Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yin - Yang - faire le tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bachy



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 10:59

Bonjour à tous, j'ai repris la méditation depuis quelques temps, ca me permet de revoir les énergies, de recommencer à communiquer avec elles, seleuement j'ai quelques soucis...

En effet il y a deux ans lorsque je méditais, tout était d'une clarté évidente, je voyais de belles couleurs, ternes ou fluo, mais belles. Aujourd'hui, le Yin revient à la charge et je vois souvent du noir, d'un point de vue énergétique, comment faire pour s'en débarrasser ? J'ai essayé de l'attraper avec les mains, impossible car il n'est pas matériel... J'ai essayé de le visualisé et de le dissoudre par la pensée, il revient a la charge aussitôt. j'ai essayer de diffuser la lumière de manière intense sur les points négatifs, toujours pareil, il revient a la charge...

Faut-il accepter avoir le Yin en soit ? ou est-il possible de le travailler, de le rendre beau et d'en faire quelque chose de plus pur ? Si oui comment est-il possible de le faire ? 
A savoir que j'aimerais pratiquer en méditant (ce qui me parait logique).

Pour information, lorsque j'étais dans ma phase chamanique, j'ai fait un jour l’erreur de plonger dans un océan de larves astrales, c'était dans le but de me montrer puissant en les éliminant par un bain de lumière, mais je soupçonne que je suis bien plus faible que mon ego ne le pense.
Pensez vous qu'il peut y avoir un lien entre ces larves et toutes les énergies noires que je peux visualiser ? 

Pour une deuxieme information, j'ai été en contact de personnes très Yin a plusieurs reprise, des personnes presques sataniques mais avec qui j'ai pu passer de très bons moment au dela du jugement que l'on peut faire d'eux. (je ne suis pas du tout sataniste, j'aime la lumière et je refuse que la négativité soit en moi).

Si vous sentez quelque chose en lisant ce poste et que vous avez des idées, faites les moi parvenir ce sera un plaisir pour moi d'en apprendre plus sur le nettoyage de l'aura, j'ai déjà nettoyer mes fréquentations, il me reste à me laver moi.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 12:06

Bachy a écrit:
Bonjour à tous, j'ai repris la méditation depuis quelques temps, ca me permet de revoir les énergies, de recommencer à communiquer avec elles, seleuement j'ai quelques soucis...

En effet il y a deux ans lorsque je méditais, tout était d'une clarté évidente, je voyais de belles couleurs, ternes ou fluo, mais belles. Aujourd'hui, le Yin revient à la charge et je vois souvent du noir, d'un point de vue énergétique, comment faire pour s'en débarrasser ? J'ai essayé de l'attraper avec les mains, impossible car il n'est pas matériel... J'ai essayé de le visualisé et de le dissoudre par la pensée, il revient a la charge aussitôt. j'ai essayer de diffuser la lumière de manière intense sur les points négatifs, toujours pareil, il revient a la charge...

alors je pense que tu met derriere l energie yin un concept ou une croyance qui n est pas la vrai signification du mont yin

le yin et le yang sont le principe d equilibre asiatique de l energie,le yin et le yang ne peuvent pas etre mauvais ou bien .
tu ne peux pas dissoudre ou attrapaer le yin ou le yang c est un etat de l energie qui EST tout simplement.
on ne peut pas vivre sans ces deux coté de nous meme ou de la matiere ou des evenements,ils doivent exister..


Bachy a écrit:
Faut-il accepter avoir le Yin en soit ? ou est-il possible de le travailler, de le rendre beau et d'en faire quelque chose de plus pur ? Si oui comment est-il possible de le faire ? 
A savoir que j'aimerais pratiquer en méditant (ce qui me parait logique).

le yin n est pas beau ou moche,et accepter ne st pas le mot,il faut vivre ces energies on bascule du yin au yang et inversement..

Bachy a écrit:
Pour information, lorsque j'étais dans ma phase chamanique, j'ai fait un jour l’erreur de plonger dans un océan de larves astrales, c'était dans le but de me montrer puissant en les éliminant par un bain de lumière, mais je soupçonne que je suis bien plus faible que mon ego ne le pense.
Pensez vous qu'il peut y avoir un lien entre ces larves et toutes les énergies noires que je peux visualiser ? 

oui,je pense...et que ces larves te pompent ton energie puisqe tu acceptes d etre "laver" par elles...elles ne proviennent que du bas astrale et l astrales c est le royaumes de tes emotions et du coup oui c est ton ego qui manipule ton ame,l ame ne va pas dans le bas astrale.

Bachy a écrit:
Pour une deuxieme information, j'ai été en contact de personnes très Yin a plusieurs reprise, des personnes presques sataniques mais avec qui j'ai pu passer de très bons moment au dela du jugement que l'on peut faire d'eux. (je ne suis pas du tout sataniste, j'aime la lumière et je refuse que la négativité soit en moi).

je le rappelle le yin n a rien avoir avec le satanisme ou l angelisme,mais ces personnes ont surement creer un lien energetique avec toi,une emprise energetique qui vie en toi,d où du coup les larves astrales.


Bachy a écrit:
Si vous sentez quelque chose en lisant ce poste et que vous avez des idées, faites les moi parvenir ce sera un plaisir pour moi d'en apprendre plus sur le nettoyage de l'aura, j'ai déjà nettoyer mes fréquentations, il me reste à me laver moi.
Merci d'avance !

je te donne juste une reference differente de celle que tu as sur le yin et le yang.

il s agit d un modele de pensee du monde au tout et ne peut en etre séparée.
Dans ce tout,la propriété de tout phenoméne est regie pas 2 aspects opposés et complementaires,le yin et le yang

ces aspect de l energie sont utilisés pour decrire les changements,les transformations de totes choses manifestés,que ce soit a l echelle macro ou micro-cosmique.
par analogie,chaque phenomene peut etre classé dans l une ou l autre des categorie

ce classement n est jamais definitif,mais represente un etat particulier a un moment et en un lieu donnés.On parle de dynamique yin ou yang,toujours relative a quelque chose de comparable.
exemple:
le jour est de nayure yang mais le debut du jour est plus yang que la fin,de meme qu un jeune homme a plus de vitalité que un vieille homme..

le yin c est la contraction ,le yang l expansion
le yin c est le feminin le yang le masculin
ce qui peut etre yin
nuit
automne
hiver
le dessous
le frois
le sang
la flexion
l hypo tendu
le sommeil
la chair
l interne

ce qui peut etre yang
le jour
le printemps
l ete
le dessus
le dos
le dessus
le chaud
l energie
l hyper tendu
la veille

une idée est yin et la mettre en action c est yang

etc etc etc tu vois il n y a pas de bien et de mal ou de satanique,mais je pense que tu as pas mal d energie dite "satanique" ou compris par toi comme cela autour de toi que de l energie dite "angelique" et ça a cause de tes pensées et de te conditionnement spirituel que t as fait sur toi de par tes experiences....

mais il y a du bon la dedans c est en voyant "le sataniqme" que l on apprecie la lumiere,comment voir la lumiere ou l aimer si on ne voit pas ou ne vit pas le mauvais...ce n est pas possible mise a part si on en fait une image idilique ou egotique de la lumiere et de la spiritualité...

le mauvais comme on l appelle c est en fait un adversaire qui nous apprends a nous conencter a la lumiere sans cet adversaire on ne peut connaitre la lumiere...

faire le bisounours en priant,ou en essayant d avoir des pensées positives,en mangeant bio ou autres pratiques new age ne connectera pas a la lumiere mais on sera dans un etat de contemplation de soi meme donc dans son ego,on fera donc une prtaique spirituel egotique et ça c est un bon compromis pour notre ego puisque c est impossible dans cet etat là pour notre ame de s elever ou "prendre le controle" sur note vie,on vivera donc comme des petits robots bien pro-grammer(ecrit a l avance) et on ne vivera qu a travers des programmes de notre ego...

certains pensent vivre des experiences extra ordinaire mais en fait ne vivent que l illusion de leur ego ou le coté sombre de l energie et n arrivent pas a sortir de cette emprise pour rejoindre la lumiere...
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 12:54

Bonjour Bachy, calin 


Il y a quelques années j'ai été diagnostiqué comme débordant de yang par un médecin chinois et j'avais justement été le voir car mon corps bouillait littéralement et me faisait souffrir atrocement. C'est simple même l'hiver par -10 je me promenais en tee-shirt, j'avais toujours chaud et étais toujours tendu et heureusement que je suis quelqu'un enclin à la gentillesse car j'étais une vrai bombe sur pattes.
Trouver le juste équilibre par la méditation et par la force de tes pensés équilibrées yin/yang est pour moi la seule solution. Mais ce n'est pas un chemin facile, enfin pour moi cela ne l'a pas été....

Après pour un lavage de l'aura rien ne vaut un bain bien chaud saturé de sel et d'herbes aromatiques ou huiles essentielles...
J'ai un article dessus mais il va me falloir peut-être l'après midi pour te le trouver, je verrais si je peux aujourd'hui...

Après je suis d'accord avec mélahel l'ombre est là pour nous révéler la lumière ainsi que le bain énergétique des deux associés dans lequel on évolue. Un peux comme l'air qu'on respire si il n'y avait pas le vent, le froid, le chaud comment saurait-on qu'il existe (je sais pas si l'exemple est bon lol).

Bonne journée

bise
Revenir en haut Aller en bas
Bachy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bachy



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 13:14

Ok je pense avoir compris l'ensemble de vos dires. Mon guide m'a clairement dit que je devait aller vers le négatif pour comprendre la lumière, ainsi je rejoins tes propos. 

Dans ce cas, le fait de voir noir pourrait etre un manque d'action, un surplus de pensées inassouvies ? une sorte de rêverie ? cela collerait bien avec ce que je traverse. 

Je comprends aussi qu'il faut que je m'enlève cette idée du mal énergétique... Est-il bon de fonder son équilibre sur le principe tellurique/cosmique ? car c'est une idée qui m'intéresse beaucoup. 

Du coup pour ce qui est des larves et de l'attachement énergétique à des personnes sataniques, comment faire pour enlever tout ca ? le bain suffit a couper les liens ? 

cristophoros, le fait que ton corps te faisait souffrir a-t-il un lien avec ton ouverture ? car souvent lorsque la kundalini monte dans un corps non préparé, elle peux provoquer de grandes douleurs physiques de ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 13:43

Bachy a écrit:
Ok je pense avoir compris l'ensemble de vos dires. Mon guide m'a clairement dit que je devait aller vers le négatif pour comprendre la lumière, ainsi je rejoins tes propos. 

Dans ce cas, le fait de voir noir pourrait etre un manque d'action, un surplus de pensées inassouvies ? une sorte de rêverie ? cela collerait bien avec ce que je traverse. 

Je comprends aussi qu'il faut que je m'enlève cette idée du mal énergétique... Est-il bon de fonder son équilibre sur le principe tellurique/cosmique ? car c'est une idée qui m'intéresse beaucoup. 

Du coup pour ce qui est des larves et de l'attachement énergétique à des personnes sataniques, comment faire pour enlever tout ca ? le bain suffit a couper les liens ? 

cristophoros, le fait que ton corps te faisait souffrir a-t-il un lien avec ton ouverture ? car souvent lorsque la kundalini monte dans un corps non préparé, elle peux provoquer de grandes douleurs physiques de ce que j'ai compris !


Pour la comprendre , la dualité , yin et yang = androgyne.
En effet il faut passer cette epreuve.Si on la passe avec un mental humain égotique et autres on aura des difficultés.
Ce pourquoi voir au dela des apparences car les oui-dires des uns et des autres , religions etc nous formatent et donc formate les apparences.

Si la couleur est noir et blanc ce n'est pas pour rien cela résume a un vortex qui tourne avec un parfait équilibre dans l'espace temps.
Avec une empreinte de noir dans le blanc et vice versa ce qui veut dire que cette dualité est acquise et comprit pour passer a autres chose de plus complexe.
Toute fois on peut avoir des surplus a ce moment là l’énergie doit être évacué.
La garder en soit peut apporter maladie etc d'ou la vigilance de la redistribuer à la terre.
Une bonne douche de sel peut faire l'affaire mais celle ci a un plus large spectre pour bien des choses...
A savoir que les gens des îles et ceux qui vivent en bord de mer sont bcp plus joyeux et propre ( énergétiquement ) que ceux qui sont dans une grande ville bien profonde.
L'eau de mer a beaucoup de vertue je pense que la plus part des actifs de ce forum ne diront pas le contraire ^^

Une larve n'est pas que forcement que un familier d'un mage .Elle peut être abandonné et malgré tout doit survivre.Elle peut aussi avoir apparence de larve mais peut aussi être un défunt.A l’origine les larves sont le résultat des canon a feu.Les larves se nourrissent d énergie mais l'énergie divine est une friandise pour elle, elle se jette dessus comme un chien qui n'a pas mangé depuis des jours...
Par contre un flux d’énergie divine trop grande les brûles lol

Heureusement les bio-énergéticiens sont de plus en plus dans ce monde.
C'est sur que sorcier et sorcière ça fait des préjugés cool


Dernière édition par NiDuDragon le Sam 28 Nov - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 13:56

Cristo je comprends ce qu a voulu exprimer ton médecin chinois.
Un excès de yang favorise l action mais pas réfléchis et du coup déséquilibre le triple réchauffeur notre feu interne et régulateur de chaleur ,d immunité et d émotion e triple rechauffeur(meridien) est yang
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 14:03

Bachy a écrit:
Ok je pense avoir compris l'ensemble de vos dires. Mon guide m'a clairement dit que je devait aller vers le négatif pour comprendre la lumière, ainsi je rejoins tes propos. 

Dans ce cas, le fait de voir noir pourrait etre un manque d'action, un surplus de pensées inassouvies ? une sorte de rêverie ? cela collerait bien avec ce que je traverse. 

Je comprends aussi qu'il faut que je m'enlève cette idée du mal énergétique... Est-il bon de fonder son équilibre sur le principe tellurique/cosmique ? car c'est une idée qui m'intéresse beaucoup. 

Du coup pour ce qui est des larves et de l'attachement énergétique à des personnes sataniques, comment faire pour enlever tout ca ? le bain suffit a couper les liens ? 

cristophoros, le fait que ton corps te faisait souffrir a-t-il un lien avec ton ouverture ? car souvent lorsque la kundalini monte dans un corps non préparé, elle peux provoquer de grandes douleurs physiques de ce que j'ai compris !
Non je pense que tu baignes plus dans une polarité que dans l'autre, c'est juste ton focus et tes intentions qui te portes vers cette dernière....comme par aimantation, retour des choses quand à tes aspirations du moment ou pas d'ailleurs.
Tu as des gens qui sont enclin vers ce versant toute leur vie car cela leur donne un certains pouvoir afin de tromper et profiter de leurs semblables......mais crois moi ce monde arrive à ces fins et il y aura "le juste" retour de bâton pour ceux qui auront exagéré. Ça commence d'ailleurs, faudrait être aveugle pour ne pas voir que cela a déjà commencé...

Ben oui nous sommes tous soumis étant des antennes au principe tellurique/cosmique mais pour bien fonctionner l'antenne que nous sommes doit être neutre, elle ne doit pas avoir de jugements, elle se doit d'être le pivot entre ombre et lumière, elle doit être au dessus de tout ça.

Pour tes larves rien de plus simple "il te suffit de le décider". Décides de devenir toxique pour elles, dis leurs que plus elle vont s'accrocher plus tu vas les faire souffrir. Qu'elles n'ont aucune autre alternative que de partir... Rien de difficile en sois...

Tu as raison, à par mon amour inconditionnel pour la nature et mes semblables rien de spirituel en moi à l'époque et je n'étais vraiment pas préparé, mais la kundalini en elle même était très agréable, fantastique, indescriptible...
"Les douleurs" avant la kundalini étaient assimilable à de la torture, un peux comme si on t'ouvrait, t'écorchait le dos, les jambes, le ventre, le cou et qu'on ne refermait pas, qu'on te fracturais les os et qu'on laissait comme ça pendant plusieurs années... J'ai même eu des périodes où j'avais du mal à respirer un peux comme si ma capacité pulmonaire avait diminuer de moitié.
Oui j'ai eu la monté et de suite les douleurs se sont transformés en autres choses en une autre douleur là entre les omoplates (des fois j'ai l'impression d'avoir des ailes qui poussent   lol  ) et celle ci est encore là comme permanente elle ne s'arrête pas....une sorte de séquelle évolutif.
C'est comme si il m'avait fallu tomber au plus bas dans la désespérance pour pouvoir décoller mais bon je suppose que l'xp est différente suivant les personnes.

Bonne journée confettis
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 14:09

melahel a écrit:
Cristo je comprends ce qu a voulu exprimer ton médecin chinois.
Un excès de yang favorise l action mais pas réfléchis et du coup déséquilibre le triple réchauffeur notre feu interne et régulateur de chaleur ,d immunité et d émotion e triple rechauffeur(meridien) est yang
Coucou mélahel, calin

C'est tout à fait ça si je devais décrire ce que j'étais avant je dirais que:
J'étais une brute immortelle avec un cœur gros comme ça! Un vrai nounours n'ayant aucune pitié pour soi-même dont les seules valeurs était "marche ou crève" et rien n'est impossible à Fastoche... D'ailleurs c'était mon surnom quand j'étais enfant! wink

bise
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 14:25

@ Bachy 

Energie = antimatière = le blanc = haute fréquence
Matière = Terra = le noir = basse fréquence

On a les deux forces , il en reste une le mystère  cool

Jean Pierre Mallet avec le double cosmique , corps anti-matière.
Seulement c'est une sphère dans l'arbre de vie qui doit être " activé ".
(Reste a définir cette arbre car on a pas tous le même contrairement dans les traditions )
Revenir en haut Aller en bas
Bachy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bachy



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 14:27

NiDuDragon, j'ai connu dans le passé le stade androgyne, que j'ai beaucoup apprécier, meme si j'avais du mal quand je sortais de chez moi a me voir me transformer en femme, par pur fierté ^^
En soit je pense qu'au fond j'ai compris cette dualité, mais que j'ai du mal encore a l'accepter comme telle. 
Sinon il est vrai que lorsque je suis à la mer, je ressens beaucoup plus de joie en moi que lorsque je suis en ville...
Merci pour ton explication sur la matière et l'antimatière, étonnement je voyais plustôt l'antimatière comme noire... peut etre due à son secret pour l'homme !

Cristophoros, merci pour ton astuce contre les larves, j'avais déjà un peu essayer en leur promettant de les pourrir plus que jamais si elles s'attachaient a moi.
Pour la kundalini, j'ai vécu la meme chose que toi, j'ai senti la douceur innexpliquable et la torture d'une puissance incomparable, c'était fort et je suis bien content aujourd'hui de ne plus avoir a faire tout ce chemin pour revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 14:39

Bachy a écrit:
NiDuDragon, j'ai connu dans le passé le stade androgyne, que j'ai beaucoup apprécier, meme si j'avais du mal quand je sortais de chez moi a me voir me transformer en femme, par pur fierté ^^
En soit je pense qu'au fond j'ai compris cette dualité, mais que j'ai du mal encore a l'accepter comme telle. 
Sinon il est vrai que lorsque je suis à la mer, je ressens beaucoup plus de joie en moi que lorsque je suis en ville...
Merci pour ton explication sur la matière et l'antimatière, étonnement je voyais plustôt l'antimatière comme noire... peut etre due à son secret pour l'homme !

D'un point de vue énergie dire a un homme tu es une femme et vice versa est très très très compliqué.
Et pire encore quant tu lui dit que son double est divin mais une femme pour un homme.

Ensuite être androgyne ne veut pas dire porter la jupe quoi que pour un écossais c'est plus facile ^^
Etre Androgyne veut simplement dire révéler son état divin voit cela comme les 5 sens et les autres sens connais toi toi même.

Le vide est noir mais il est source suivant comment tu te positionnes dans l espace et le temps.
Enfaîte il ne s'agit que de reflet temporel , " l homme " a tendance a toujours tout divisé !
Il a besoin aussi de dire demain il y a un nouveau monde blablabla
Dire que les méchants seront punis blablabla.
Alors que le fautif dans cette histoire c'est lui même , il n arrive pas a transcender et accuse tout et n importe quoi pour justifier son innocence tout en refusant ça propre responsabilité...


Quelques fois il faut jouer leur je pour les amener à la croisé des mondes... 
Et d'autres fois il faut dire stop et là ça bagarre mais il y un terme pour ça " évolution"...
Voila le topo  cool
Revenir en haut Aller en bas
Bachy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bachy



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 14:50

Sympa la présentation, maintenant je comprends pourquoi lorsque je parle de la-haut, c'est une femme qui me répond ^^ 

Sinon sympa pour le topo, ca donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 14:57

Bachy a écrit:
Sympa la présentation, maintenant je comprends pourquoi lorsque je parle de la-haut, c'est une femme qui me répond ^^ 

Sinon sympa pour le topo, ça donne des idées !

Je partage volontiers , ceci dit cette univers est tellement facile a maîtrisé. ( oups mon ego lol )
J’espère que mon prochain univers sera plus coriace dans mon parcours de voyageur.  cool
Ça la fait rire quant je dis ces phrases.  wink
Revenir en haut Aller en bas
Bachy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bachy



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 15:34

Dans ce cas il faudrait ouvrir un autre sujet sur le moi divin, pour partager encore plus ^^

Je pense qu'il faut savoir dire ce qui est vrai, on ne flatte pas tellement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 15:54

On a tous en nous ce féminin sacré et ce masculin sacré je parle d énergie et pas de genre c est ce yin et yang en chacun de nous.
Nous sommes déjà androgynique de par notre énergie et actuellement c est le féminin sacré qui s exprime et que l on doit retrouver et en prendre conscience ,je ne parle toujours pas de femelle et de mâle .
C est ici sur terre que l on doit fusionner les deux énergie en équilibre pas lorsqu on sera mort et que l on retrouvera notre essence originelle puisqu elle est déjà androgynique ,une âme ou un ange n a pas de sexe ou de genre si tu penses que c est une femme qui te parle pourquoi pas ....c est la forme qu a pris cette énergie pour mieux communiquer ou te capter pour que tu l écoutes .
Le genre féminin ou masculin c est pour l ego et la densité ici sur terre et aussi pour procréer
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 16:14

melahel a écrit:
Le genre féminin ou masculin c est pour l ego et la densité ici sur terre et aussi pour procréer

Pourtant lorsqu'on parle entre énergéticien sans ce connaitre je parle d'une première fois.
Ces gens là prône l’expérience personnel est bizarrement ça coïncide.
A un moment donné on ne trouve plus ce que l'on cherche dans des livres, tellement dépassé...

Une autre experience quant celle ci est jointe avec un acupuncteur ça devient hyper complémentaire.

En clair par tes dires on est dans le faux et toi non.
Heureusement que ton ego éclaire ta route et la notre aussi  wink

Ne mélange pas tout la forme originel a en effet pas de sexe , rien avoir avec ange etc...
Androgyne n'a rien avoir avec la forme originel elle est un archétype.
Si tu avais pas ça tu pourrais pas avoir la carcasse humaine.

Tu es assis a regardé un film , le personnage dans ce film c'est toi mais tu le sais pas.
Ni celui qui joue dans ce film on appel ça androgyne passif.
Maintenant celui qui est dans le film cherche a te parler mais sans succès sauf par moment par petit éclairs d’idée et autres mais pas suffisamment pour faire une connexion lié.
Quant la connexion sera " lié " tu rentres dans le pur androgyne .
Le truc c'est que il y a pas de mode d'emploie (ex musique méditation le style varie a chacun , 
bien que il y a des musiques faite pour ca , faut chercher son style bien a soit ) précis cela varie a chacun,
mais un ancrage terre et espace est fondamental...Et ceci pour moi n'a rien avoir avec une fusion !
Lorqu'une ampoule est branché sur une batterie elle est ou la fusion ? cool

Comme je disais à Bachy c'est très très très difficile de dire a un homme que c'est une femme a l’intérieur  content
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 22:00

Oui et alors :mad:Tu écris tout cela pour dire quoi au fond????
Tu veux écrire que j ai tord et que tu as raison???
Je ne suis pas dans ce genres d échange ....
Si tu n arrive pas a concevoir ou accepter ce que j écris pas de soucis pour moi,c est que ça ne t est pas adressé....
Que tu veuilles corriger ou rectifier ce que je écris ce n est pas mon problème non plus mais le tiens,si tu observes tout par le filtre de ta réalité ,tes convictions,tes croyances ce n est pas mon problème non plus...
J apprécie ce que tu écris mais ne partages pas tout ce que tu écris ,je ne te demande pas de croire non plus en tout ce que j écris et tout ce que j ecris ne t es pas destiné non plus donc en même temps n intervient pas tout le temps dans un message qui ne t est pas destinè.....
Tu n es pas obligé de mettre des messages sur tout les sujet
Ce que j ai écris à un destinataire défini et ce n est pas toi  wink

Ceci dit je vais mettre un sujet pour tout le monde pour parler de l importance de nos discussions et de notre pouvoir de réalisation pour ne plus être perturbé ou parasité par les pensées et intentions des autres.
Rester soi même et ne faire que ce que l on EST,c est tout ce que l on doit faire sur cette terre...peut importe ce qu en disent ou en pensent les autres


Dernière édition par melahel le Sam 28 Nov - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 22:03

C'est la façon que tu tournes et encore la sur la défensif. 
Toujours à reprendre ceci ou cela j'appelle pas ça de l'échange. 
Certes je suis aussi fautif que toi. 

Après tout tu es pas énergéticien.Donc normal si on se comprend pas  wink

Non je ne poste pas sur tout les sujets regarde plus attentivement avec tes lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Sam 28 Nov - 22:14

et si mon ami je suis "energeticien" content depuis le temps qu on se connait je pensais que tu le savais...
Je suis même diversifié parce que s occuper que de l énergétique ne suffit pas on ne concise te pas la personne dans son intégralité ,je fait donc aussi de la kinesiologie,epigenetique,crânio sacré,intégration motive primordiale(réflexes archaïques) et d autres trucs parce que chaque personne est différente dans son comportement,pensées ,intentions et structures mentales qu utiliser seul un soin énergétique c est pas suffisant et en plus les fréquences des pratiques énergétiques ont changés et evolues ...s occuper que de l énergétique ne permet que d éclaircir ou d alléger la personne ,il faut aussi prendre en compte son physique ,son mental,son parcourt,ses mémoires et ce pourquoi elle est la sur terre,tout n est pas a soigner   ,soulager ou a enlever il y a des parcours (aussi dur qu ils puissent être) qui sont initiatiques donc il faut savoir un minimum si on doit intervenir et oú et comment intervenir.


Dernière édition par melahel le Dim 29 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10Dim 29 Nov - 0:01

Eh oui tellement de truc qui labyrinthe le chemin pour que ta sagesse intérieur puisse te trouver et vice versa.Les vrai énergéticiens boss avec leur sagesse interrieur.
Elle sait comment faire et s'y prendre pas besoin de livres ni de tralala...
Tu sais quant je vois un dauphin avec une maille de filet sur le nez je me pose pas de questions a savoir si c'est ceci ou cela, je lui enlève parce que je suis !
Initiatiques encore un truc pour mentalisé et divisé  jap

J ai opté pour une vie simple comme tu sais et un minimum de formation par des humains,
cela évite de me pourrir le mental...
Prend un pendule et vérifie mes dires ou autres a un moment donner faut savoir écouter autre chose que son ego qui d'ailleurs ça ne le gêne pas d'avoir un iphone le truc tendance du moment  lol
 
Niveau lunette j ai un truc de merde dont je met jamais pas comme toi mon ami  content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yin - Yang - faire le tri  Empty
MessageSujet: Re: Yin - Yang - faire le tri    Yin - Yang - faire le tri  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Yin - Yang - faire le tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies-
Sauter vers: