Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Dim 1 Nov - 15:29

Bonjour à toutes et à tous !!

Voila etant novice je commence a m'interressé aux pierres depuis peu , et je souhaiterai faire mon premier achat pour une pierre de protection contre la jalousie/mauvais oeil et les envieux.

En allant dans les boutiques on m'a souvent conseillé un œil de tigre / taureau ou une tourmaline noire idem sur les forum seulement j'ai lu que l’œil de tigre pouvais être à double tranchant , est pareil pour l’œil de taureau ? Et est ce que la tourmaline est une bonne pierre de protection contre la jalousie et les envieux ou sert elle qu'a la protection des mauvaise ondes tel la TV micro ondes , portable etc etc ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Dim 1 Nov - 19:18

La tourmaline noire est très bonne pour tout ce qui est négatif d'après mes connaissance.

Je porte sur moi en permanence un bracelet oeil de tigre, que je purifie toute les semaines. Et tout va bien.

Si j'avais un conseil à te donner, c'est d'aller devant les pierres et de prendre celle qui t'attire le plus. On est attiré par les pierres dont on a besoin.

Je ne sais pas si il en existe une contre la jalousie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Lun 2 Nov - 7:47

Merci sab Bine pour ta réponse ! Je voulais aussi me tourner vers un oeil de tigre seulement j'ai peur que cette pierre soit trop forte pour moi et que je n'arrive pas à en récupéré tout le bénéfices c'est pour cela que j'ai pensais a la Tourmaline noire et peut etre l'oeil du taureau qui apparemment a les même avantages que l'oeil du tigre mais sa force est un peu moins fortes ...

Qui peut m'apporter plus de renseignement au sujet de l'oeil du taureau et de la Tourmaline ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Lun 2 Nov - 10:59

La tourmaline noire a un effet plutôt lié aux ondes électromégnétiques qu'elle absorbe. Dans ton cas précis je pencherais plutôt pour une pierre qui agit comme un bouclier de façon à empêcher la pensée négative d'arriver jusqu'à toi: une pierre de type œil de tigre ou de taureau.
Lorsque tu seras en présence de ces deux pierres, tu sauras laquelle te convient le mieux: laisse toi guider par ton intuition...
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Lun 2 Nov - 11:06

Bonjour, je suis d'accord de part mon expérience, c'est le must des pierres d'ancrage, et dévie les ondes électromagnétiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Lun 2 Nov - 17:56

Merci pour vos réponses Smile @maxaler c'est bien ce que je pensais seulement peux tu m'en dire plus sur l'oeil de taureau ?

Merci Indra pour ta réponse !mais de quel pierre parles tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Lun 2 Nov - 22:11

Je parlais de la tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mar 3 Nov - 17:03

Je n'ai pas d’œil de taureau dans ma collection, mais un œil de tigre que je porte actuellement et que je préfère de par ses teintes.
Tu peux trouver plein d'informations sur l’œil de taureau avec google...
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mar 17 Nov - 13:42

Salut a tous ! Voila apres un petit moment de reflexion je me suis enfin décidé ! et j'ai acheté une tourmaline noire en pierre brut et un oeil de taureau !

Seulement pour l'entretien la boutique ou je les ai acheté mon conseillé cela :

Oeil de taureau : eau du robinet pour purifier et soleil pour recharger

et la tourmaline noire ne rien faire car elle n'absorbe pas les ondes mais les rejetes

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mar 17 Nov - 16:17

Bonjour, pour la Tourmaline noire ainsi que toutes les autres pierres sans distinction>Ils faut les purifier. Soit en les mettant sur un Amat de quartz de cristal de roche ou d'améthyste, en les mettant pendant quelques minutes sous l'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mar 17 Nov - 17:15

Novice13000 a écrit:
Salut a tous ! Voila apres un petit moment de reflexion je me suis enfin décidé ! et j'ai acheté une tourmaline noire en pierre brut et un oeil de taureau !

Seulement pour l'entretien la boutique ou je les ai acheté mon conseillé cela :

Oeil de taureau : eau du robinet pour purifier et soleil pour recharger

et la tourmaline noire ne rien faire car elle n'absorbe pas les ondes mais les rejetes

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
En effet oui , 
si ta tourmaline noire s’effrite ou a des taches de " rouille " ou de couleur "rouge " c'est que il y a sortilège.C'est une pierre de protection.

Eau froide pour la laver ou déprogrammer , soleil pour la rechargé mais tu as aussi la lune.
En général on garde les états de la pierre et on programme le cristal de roche.
Car c'est ce qui se rapproche le plus du prisme humain.
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mer 18 Nov - 9:59

Ok merci pour vos réponse ! Et que pensez vous de cette manœuvre suivante :

Mettre la tourmaline noire dans une petite tasse avec de l'eau du robinet , idem pour mon œil de taureau et ensuite les déposer sur une coquille st jacques au soleil ? 

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mer 18 Nov - 10:17

La purification par l'eau consiste à laisser la pierre quelques instants sous le robinet en visualisant que l'eau nettoie la pierre. Encore mieux avec une vrai fontaine ou un ruisseau. Il ne faut pas la laisser dans de l'eau stagnante (tasse) pour la purifier.
Soleil ou lune: efficace pour recharger les pierres en fonction de la pierre (certaines se rechargent au soleil, d'autre à la lune).
Coquille Saint-Jacques: permet de recharger énergétiquement. Il est recommandé d'orienter la coquille (côté plat) au nord de forme (nord magnétique décalé d'environ 1° à gauche; à trouver au pendule). Un peu de patafix sous la coquille permet de la maintenir horizontale une fois l'objet posé dedans et orientée correctement. La durée pendant laquelle l'objet doit rester dans la coquille se calcule au pendule.
Toute combinaison (eau puis coquille+astre) est possible et offrira plus d'efficacité s'il est accompli en conscience car le rite sera le tien et te conviendra donc au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mer 18 Nov - 10:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Mer 18 Nov - 11:20

Ah ok je pensais qu'il fallait laisser tremper la pierre dans un bol / une tasse / un saladier ..... Quand a la coquilles st jacques escusez moi mais j'ai pas trop compris la manœuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10Jeu 19 Nov - 8:56

Tu met un peu de patafix sous la coquille pour qu'elle soit calée. Tu orientes le côté plat au nord magnétique (avec une boussole) et pour trouver le nord de forme tu fais un tout petit peu pivoter la coquille (environ 1° vers la gauche) et tu contrôles avec un pendule avec par exemple comme convention mentale "le pendule tourne quant la coquille est orientée au nord de forme". Tu peux trouver des schémas sur le net en cherchant "radiesthésie orienter coquille saint jacques".
Ensuites tu poses la pierre dans la coquille et tu demandes combien de temps (en heures) elle doit rester dans la coquille pour être purifiée. Tu comptes 1, 2 etc. avec par exemple comme convention mentale "le pendule tourne quant le nombre d'heures permettant de purifier la pierre est atteint".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui   Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre contre la jalousie et l'envie d'autrui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA JALOUSIE
» Le mauvais oeil
» Les pierres
» Une pierre peu commune
» Qui est Pierre Jovanovic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: