Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Identité et paradoxe temporel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 11:19

Une distraction.... PRÉDESTINATION

Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 13:20

J'ai vu très très chouette.

Difficile a comprendre au fur et a mesure que l'on avance dans le film j'étais complétement perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 14:13

Merci pour ce film Malbigent  smile

Moi aussi j'ai été un peu perdue, c'est à la fin que j'ai compris  wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 14:23

Il est excellent ce film  wink
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 15:17

Sab Bine a écrit:
Merci pour ce film Malbigent  smile

Moi aussi j'ai été un peu perdue, c'est à la fin que j'ai compris  wink

Bon allez on raconte la fin hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 16:23

Moi je ne l'ai pas vue, mais comme je ne veux pas être exclu, je dirais comme tout le monde. lol 

"Excellent ce film" et je renchérirais pour remettre une couche "vraiment super ce film"!


Non! non! je ne suis pas une langue de ........ lol  Un fou la.......!

A vous de juger mdr   bise


Dernière édition par cristophoros le Lun 9 Nov - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 16:25

Trop lol Cristo MDR :-))))


Excellent !!!!

Tu m'as fait bien rire :-)))


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Lun 9 Nov - 18:09

Identité et paradoxe temporel. 1168-reflexion-95384 Mhummm!  Tu dis ça car tu ne veux pas être exclu de mon groupe? 

Identité et paradoxe temporel. 1870-montrer-du-doigt-921  T'as pas soulevé ta basket que je sais déjà ce qu'il y a de collé dessous! Identité et paradoxe temporel. 1875-leperchaun-riche-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10Sam 28 Nov - 18:43

Merci Malbigent pour ce partage!

Tiens  à propos (coïncidence en fait) une idée que j'ai eu ce matin là  

Une idée pour les scénaristes de science fiction (vu qu'en science fiction on a toujours besoin d'idées nouvelles de technologies )

 Vite fait car j'ai pas le temps et puis l'idée est très simple et ne requiert aucun préalable spécial 

Comme vous le savez tout le monde connait plus ou moins les problèmes logiques liés aux idées touchant au voyages réels dans le temps , soit dans le passé ou dans le futur, là je vous propose l'idée de coffre temporel dont l'avantage est qu'il ne s'embourbe pas dans des problème de logiques 

Selon cette idée de coffre temporel j'en propose de deux sortes:

Le point commun entre ces deux types de coffres est qu'il faut passer par un sas de sécurité   pour y entrer ou y sortir https://fr.wikipedia.org/wiki/Sas_(passage)  

...bref il est impossible de rentrer dans ce coffre si la porte extérieure du sas est ouverte et il est impossible de sortir du coffre si la porte extérieure du sas est ouverte

Par ailleurs il est impossible d'établir une quelconque communication (classique en tout cas) entre ce qui se trouve à l'intérieur du coffre et ce qui se trouve à l'extérieur (une fois qu'on est enfermé dans un coffre temporel il n'existe plus de possibilité de communiquer avec le monde extérieur (et vice versa) 

...donc deux types de coffres temporels 

L'un qu'on appellera coffre de ralentissement temporel et l'autre d'accélération temporelle

un chef cuisinier travaillant pour un restaurant par exemple s'achètera un coffre  d'accélération temporelle pour réaliser les plats et se servira de coffres de ralentissement temporel pour les conserver ou par exemple conserver toute sortes de denrées périssables

Je vous explique ici comment ça fonctionne bien que je ne sache pas qu'elle technologie est nécessaire pour fabriquer ces coffres
(là c'est pas trop le sujet ici et on verra ça dans quelques centaines d'années si c'est réalisable)

Le principe est simple pour tout coffre temporel d'accélération temporelle les horloges sont accélérées à l'intérieur du coffre par rapport à l'extérieur : par exemple chaque seconde passant à l'extérieur de ce coffre représentant une heure dans ce coffre là, ce qui fait que s'il serait possible à quelqu'un situé à l'extérieur du coffre de voir une horloge située à l'intérieur il verrai que celle-ci fonctionne en accélérée 

...et inversement avec un coffre de ralentissement temporel

voilà!

À présent que vous savez que logiquement toute contradiction temporelle est levée il ne reste plus qu'à les fabriquer si d'autres contradictions d'un autre ordre ne viennent pas tout bouziller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identité et paradoxe temporel. Empty
MessageSujet: Re: Identité et paradoxe temporel.   Identité et paradoxe temporel. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Identité et paradoxe temporel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Films-
Sauter vers: