si il y a des pierres mais cela m'arrive d'oublier et cela ne change rien.

mais tout s'adapte .

toutes les pierres sont "vivantes" car elles vibrent et dispensent leur vibration autour d'elles.
l'ambre y compris;de plus l'ambre est une"pierre" protectrice de première donc son port est conseillé.
le "mystère" persiste humour 
:energie:
 L'ambre (Électron: né du soleil) n'est pas un minéral, c'est une résine (plasma végétal) fossilisée.
Après il faudrait voir si les différents artéfact fossilisé (forme morte/dénué de vie) vibrent à une autre fréquence que celle de Gaïa, mais pour ma part j'en doute...
N'empêche que l'ambre à bien des propriétés... wink
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 19:45

bonjour,
Merci
aucun artéfact ni fossile dans chaque grain qui compose ce bracelet.
au niveau vibratoire il n'y a pas de niveau bas ; le bracelet est bien nettoyé et très bien chargé.
la notion de résine est une explication si les variations énergétiques peuvent influencer la "couleur" de l'ambre.
c'est une piste de recherche intéressante.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 19:52

Une photo de ce bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 20:32

difficile à avoir une photo de ce bracelet,il faut que j'en parle à la personne.
surtout que je suis contre toute exposition de photo sur internet.
c'est un principe lié à une série d'expérience franchement néfaste.
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Dim 6 Déc - 20:53

yan 49 a écrit:
difficile à avoir une photo de ce bracelet,il faut que j'en parle à la personne.
surtout que je suis contre toute exposition de photo sur internet.
c'est un principe lié à une série d'expérience franchement néfaste.
:energie:
A ce moment là par mp le fil d’Ariane en sera plus juste ce pourquoi cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10Lun 7 Déc - 4:54

il me faut attendre 7 jours avant d'utiliser le mode mp

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ambre qui change de couleur Empty
MessageSujet: Re: l'ambre qui change de couleur   l'ambre qui change de couleur Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ambre qui change de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel :: Les minéraux-
Sauter vers: