Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VA ce matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



VA ce matin  Empty
MessageSujet: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Mar 1 Déc - 13:47

smile alors on pourra croire à un rêve ou je ne sais quoi , j'ai déjà fais plusieurs VA mais 2 seulement en sortie volontaire , maintenant il s'agit plus d'une prise de conscience me disant : je suis en VA et je dois réagir de tel ou tel manière , réaction dans la peur , le vertige , traverser une vitre ou que faire quand un lion vous saute dessus ? bon là je m'étais réveillé aussi sec ! 
donc ce matin je me retrouve dans un couloir et je vais regarder au dessus de la porte d'entrée un appareil électrique , je ne sais pas pourquoi je lève une jambe vers l'arrière ?? et  commence à monter , je me dis super je suis en lévitation en VA ! et je traverse tout le couloir comme un poisson dans l'eau c'est vraiment très agréable ! j'arrive dans une salle assez grande et près du mur je me dis qu'il faudrait que j'apprenne à le traverser , mais comme j'étais pas sur j'ai fermé les yeux , puis je me retrouve dehors de l'autre côté très content d'y être arrivé ,
mais comment retrouver ce couloir d'où je viens , je ne connais pas cette endroit ? bon j'y retourne au hasard ! on verra bien !! je me retrouve dans une grande salle en rdc , 2 vielles dames s'y promènent je m'approche d'elles (toujours en "glissant" dans l'air) , je prends la main d'une d'elles , sa main est douce et chaude , 
plus loin je vois un mur de métal ?? je m'approche en me disant que j'aurai du mal à le traverser , je mets un doigt et ça ressemble à de la peinture épaisse , je plonge les 2 mains et ça fait de drôles de dessins tout autour , bon , à côté y'a une sorte d'escalier qui desçent en colimaçon je desçent , je commence à perdre conscience et.. je me réveil ! 
j'ouvre les yeux et ma petite fifi qui me regarde ! confettis heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Drael
Initié
Initié
Drael



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Mer 2 Déc - 20:04

Merci du partage great
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Jeu 3 Déc - 3:20

Oui merci gille, calin ... Rien de plus normal, tu es sur la piste de ton maître..

bise
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Jeu 3 Déc - 7:38

Super Gil,  great

Pour ma part suis toujours en mode flash d'image mais pas de VA. 

Tu ne connais pas les personnes que tu as croisées?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Jeu 3 Déc - 17:55

merci à vous  smile , je ne connais mas ces personnes , qu'entends-tu sab-bine par "mode flash d'image ?
 hier matin j'ai rêvé qu'il y avait un bateau en difficulté à 60 m de la plage , là par contre y'avait beaucoup de gens et je me suis dis qu'en y allant en "volant" j'y serai plus vite ! toujours cette sensation agréable de se déplacer où on veut sans effort , comme un poisson dans l'eau ! après j'ai pas beaucoup plus de souvenir ,
tout ça me rappel un rêve , début de l'année , où j'étais dans une petite cellule de prison , par un trou comme pour mettre le courrier dans la maison je voyais dehors à travers des murs en pierre très épais , il y avait la mer et des calanques , j'entendais les gémissements d'une femme ? 
après j'ai vu un grand escalier bord de mer allant jusqu'à un fort ,
dans la journée j'ai fais des recherches sur des cellules du moyen âge sans rien trouvé de ressemblant , et cherchais à château , et m'est venu l'idée de château-fort , et puis fort , fort de brégançon , je recherche et trouve exactement ce que j'ai vu dans mon rêve alors que je ne l'avais jamais vu avant ! 
   VA ce matin  82876610 
le fort étant à 20km de chez moi à vol d'oiseau  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Ven 4 Déc - 8:39

Coucou Gil83  smile

Quand je dis flash, c'est le soir avant de m'endormir, j'ai une image figé, comme une photo, qui vient, elle dure quelque secondes et puis s'en va. Ce qui me surprend le plus, c'est la netteté et la précision de ce que je vois. J'essaye de me concentrer pour garder l'image plus longtemps, mais elle part.

J'y vois soit des visages ou des lieux. Le plus troublant, ça a été de voir un homme assez âgé de profil, et quelques jours plus tard, j'ai vu la photo de cet homme dans les commentaires d'un article que j'avais lu. Je ne le connais pas, son commentaire n'avais aucun intérêt...

Mais si tu entends des gémissements de femme, comment es-tu certain que ce n'est pas maintenant? qu'il n'y a pas besoin d'aide? Puisque tu te trouves dans une prison, c'est peut être elle qui est là?
Enfin, je voudrais pas que l'on dise que je fabule, j'en entend déjà qui rie, mais moi , j'y crois à ce genre de chose.
A moins que ce ne serait en rapport avec autre chose? C'est quoi ce que l'on voit?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Ven 4 Déc - 15:13

coucou sab-bine  smile 
je pense pas qu'il y ait encore des gens emprisonnés dans ce fort ? s'il y en ait jamais eu ?? 
j'étais plus content d'avoir vu qque chose qui existe vraiment et surtout que je ne connaissais pas , ce qui pourrait prouver que j'étais bien en sortie astral et pas en rêve . confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Sam 5 Déc - 11:39

:hahaha:Oui Gil83, je me doute que ce mode de vie n'est plus d'actualité de nos jours.

Je pensais plutôt à un accident, une jeune femme qui aurait chuté, ou un enlèvement. Mais, il me semble que tu l'aurais ressentit et eu plus de détails pour t'alerter si c'était le cas.

Et, au cas où, je ne regarde jamais la télévision  wink  qu'on me dise que je regarde trop la télévision  lol 

Ce qui me fais le plus bizarre dans ce genre d'expérience, c'est d'avoir des visions de quelque chose de réel, mais.... SANS RAISON????? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Sam 5 Déc - 17:39

smile , oups désolé sab-bine je m'aperçois que hier j'ai pas répondu à ta question sur les images avant de s'endormir  pffff , ça c'est qque chose de normal quand notre imagination nous permet de "voir" par ex. une personne de son choix , entraîne-toi , tu verras que tu peux voir l'image parfaite de qui tu veux , je le fais souvent , après tu as eu , si j'ai bien compris , la prémonition de voir une personne que tu as vu plus tard dans un magasine ? 
ça n'a rien d'étonnant , nous ne savons rien du déroulement de la vie , vivons-nous qque chose qui a déjà été vécu ?
depuis une dizaine d'années j'ai des prémonitions sur des sujets sans grande importance , le plus souvent sur un film à venir , dans la journée je pense à un film et plus tard en ouvrant le prg télé il est diffusé la semaine suivante alors que j'ai pas encore ouvert ce prg !! à la fin du prg y'a les films de la semaine suivante alors je fais bien attention de ne pas regarder ! mais ça continue quand même ! et depuis 10 ans je ne crois plus au hasard wink  malheureusement je n'ai jamais les n° du loto ! 
tout ça à commencé quand j'ai eu une tumeur de l'hypophyse , après 2 opérations les prémonitions ont diminuées , parfois quand elles reviennent j'ai peur pour ma santé ! 
je crois que ce sont des signes qui nous sont envoyés pour nous montrer ces choses qui nous intéressent et que nous n'arrivons pas à bien cerner confettis
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Sam 5 Déc - 18:43

Merci Gil83 pour ta réponse.

En fait, moi c'est plutôt le contraire, je n'ai pas la mémoire des visages par exemple, et je ne peux donner beaucoup de détail quant à une situation. Je serai un très mauvais témoin pour la police  lol
Parce que je regarde d'une vue d'ensemble, générale, et que ma mémoire est principalement portée sur un sentiment que je ressent d'ambiance générale.

Donc, quand je vois un visage avec précision comme avant de m'endormir, ça me fait bizarre. Et oui, c'était la photo d'un profil sur internet à un article que j'ai lu après avoir vu la personne.
Pour les lieux c'est pareil, ceux d'avant de m'endormir sont d'une précision que je n'aurais pas en général dans la vie. Je peux voir le carrelage d'une grande pièce, m'apercevoir de la fenêtre, vide de rideaux et de tentures, etc.. 
Alors que si je voyais une telle pièce en vrai, je ne saurais décrire le carrelage ni la fenêtre, juste dire le sentiment général que ça m'a fait en la voyant.

Je vais m'exercer à voir avec précision les visages connus comme tu dis. Bien que quand j'essaye de me souvenir d'un proche décédé, c'est une vue d'ensemble que j'ai aussi, et si j'essaye de m'attarder sur les détail, l'image disparaît. J'ai même l'impression de ne plus me souvenir comment était la personne si je prends en compte les détails.

C'est très bizarre. Comme toi, je pense que rien n'arrive par hasard, ce pourquoi je reste perplexe à ces images qui sont sans but, sans raison. Si il y a un message, je ne le vois pas  confus.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10Dim 6 Déc - 18:59

coucou sab-bine  smile
tu remarqueras qu'a partir du moment où tu fermes les yeux tes pensées prennent une autre forme et ton imagination aussi , elle devient très vive , tu peux voir un visage en 1 seconde , ça m'arrive aussi , penser à une personne connue donnera les mêmes résultats , 
tu dis : "si j'essaye de m'attarder sur les détail, l'image disparaît." , oui , l'image ne vient pas si on la demande mais si on pense qu'elle est là ! c'est une autre façon de penser !  confettis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VA ce matin  Empty
MessageSujet: Re: VA ce matin    VA ce matin  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
VA ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce matin je suis allée voir Hereafter (au-delà) de Clint Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: