Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 22 Nov - 16:29

Pour Ken O’Keefe, vétéran américain de guerre du Golfe, politiques et médias mentent : l’Occident sioniste ne combat pas Daesh, pour la simple raison que le groupe terroriste est son allié.






Aucun des 50 leaders de Daesh n’est musulman ! par Xavier Raufer

Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? 12241421_10153797599362612_2152630816918250698_n

J'imagine que pas mal d'entre vous le savait deja; mais pour ceux qui ne l'avais pas encore compris, je vous invite a faire vos propre recherches.


Dernière édition par Astya le Dim 22 Nov - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 22 Nov - 16:42

Comme je disais il installe la haine et au final on aura une belle fraternité  jap
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 22 Nov - 16:52

NiDuDragon a écrit:
Comme je disais il installe la haine et au final on aura une belle fraternité  jap
C'est ce qu'il faut oui Smile mais il faut aussi savoir tout ça pour comprendre qu'il faut que TOUS nous unissons, quelque soit la religion, la couleur de peau etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 22 Nov - 17:00

Au pied du mur se lèvera la grande fraternité.
Les masques tomberont comme visage a découvert.

Quand Le Combat Reprendra Des Etres Nobles Se Reveilleront
Elen Sila Lumeni Omentielvo Artaherelennya
Omnia Ab Uno Omnia Ad Unum Igne Natura Renovatur Integra



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 22 Nov - 17:09

Extrait de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 22 Nov - 17:22

Astya a écrit:
Extrait de quoi ?
D'un grimoire de 24kg sur les Gardiens  content

Omnia ab Uno, omnia ad Unum, tout procède de l'Un et tout tend vers l'Un

L'autre c'est du elfique ca dit se rejoindre avec la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 22 Nov - 18:44

Et Astya est de retour cool  cela fait un bail....

Tu veux dire que les média et les politiques nous manipulent, mais nan c'est pas possible ils sont trop gentils hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Ven 15 Juil - 1:06

Attentat à Nice... cool



Toujours les mêmes comme d'habitude... "des jeunes gens paumés issus de l'immigration d'Afrique du nord qui se sentent rejetés, mal aimés, sans but dans la vie et qui suivent à la lettre les conneries humaines inventées dans le Coran..." snif 

Mon dieu... mais c'est nous les véritables responsables alors ?! shocked

l'intégration est un désastre, c'est un fait indiscutable et vérifiable. Inutile de le nier, Il suffit d'avoir des yeux et des oreilles, même besoin d'écouter les discours du fhaine.


Personnellement, je continuerai à faire ce que je veux, quand je veux et ou je veux. Je n'ai pas peur de ces sous-hommes et encore moins de la mort!!jap.
Ils n'auront même pas le droit à ma haine. confettis
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Ven 15 Juil - 9:18

Astya a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Comme je disais il installe la haine et au final on aura une belle fraternité  jap
C'est ce qu'il faut oui Smile mais il faut aussi savoir tout ça pour comprendre qu'il faut que TOUS nous unissons, quelque soit la religion, la couleur de peau etc Wink
coucou
+1 amour
soleil calin
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Sam 16 Juil - 5:37

Astya a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Comme je disais il installe la haine et au final on aura une belle fraternité  jap
C'est ce qu'il faut oui Smile mais il faut aussi savoir tout ça pour comprendre qu'il faut que TOUS nous unissons, quelque soit la religion, la couleur de peau etc Wink

ça, c'est le futur travail pénible des âmes incarnées formées spécialement pour le sauvetage de cette planète.

Tenter d'ouvrir l'esprit d'âmes qui ont une spiritualité proche de zéro.

Vu le boulot.... il va falloir... "un certain temps" pour ça... .
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10Dim 18 Sep - 11:50

visualisation,  observation, patience, action ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?   Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: