Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question concernant l'encens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 12:32

Bonjour à toutes et à tous ,

Voilà en faite je suis trés croyant et je suis beaucoup tourner vers la religion catholique et j'aimerai apporter une protection contre l'oeil et la jalousie car je ne côtoie pas forcement des personnes très bien attentionné .

Je porte sur moi divers medaille de saint et depuis peu je fais brûler de l'encens de st benoit et st michel .

Je voulais savoir si il y a un jour particulier pour les faire brûler ?

Je porte sur moi du gros sel dans du papier aluminium je voulais savoir si il etait possible de porter  sur soi de l'encens en grain de st benoit et st michel dans des petit pochon ?

Est efficace ou pas ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 13:31

Je comprends que tu veuilles te protéger à tout prix si tu te sens menacé.

Mais je pense qu'il n'y a pas besoin de toute la panoplie de greloques spécifiques sur sois, sinon tu vas être lourd pour marcher  lol

Plus sérieusement, puisque tu es catholique, tourne toi vers les prières, et autres porte bonheurs qui y sont en rapport. Ce que tu fais déjà.

Tu dois surtout faire quelque chose qui te parle, que tu sens en harmonie avec toi. Par exemple si porter le symbole du christ te rassure, c'est parfait. Ca ne marchera que si tu y crois.

Si moi je crois en un grigri et toi pas, il marchera pour moi et pas pour toi  wink

Mais la toute première chose à faire, c'est peut être d'arrêter de fréquenter des gens qui ne sont pas en fréquence avec toi?

Bon courage à toi, et surtout je te souhaite de trouver la solution à tes soucis  bise

EDIT: petit conseil, le mauvais oeil ne marchera sur toi que si tu acceptes qu'il agisse.
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 14:13

Tout d'abord je te remercie Sab Bine pour ta réponse rapide Smile Smile Smile !! Concernant les personnes mal attentionné il est difficile de s'en defaire vue que ce sont des personnes au boulot ou autre activité que je pratique , de plus  Je comprends ce que tu veux dire quant au fait de me tourner vers des "portes bonheurs" religieux tel que médaille de st michel , crois du christ etc etc .... Seulement que veux tu dire par : petit conseil, le mauvais œil ne marchera sur toi que si tu acceptes qu'il agisse ? Au niveau des prières as tu des livres de prière à me conseiller pour la protection ?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 14:34

Coucou novice, calin 


Lis ça, prend ton temps, analyse et regarde si cela te parle:

Pervers manipulateurs | Immature affectif caractérisé, un enfant dans un corps d'adulte…

Pour les prières catholique en voici des centaines, voir milliers maintenant te dire lesquelles ça je ne saurais:

prières catholiques


bonne journée

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 14:44

Merci  cristophoros mais quel est le rapport entre mon probleme et les pervers ? je ne vois pas trop peux tu m'eclairer ?

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de porter de l'encens en resine de divers saint  sur soi pour se protéger contre la jalousie le mauvais oeil etc etc  ?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 15:17

Novice13000 a écrit:
Merci  cristophoros mais quel est le rapport entre mon probleme et les pervers ? je ne vois pas trop peux tu m'eclairer ?

Est ce que quelqu'un sait si il est possible de porter de l'encens en resine de divers saint  sur soi pour se protéger contre la jalousie le mauvais oeil etc etc  ?

La perversité narcissique est la pathologie le plus courante que l'on retrouve dans nos société c'est pourquoi je te propose ce texte et te demande si cela te parle afin d'avoir des indices sur tes relations "dites toxiques".

Un "vrai chrétien", porte sa croix, supporte, partage quoi qu'il en coute et je trouve paradoxal même si cela existe, cette recherche de grigri car le seul fait d'avoir la foi en Christ devrait suffire pour comprendre et te protéger.
En fait "les reliques, encens ou autres" est-ce réellement chrétien?

A la base le vrai signe chrétien était un poisson, non pas pour représenter Dieu mais plutôt comme signe de reconnaissance entre les hommes car le message chrétien ne demande rien d'autre que de se reconnaitre en l'autre.

Désolé de ne pouvoir t'aider.

bise  Bonne aprèm
Revenir en haut Aller en bas
Novice13000
Nouveau
Nouveau
Novice13000



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 15:30

Cristophoros , oui pour moi ces "reliques" sont une preuve de chrétienté , je ne parle pas de  n'importe grigri mais des objets religieux tel qu'une croix , une médaille de la vierge , d'un saint , concernant l'encens il me semble que depuis des années et des années l’église en utilise donc pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 16:13

Novice13000 a écrit:
Cristophoros , oui pour moi ces "reliques" sont une preuve de chrétienté , je ne parle pas de  n'importe grigri mais des objets religieux tel qu'une croix , une médaille de la vierge , d'un saint , concernant l'encens il me semble que depuis des années et des années l’église en utilise donc pourquoi pas moi ?

Je crois que tu confond l’église et le Christ ce dernier est individuellement connecté à ton cœur, tu n'as besoin de personne pour communiquer avec lui. Alors que l’église n'est qu'un lieux de rassemblement, ou les hommes échanges, s'encouragent, s'entraident mais parfois aussi œuvre pour le pire (inquisition, croisade....).
L’église n'est que construction humaine au même titre que les autres courants religieux, on y tient un langage commun où les rites et schèmes ne sont là que pour matérialiser dans la matière ce que l'homme a du mal à concevoir car l'homme par nature ne croit que ce qu'il voit...
Jésus n'a jamais demandé qu'on lui construise des maisons matérielles, il a juste dit: ton cœur est ma maison et aimes/traites les autres comme tu aimerais qu'ils t'aiment ou te traitent.

Après bien sur que tu peux toujours avoir envie de garder sur toi telle ou telle relique. C'est ton droit et ta liberté et je te comprend.

Celle là est pas mal:
 
http://www.spiritualite-chretienne.com/prieres/neuvaines/Sainte-Rita.html

Courage ça va s'arranger, bise  Bonne soirée


Dernière édition par cristophoros le Lun 26 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 16:15

Pour les saints protecteurs contre le mauvais oeil fais une recherche google.

Le pain sec et le sel sont des protecteurs dans le christianisme contre le mauvais oeil. Mais je ne sais pas comment les utilisés, tu peux également faire une recherche internet pour cela.

Quand je te dis que le mauvais oeil agira seulement su acceptes qu'il agisse contre ta personne, cela veut dire que ce que tu crois, et ce que tu ne veux pas, de par la volonté ont une force incommensurable et qu'il suffit de ça pour t'en protéger. Je ne sais pas très bien comment t'expliquer cela, c'est une question de volonté.

Les prières, ton ange gardien, ou autre peuvent renforcer cette volonté de départ de ne pas accepter de subir quoi que ce soit de mal envers ta personne.

Les pires méchancetés viennent de la jalousie principalement. J'espère que tu ne vis pas un harcèlement moral. 
Si c'est le cas, il faut que tu en parles autour de toi. Le manipulateur à toujours un public pour ses exploits, et tu dois prendre son public à témoin et ne pas te laisser faire devant lui. Ne cherche pas à mettre son public dans ton camps, ils ne le seront pas, ils ont peur de lui, et ne veulent pas prendre ta place. Mais peu importe, lui ( le manipulateur) sera déstabilisé en voyant son public mis sous l'évidence. Mais il ne te le montrera pas. Bref, j'espère qu'il n'est pas question de manipulation dans ton cas.

Pleins de courage et de réconforts  calin
Revenir en haut Aller en bas
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Lun 26 Oct - 18:26

Question concernant l'encens Kong8b
Revenir en haut Aller en bas
Sab Bine
Gardien du temple
Gardien du temple
Sab Bine



Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10Mar 27 Oct - 12:33

Voici de quoi je parle quand je te dis que si tu ne veux pas que le mal t'atteigne, c'est toi qui le décide.


https://youtu.be/KNlaQqQm1_Y

Ou encore

https://youtu.be/ObUN7xb4CGA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant l'encens Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'encens   Question concernant l'encens Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant l'encens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes-
Sauter vers: