Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 JEAN MICHEL TRUONG

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple




JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov - 17:27

Ils sont du mm acabit que toi. 
Les chiens font pas des chats. 
Ou
Ils ont une vibration égale ou plus élevé que la tienne. 
Adn communication. 

La plus part choisissent leurs parents comme d'autres sont de la même tribu 😆
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov - 17:31

D'où la notion "de groupes" dans une même famille au niveau des mémoires familiale que tu as exprimé dans un autre sujet... great
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov - 17:41

En effet, mais là on rentre dans du lourd non discutable sur un forum. 
Car cela implique la ré définition de l'esprit, les amas d'univers, unité solaire, division stellaire, 
amique,les nombres, écriture de feu ou électromagnétiques,origine stellaire et enfin interdimensionelle.  great
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov - 20:11

malbigent a écrit:
Sab Bine a écrit:

L'homme n'égalera jamais la nature, ni le divin.

Je pense qu'une certaine approche bio-technologique, en copiant la nature, permet une adaptation plus performante mais la démarche est relativement nouvelle et prometteuse.

Pour l'instant nous évoluons toujours en mode "survie". Les véritables "sages" s'en accommodent et développent une qualité de vie sans nécessairement prôner l'obscurantisme de certains "traditionalistes" passéistes. Le divin reste une hypothèse éthérée.

En mettant de côté le coté obscure, on peut dire que c'est une idée intéressante. Dans ce cas, quelle est le but?

A mes yeux, nous sommes ici en matière pour faire quelque chose qui nous fera accéder à notre mort physique à une évolution non physique. Ce sont des croyances, mais c'est une idée que j'ai depuis longtemps. Certaines croyances et la science peuvent très bien aller de paire en admettant les possibilités de part et d'autre. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Dim 8 Nov - 23:32

Coucou, calin 


Ces petits films sont aux nombre de quatre (je n'ai vue que le premier), j'ai le sentiment que j'y ai eu accès en réponse à ce sujet.

Mondes intérieurs, Mondes extérieurs - Partie 1 - Akasha - YouTube

Bon visionnage

bise
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Lun 9 Nov - 8:59

cristophoros a écrit:
malbigent a écrit:
Sab Bine a écrit:

L'homme n'égalera jamais la nature, ni le divin.

Je pense qu'une certaine approche bio-technologique, en copiant la nature, permet une adaptation plus performante mais la démarche est relativement nouvelle et prometteuse.
Coucou Malbi, calin

Je repose la/les questions:

Quelle utilité a eu la nature de concevoir un réplicateur?
Quelle est notre utilité/but dans la réalité de l'univers?

Si tu ne connais les réponses abstient-toi car à défaut de te retrouver sur une voie de garage tu te coupe pour toujours du but fixé "par l'architecte".

N'interdit-on pas "toujours" aux enfants de jouer avec des allumettes?

bise

N'étant pas la Nature, suis-je le bon interlocuteur...?

Toujours chercher le "but" le "sens"...!!!  Une manière détournée pour un éventuel procès  au "grand architecte" ?... de se fuir soi-même ?
Je ne sais pas si un "hors-moi-tout-puissant" à quelques projets pour ce qui me concerne ; mais là c'est "son" problème et suis contraint de l'ignorer volontairement car mon aventure serait terminée avant que d'avoir commencée et je n'aime pas les remake.

Je m'inscris peut être dans une "éternité" mais probablement pas sous ma forme actuelle ni avec ma grille de lecture, ni avec la langue qui me permet de concevoir le monde contrairement à celle-ci... Следваща прожекция : "Как намразих математиката" на Оливие Пейон, 17 ноември от 15ч. Вход свободен ! Очакваме ви ! (Prochaine projection du film : "Comment j'ai détesté les maths" d'Olivier Peyon - le 17 novembre à 15h. L’entrée est libre, venez nombreux !)
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Lun 9 Nov - 14:26

Attention à ce que tu dis Malbi calin , Dan Denis pourrait y voir un trouble et vouloir te soigner... mdr
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov - 16:18

Coucou Malbi, calin 


Société - Stephen Hawking : « Le capitalisme est plus dangereux que l'intelligence artificielle »

Par croisement ça répond aussi pourquoi "certains" sont dangereux pour les autres. Bien qu'il y mette une notion de valeur sur l'échelle de dangerosité, à aucun moment, il ne dit que l'IA ne l'est pas!
Et moi je pense quel l'est non pas à cause de ce qu'elle est mais à cause de certains hommes.

Bonne lecture...c'est court tu as de la chance wink
Avoir des désirs, des rêves c'est très bien mais il ne faut pas que ces derniers te voilent la face. Tu n'es pas tout seul dans ton rêves, d'autres s'en servent pour arriver à leur fin!


bise
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov - 17:17

Quand on voit le nouveau traité signé par les Etats Unis, il est question entre autre de réguler la population pour le bien de tous. C'est écris sur une pierre, je ne sais plus où.

L'idée rejoint très bien cette inégalité, tout peut s'imbriquer, et effectivement, comme je le pense, et c'est là que c'est dommage au niveau de la science, c'est qu'elle est souvent motivée par quelque chose de cauchemardesque derrière.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov - 17:45

limite moi réguler la population comme la chine l'a fait à une différence près que je protègerais les enfants de sexe féminin ça ne me dérange pas. Si c'est pour le bien de tous! en trois génération le soucis est géré sans violence encore faut-il que soucis il y est!

Le soucis aujourd'hui c'est la chine, à cause de sa politique "de l'enfant unique" mal géré par rapport à des raisons culturelle, elle se retrouve avec des hommes en âge de coppulé sans possibilité de pouvoir leur offrir une femme....
En Inde c'est pareil pour raisons culturelles...
Dans d'autres pays encore on croit par conviction religieuse qu'il faut inonder la planète de son nom...."une sorte de guerre de pouvoir silencieuses"...

Cela fait d'un coup beaucoup de testostérone mal géré non? Et on sait les conséquences.....l'homme devient vite énervé!

D'où le forcing du lobby LGBT qui croit faire ses efforts par conviction mais qui est manipulé par nécessité pragmatique....

Nos dirigeants ne sont pas différents de nous, parfois, bon, parfois mauvais, parfois juste pragmatique....
Mais peuvent-ils l'avouer?
Le paysans qui a des souris dans son silo à grains fera de même en s'achetant un chat!
bise
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov - 19:01

cristophoros a écrit:
limite moi réguler la population comme la chine l'a fait à une différence près que je protègerais les enfants de sexe féminin ça ne me dérange pas. Si c'est pour le bien de tous! en trois génération le soucis est géré sans violence encore faut-il que soucis il y est!

Le soucis aujourd'hui c'est la chine, à cause de sa politique "de l'enfant unique" mal géré par rapport à des raisons culturelle, elle se retrouve avec des hommes en âge de coppulé sans possibilité de pouvoir leur offrir une femme....
En Inde c'est pareil pour raisons culturelles...
Dans d'autres pays encore on croit par conviction religieuse qu'il faut inonder la planète de son nom...."une sorte de guerre de pouvoir silencieuses"...

Cela fait d'un coup beaucoup de testostérone mal géré non? Et on sait les conséquences.....l'homme devient vite énervé!

D'où le forcing du lobby LGBT qui ne fait pas ses efforts par conviction mais par nécessité pragmatique....

Nos dirigeants ne sont pas différents de nous, parfois, bon, parfois mauvais, parfois juste pragmatique....
Mais peuvent-ils l'avouer?
Le paysans qui a des souris dans son silo fera de même en s'achetant un chat!
bise

La Chine s'est dite avoir eu un coup de génie pour ça, et par la suite à reconnu qu'il y avait le revers de la médaille. Population trop vieille etc..

D'ailleurs " ceux " qui ont contribuer à ce traiter, ont justement pointer du doigt l'erreur de la Chine. Il n'expliquent pas, ou je n'ai pas vu l'explication de cette régulation.

De mon point de vue,  je suis pourtant très idéaliste et très enthousiaste et pourtant, est-ce par des détails par ci par là qui se sont imprégnés dans mon subconscient qui fait que je le sens mal. Je ne peux expliquer pourquoi, une intuition peut être...
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mar 10 Nov - 22:58

On est cerné !!! Par l'IA, le Kapital, les Soviets, la bombe démographique, les cons et nous-mêmes... lol  Ça fait  beaucoup  !!!...

Pour moi il est clair que le temps du "croissez et multipliez vous" à largement atteint ses limites ; c'était l'aube de l'humanité, n'en faisons pas un crépuscule. Le problème de l'enfant unique chinois a été une "solution" au "Péril jaune", fantasme de l'après seconde guerre mondiale... mais il y avait, en arrière plan, tout comme en Inde, la suprématie de l'enfant mâle et le meurtre des bébés femelles ou élimination (illégale) des fœtus féminins par l'utilisation de l'échographie en Inde et ailleurs sans doute.

Tous ces éléments remettent en cause notre modèle familial qui semble exploser à l'heure actuelle. Le mythe du couple mono-andro-game fidèle et romantique, la volonté politique d'une désexualisation mâle/femelle et la promotion des "genres" dans une multiplicité de jeux sexuels détachés de la reproduction avec la possibilité de "défoulements sexuels ouvre l'option d'assistants sexuels issus de la robotique palliant aux nombreuses "perversions" (pédophilies, zoophilies, gérontophilies etc...etc... liste non exhaustive) Exit la problématique sexuelle... La banque du sperme avec vasectomie des mâles pourrait être une solution et limitation des naissances, bien entendu. Tout ceci a un parfum huxellien et orwellien... "mais ça se discute". A nous de créer des modèles dont les évolutions ne seront pas nécessairement plus contrôlés  que celles que nos mythes fondateurs, d'où l'épouvante des traditionalistes et autre conservateurs. La vigilance doit reposer sur le principe "que rien n'est jamais acquis ni définitif". Buts et sens deviennent toxiques, nous n'en sommes pas maîtres mais au service et la maintenance du véhicule qui permet à la conscience de se maintenir au risque de changer de "véhicule" selon les circonstances. Entités, zombis, réincarnation, enfers, paradis, dieux, utopies, dystopies  etc... etc... font partie de nos fantasmes, y compris ce que je viens d'écrire. Nous sommes des navigateurs, des nautes d'où mes notes et vos contre-notes. Chaque générations a ses espoirs, déceptions et réalisations qui s'écoulent dans le sablier du temps. Espérons qu'il y a encore beaucoup de sable pour bâtir nos éphémères empires.

Game over ! JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Divers-0et Ciao à André Glucksmann... JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Image-391304-panoV9-wxkm
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 4:56

Merci Malbi calin  pour ce texte de haute volé!


bise bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 10:01

malbigent a écrit:
"Nous sommes des navigateurs"

Ou des revenants d'ou le principe de la réincarnation , des fois on se reconnait entre nous content 

Mais quelques fois il faut garder les mystères sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 10:53

Sab Bine a écrit:
C'est écris sur une pierre, je ne sais plus où.
Tu parles des Guidestones ? ou rien a voir ?

JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Georgia_Guidestones-e1289416857266
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 10:57

Oui Nossolar c'est bien ça , il y a les dix nouveaux commandements par rapport à ce traiter dont je parle  smile  merci  lumiere
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 11:05

Il y a comme un parfum de revenants et de complotisme... dirait-on ! JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Lol-21
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 11:12

Oui j'ai lu pas mal sur les guidestones, enfin de ce qu'il y a sur le web...

C'est assez étonnant, la manière dont cela c'est passé, surtout le mystérieux demandeur....
A mon avis cela restera une énigme et il y a bien réussi son coup, puisque cela en est une !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 11:16

malbigent a écrit:
Il y a comme un parfum de revenants et de complotisme... dirait-on ! JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Lol-21
Le monde est ainsi fait de glouglou en dinde farcie plus la farce est grosse plus on a des invités.
Par contre pour les intrus ma foi il faut qu'ils se démerdent et qu'ils ramassent les restes si il y en a. 
glouglou
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Mer 11 Nov - 14:57

L'avenir des vieux d'après Truong
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10Ven 13 Nov - 10:47

Plutôt que de financer des études, recherches pour toujours rejeter ce quelque chose, être humain ou non, qui ne sert plus le système économique ou l'égo, on ferait mieux de se pencher sur un autre système, qui ne serait plus l'économie.

Si les personnes sont là, que l'on soit jeune ou vieux, on a une place point c'est tout. Rien que le fait de parler de problématique concernant tout ce qui désert le système actuel, est une honte. Sous prétexte que l'on essaye de faire sois disant quelque chose de bien, mais quelle utopie, on ne nous montre jamais qu'un seul coté de la médaille, qui fait même concurrence au monde des petits poney multicolores, et les autres? Toujours diviser. Derrière des propos qui laissent supposer le contraire.
Où d'ailleurs même l'auteur dit ne pas dire le fond de sa pensée à lui, bien tient! C'est plus facile.

Et c'est là qu'on entretien, les catégories, les différences, les classements, la division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JEAN MICHEL TRUONG   JEAN MICHEL TRUONG - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
JEAN MICHEL TRUONG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au-delà et transcommunication, et la revue Parasciences. Jean-Michel Grandsire.
» MICHEL TARRIER
» MICHEL ONFRAY
» l'exorcisme d'anneliese michel
» Free hugs chatelet, saint michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: BLOG Actualités - Articles - conferences-
Sauter vers: